SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyVen 12 Mar - 15:19

DARCY MICKY (MICHAELA)

MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. 2uqovuo
(C) Psychozee.

Elle est née le huit Décembre 1990 à New York. Elle a donc dix-neuf ans. Ses parents étant artistes, elle a été élevée dans une famille à moyens revenus. Elle n’a pas honte d’affirmer qu’elle est homosexuelle. D’ailleurs, sa famille approuve son choix. Elle aime sa vie de bohème, vivant comme bon lui semble. C’est une grande gueule puisqu’elle n’a pas peur de faire preuve de franchise en disant ce qu’elle pense. Beaucoup la trouve vulgaire dans son langage, mais elle s’en fiche complètement. Toutefois, même si elle n’a pas sa langue dans la poche, elle a du mal à exprimer ce qu’elle ressent.


Dernière édition par Micky Darcy le Ven 12 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyVen 12 Mar - 15:20

MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Bhd0tz
(C) Psychozee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyVen 12 Mar - 15:21

MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Fve3c4
(C) Psychozee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyVen 12 Mar - 15:40

moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyVen 12 Mar - 15:43

    Avec plaisir. héhé

    Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyDim 14 Mar - 15:29

et moi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyDim 14 Mar - 17:46

    Comment refuser ? Ass

    De même, une idée ? Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyDim 14 Mar - 18:43

une ébauche seulement. il y a quelques années de cela, un amis de bohem un peu beaucoup éméché t'aurais fait une réflexion quant au fait que tu draguais une fille et de suite, tu aurais démarré au quart de tour sans te laisser faire, en fermant le claper du garçon en question. cela aurait beaucoup amusé bohem. de là soit tu l'aurais ignoré et nos perso' se serait revu une autre fois où ils auraient engagé la conversation pour devenir amis. ou alors ce soir là, tu lui as demandé si lui aussi avait un problème et après une engueulade, il t'aurait payé un verre et vous seriez aujourd'hui de bon amis. j'imagine bien une amitié où bohem, dans le temps, te draguer à tout va et te chariais sur le fait que si tu passais une nuit avec lui, tu changerais d'avis sur les hommes mais toujours en respectant tes choix et idéaux. je sais pas ce que tu en penses, ce n'est vraiment qu'une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyMer 17 Mar - 21:09

    Gosh, j'adore. cutie

    Et je suis pour le fait qu'elle l'ai aussi remballé & qu'il lui ai payé un verre. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. EmptyMer 17 Mar - 22:45

super, je t'ajoutes au plus vite donc (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICKY ♣ Si t'as pas d'amis, prends un Curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-