SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptySam 13 Mar - 15:20

« I shot for the sky
I’m stuck on the ground
»



Zoéline, Decomté
FEATURING SHENAE GRIMES
« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Icoshe1 « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Icoshe4

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ♦️ Zoéline
    NOM ♦️ Decompté
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 18 ans, née le 01 Janvier 1992 à Avignon
    ORIGINES ♦️ Françaises
    OCCUPATION ♦️ Etudiante en médecine


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    « LES ENFANTS, DESCENDEZ ! » Une voix grave venait de résonner dans la maison des Decomté. Le père de la famille venait d'appeler ses deux enfants, Zoéline et Bohem, depuis la cuisine. Les deux étaient chacun dans leurs chambres. Ils n'avaient jamais été très proches, et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Zoéline, âgée de 8, et Bohem de 10 ans, descendirent pour rejoindre leurs parents dans la cuisine. Ils s'assirent sans dire un mot, et regardèrent leur père. « Votre mère et moi avons quelque chose à vous dire... Voilà : on va déménager. » Une vague d'étonnement parcourut le regard de Zoéline : qu'est-ce qu'il racontait ? Tout ce qu'elle retenait de ce mot, c'était qu'elle allait être loin de ses amis. Et elle n'en avait pas du tout envie. « Mais... Pour aller où ? » Les deux parents se regardèrent puis reposèrent le regard sur leurs deux enfants adorés. « Paris. » Zoéline ne dit mot. Tout ce qu'elle entendait des autres enfants, c'était que Paris était une ville invivable. Mais elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'il y avait beaucoup de monde, et des métros x) D'ailleurs, elle ne savait même pas à quoi ressemblait un métro. Faut dire qu'à Avignon, la ville où elle était née et avait grandi, ça ne courrait pas les rues. « On part Samedi, alors commencez à faire l'inventaire de ce que vous allez garder ou pas. » La voix de sa mère la tira de ses pensées. Elle savait qu'elle n'avait pas son mot à dire, alors elle se leva et retourna dans sa chambre.


    « Je te préviens tout de suite Bohem : si tu n'arrêtes pas de te droguer, je balance tout aux parents ! T'as compris ? » Zoéline était furax après son frère, et ce n'était pas nouveau. Ils n'avaient jamais été proches, et passaient leur temps à se disputer. Bohem était devenu accro, et Zoéline ne le supportait pas. Alors tout ce qu'elle avait trouvé, c'était les menaces. « Tu ne me fais pas peur Zoéline ! Tu ne le feras jamais. » La colère montait de plus en plus. « Je serais toi, je ne serais pas si sûr de ce que je raconte. » Puis elle rentra dans sa chambre et claqua la porte. Oui, elle avait depuis longtemps envisagé de dire à ses parents que leur petit garçon modèle était un drogué. Mais au fond, le ferait-elle vraiment ?


    « Les enfants, on déménage... » Alors que Zoéline essayait de sécher ses larmes après avoir évoqué son père lors d'un dîner, elle eut l'impression de recevoir une claque. Elle se foutait de qui là ? « Non mais je rêve ! On a quitté Avignon pour venir à Paris, et ça te suffit pas ? Tu veux ENCORE déménagé ? J'en ai marre ! Et puis tu es une lâche. Pourquoi fuir la mort de papa, pourquoi ? A Paris ou dans le trou du c** de la France, ça sera pareil, il faut que tu l'acceptes !! » La jeune Decomté n'avait que 13 ans, et pourtant, elle avait déjà un sacré caractère. Depuis la mort de son père, elle n'allait pas bien. Ca l'avait détruit. Mort d'une crise cardiaque lui avait-on dit. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment eu tous les détails... Enfin. Depuis sa mort, elle se taisait, et là, elle avait fini par péter un plomb. « Allez, c'est pas la fin du monde... Vous allez vous plaire à New York. » Zoéline ouvrit de grands yeux. « NEW YORK ? Non mais qu'est-ce que tu veux faire à New York ? Je sais même pas parler anglais !! » Et toute l'après-midi se déroula comme ça. Elle cherchait des arguments pour la faire changer d'avis, mais rien à faire... Ils allaient partir à New York, et commencer une nouvelle vie...


    « Tu m'as tellement manqué ! » Zoéline serra son frère dans ses bras, de retour à New York après sa cure de désintoxication. Tableau bizarre, non ? Bohem était censé être un drogué qui n'était pas prêt de se faire soigner, et surtout, les deux enfants Decomté se détestaient... Et pourtant. Depuis la mort de leur père, ils s'étaient rapprochés. Bohem avait enfin agi comme le grand frère aimant et protecteur qu'il aurait dû être depuis le début. Ils se sont toujours aimés au fond, mais ils ne l'ont pas avoué. A la mort de leur père, ça a été un choc pour tout les deux, et une énorme affection est apparue entre eux, très vite. Ca a été très intense, et ça continue aujourd'hui. C'est ce qui fait qu'ils sont plus proches que jamais. A New York, ils ont commencé une nouvelle vie, et une nouvelle relation frère/soeur. Mais malheureusement, quelques années plus tard, Zoéline a retrouvé le corps inanimé de Bohem. A force de trop prendre de drogues en tout genre, il fallait bien que ça arrive : overdose. Zoéline avait paniqué, mais avait gardé les idées claires et appelé les urgences. Heureusement, ils ont pu le sauver. Après ça, on l'a envoyé en cure. Zoéline a très mal vécu son départ, et pendant l'année, elle n'allait pas bien. Aujourd'hui, il était de retour, pour son plus grand bonheur. « J'ai tellement de choses à te raconter ! Allez viens, on rentre à la maison. » Lui dit-elle avec une joie non cachée en s'emparant d'une de ses valises. Ils allaient enfin être heureux et profiter l'un de l'autre... C'était pas trop tôt !


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Howday
    ÂGE ♦️ Seventeen
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Il est juste superbe I love you
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ I love you H
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ VIVE HSS <3


Dernière édition par Zoéline Decomté le Dim 14 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptySam 13 Mar - 17:13

    Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptySam 13 Mar - 22:25

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyDim 14 Mar - 2:33

Merci à vous deux, c'est gentil cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyDim 14 Mar - 11:09

(L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyDim 14 Mar - 16:48

cutie Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyDim 14 Mar - 22:24

Eh voilà, fini (a)
Bon, c'est un peu nul, mais je suis malade, faut m'excuser Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyDim 14 Mar - 22:32

pouarf, je l'adore cette fiche tu rigoles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyMar 16 Mar - 20:50

C'est vrai ? cutie cutie
Ca me fait plaisir que ça te plaise alors Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath EmptyMer 17 Mar - 0:51

    J'adore, validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Vide
MessageSujet: Re: « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath « Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Zoéline DECOMTE » — Just take a deep breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-