SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMar 9 Mar - 6:35


JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Sanstitre1xms
Jane Braintwood
FEATURING RACHEL MCADAMS OU JENNIFER GARNER?

Apprendre à vous connaître.
------------------------------------------

PRÉNOM(S) ♦️ Jane Krista
NOM(S) ♦️ Braintwood, nom de jeune fille Heil
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Née le cinq octobre sur l'île de Staten Island, l'une des cinq circonscriptions de New York. Elle est maintenant agée de Vingt-huit ans
ORIGINES ♦️ Purement américaines
OCCUPATION ♦️


Qui se cache derrière l'écran ?
------------------------------------------

PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Amilie, Amilie Kitsch ou mon favoris de tous, Kitschounette I love you
ÂGE ♦️ Dix-sept ans et bientôt majeure
COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ wonderful !! héhé
CODE DU RÉGLEMENT ♦️
MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ j'ai pas pu résister plus longtemps. Ce forum est simple mais tellement ... craquant Ass OHH JE L'AIMEE LUII!!


Dernière édition par Jane Braintwood le Mar 9 Mar - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMar 9 Mar - 6:36



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life 001yfkew JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life 001z454c
UNE VIE , UNE HISTOIRE ...
♦ jane krista braintwood et ses amants


CHAPITRE UN « JE SERAIS LA MEILLEURE, RIEN DE MOINS »
« Maman, un jour tout le monde saura qui est Jane Krista Heil » « Eh bien je te le souhaite ma chérie, maintenant fait dodo » « Tu n'y crois pas hen? Mais tu verras ... » Elle avait seulement huit ans et déjà, elle y croyait et ce plus que n'importe quoi ou n'importe qui.
Du haut de ses dix-neuf ans, la blonde, a cette époque, rêvait de vivre de son talent. Elle souhaitait rien de moins que de rentrer dans l'histoire. Artiste peintre passionnée, Jane Heil allait être la plus jeune des femmes a être exposer au Metropolitan Museum of Art. C'est ce a quoi elle avait toujours rêver et aujourd'hui, son rêve allait enfin se réaliser. Après tout le temps et l'acharnement qu'elle y avait mit, Jane ne méritait rien de moins que ce prestigieux titre. Ayant passé toute sa vie a vouloir devenir une grande femme, cette belle pleine de talent et de patience a étudier a nulle autre université qu'est Columbia. Elle parvient a avoir son diplôme universitaire en art visuel après avoir été exposée au musée cité plus haut. Un avenir plus que brillant lui était promis mais rien n'arrive jamais comme on le voudrait ...

CHAPITRE DEUX « UN JOUR JE DEVIENDRAI MADAME BRAINTWOOD »

CHAPITRE TROIS « JAMAIS JE NE T'EN AURAIS CRUT CAPABLE »


Dernière édition par Jane Braintwood le Ven 12 Mar - 4:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMar 9 Mar - 6:52

ALORS RACHEL OU JENNIFER ?
j'ai vraiment besoin de votre aide.
Ashton&Jennifer ou Ashton&Rachel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMar 9 Mar - 8:24

Rachel I love you (a)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMar 9 Mar - 16:25

    Jennifer I love you
    Bienvenue ! Ass
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMar 9 Mar - 18:59

    Rachel I love you
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMer 10 Mar - 4:22

je pense prendre Rachel ...
les ressources y sont beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life EmptyMer 10 Mar - 4:26

    RACHEL I love you
    welcouuuummmme =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Vide
MessageSujet: Re: JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life Empty

Revenir en haut Aller en bas

JBRAINTWOOD ♣ greatest fan of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-