SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MICKY ♣ Put your hands on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. EmptyVen 12 Mar - 2:18

MICKY DARCY
FEATURING KRISTEN STEWART
MICKY ♣ Put your hands on me. 54g7id
(C) Woody Pepper.

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Michaela dite Micky, Patsy.
    NOM(S) ♦️ Darcy.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Dix-neuf ans, née le huit Décembre 1990 à New York.
    ORIGINES ♦️ Américaines.
    OCCUPATION ♦️ Etudiante en Droit.


MICKY ♣ Put your hands on me. 25rmozqn
(C) Misery Angel.

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    MICKY ♣ Put your hands on me. 21lplxw
    (C) intothesouth@LJ.

    Monroe,

    Cela fait seulement quelques jours mais tu me manques déjà énormément. Je ne cesse de penser à toi, tu m’obsèdes. Seulement, je n’arrive pas à comprendre. Pourquoi es-tu parti si subitement comme une voleuse, sans même prendre la peine de me réveiller ? J’aurai tellement voulu que tu me dises au revoir et que tu m’embrasses comme la veille. Maintenant, tout ce qu’il me reste de toi est ton image dans ma tête et la sensation de tes baisers brûlants sur ma peau. J’espère au moins que Paris te plaît et que tu ne te sens pas trop dépaysée. Qu’as-tu fait de tes premières journées en France ? As-tu fait de bonnes rencontres ? J’ai tellement de questions à te poser. Je n’ai qu’une hâte, que le temps passe vite et que tu reviennes vite à moi. En attendant, je vais essayer de me montrer forte. Pour toi, pour moi, pour nous. C’est fou comme j’arrive davantage à me livrer sur papier que lorsque je suis en face de toi. A croire que la plume m’aide à sortir tout ce que je garde au fond de moi. En attendant, je t’embrasse très fort, mon amour. Je t’attends.


    MICKY ♣ Put your hands on me. Fbyeqc
    (C) intothesouth@LJ.

    Monroe,

    Je ne compte même plus le nombre de lettres et de mails que je t’ai envoyés. Pourquoi ne me réponds-tu donc pas ? Je ne pense pas que ce soit parce que tu n’ais rien reçu. Pourtant, j’aimerai vraiment que cela soit la seule raison au fait que tu ne me donne aucune de tes nouvelles. Je t’en veux vraiment. Tu agis égoïstement, sans même penser au mal que tu me fais. M’as-tu oublié ? Parce que moi, non. Jamais je ne pourrai oublier ton visage et ta voix. Mais peut-être que finalement, je ne compte plus pour toi. Peut-être n’ai-je réellement jamais compté ? Tes mots doux n’étaient-ils que des paroles en l’air ? Je sens comme un trou béant dans mon cœur. Tu es la seule personne qui puisse le panser. Mais j’ai peur, affreusement peur. Peur que notre histoire n’était qu’une chimère. Et qu’en fait, tu ne m’aimes pas comme moi je t’aime. Je t’en prie, réponds-moi. Si cette lettre ne reçoit aucune réponse, alors, je laisserai tomber. Je vivrai ma vie sans que tu n’y es une place. Et puis, peut-être qu’ainsi, j’arrêterai de souffrir autant. J’espère sincèrement que tu rendras les choses possibles en me répondant. Sinon… Je t’embrasse, ma jolie. Tu me manques toujours autant.



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Adeline.
    ÂGE ♦️ En âge de voter.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS ? ♦️ Contexte & design plutôt simples, mais c'est ça qui est bon. I love you
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ rock A
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI ! ♦️ Un jour, Dieu demanda à David de guetter & David Guetta. :lol:


Dernière édition par Micky Darcy le Ven 12 Mar - 3:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. EmptyVen 12 Mar - 2:28

le scénario est wowww et kristen est sublime sur ton avatar.
BIENVENUUUEEE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. EmptyVen 12 Mar - 2:32

    Oui, j'ai carrément craqué sur cet original scénario. cutie

    MERCI. I love you


    Edit : Je pense avoir terminé. Ce n'est pas très long, mais il y a un minimum de trente lignes. Et puis, j'ai hâte de rp. MICKY ♣ Put your hands on me. 90613
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. EmptyVen 12 Mar - 4:00

    AHHH VALIDÉE C'EST PARFAIT I love you
    Merci énormément d'avoir pris le scénario cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. EmptyVen 12 Mar - 11:45

bienvenue. j'espère avoir la chance d'avoir un lien avec toi. rien que la complexité du scénario fait que je veux être dans ta a-list xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. EmptyVen 12 Mar - 12:22

    Monroe ♣️ Oh merci, contente que cela te plaise. Hearttt

    Et puis tout le plaisir est pour moi, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le scénario. cutie


    Bohem ♣️ Le prénom. cutie

    Pas de problème pour le lien, avec grand plaisir même. fou

    Et merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MICKY ♣ Put your hands on me. Vide
MessageSujet: Re: MICKY ♣ Put your hands on me. MICKY ♣ Put your hands on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICKY ♣ Put your hands on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-