SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AVALON ♦ Love The Way You Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyDim 29 Aoû - 2:54

AVALON ♦ Love The Way You Lie. Megfoxban01

Chiante ▪ Attachante ▪ Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Possessive ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Irréfléchie ▪ Caractérielle ▪ Jalouse ▪ Courageuse ▪ Gourmande ▪ Enfantine ▪ Fêtarde ▪ Maligne ▪ Têtue ▪ Hyperactive ▪ Optimiste ▪ Franche ▪ Coquine ▪ Directe ▪ Joueuse ▪ Sensible ▪ Enjouée ▪▪▪

History

Avalon, 21 ans, née à Moscou en Russie. Elle fut adoptée par une famille américaine dès sa naissance.La jeune fille est issue d'une bonne famille. Côté famille il n'y a pas grand-chose à dire, son père est bijoutier, sa mère et morte et sa belle-mère... elle la déteste. Avalon est fille unique. La jeune fille a vite été habituée à toujours tout avoir dans la vie si bien qu'elle tient un petit côté d'enfant gâtée capricieuse. Comme toutes personnes Avalon à son petit caractère bien à elle, je ne qualifierais pas la jeune fille de peste mais c'est le genre de personne à ne pas avoir la langue dans sa poche. Aujourd'hui Avalon est une danseuse classique et professeur de danse dans une école prestigieuse.

WHO SHE IS?

A peur des clowns. Elle n'arrive pas à supporter la vision d'un clown, elle serait capable de partir à toute vitesse en hurlant, enfin c'est ce qu'elle a fait pour son sixième anniversaire ♦ Fan de musique, elle ne peux pas passer une seule journée sans avoir ses écouteurs sur les oreilles ♦ Se comporte comme une gamine ♦ A la sale manie de toujours manger des sucreries, c'est plus fort qu'elle, depuis qu'elle a des dents elle en mange ♦ Collectionne les chaussures ♦ Ses films Disney préférés sont Cendrillon et Le Roi Lion ♦ Elle a pleuré quand le père de Simba est mort dans le Roi Lion ♦ Connait la chanson Hakuna Mata par cœur ♦ Est loin d'être coincée ♦ C'est mère Térésa avec des côté sadique ♦ Adore Noël ♦ Elle est bordélique ♦ Parle le Russe ♦ uc.



Dernière édition par Avalon Stanwick le Lun 30 Aoû - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyDim 29 Aoû - 2:54

1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyDim 29 Aoû - 2:57

2.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyDim 29 Aoû - 4:10

Je veux AVALON ♦ Love The Way You Lie. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyDim 29 Aoû - 5:08

Ne m'oublie pas ou j'te défonce Ava! AVALON ♦ Love The Way You Lie. 195209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyDim 29 Aoû - 12:33

Avec Plaisir Evan! une petite idée ou pas...?

Non non t'inquiète je ne te t'oublie pas! Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyLun 30 Aoû - 20:07

(La flemme de changer de compte)
Eh bien les deux sont bisexuelles à ce que je vois, on pourrait partir de ça AVALON ♦ Love The Way You Lie. 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. EmptyMar 31 Aoû - 23:21

d'accord =)
une idée de scénario? ton personnage est comment niveau caractère? je vais lire vite fait ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AVALON ♦ Love The Way You Lie. Vide
MessageSujet: Re: AVALON ♦ Love The Way You Lie. AVALON ♦ Love The Way You Lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AVALON ♦ Love The Way You Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-