SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

IZZIE ♦ no escape from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality EmptyLun 8 Mar - 18:03

Isobel Addison Kelmir Delmyon
FEATURING JESSICA STAM
IZZIE ♦ no escape from reality V4aw0o

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Isobel Addison. Qui viendrait donner un nom imprononçable à une fille de bonne famille n'est ce pas ? Et bien surement pas mes parents qui m'ont affublé d'un Isobel passe partout que j'ai du mal à supporter. Quant à Addison, ça me fait trop penser à Grey's anatomy avec la chialeuse de service. Enfin que de beaux prénoms quoi que j'affectionne tout particulièrement. Et même si cela ne me plait pas plus que ça je me fais appeler Izzie par mes amies, et surtout pas par mon patronyme entier. Autant se pendre, ça irait toujours plus vite ! NOM(S) ♦️ Kelmir Delmyon. Mes parents étant ce que l'on appelle régulièrement de la haute, ils ont souhaités que je porte leurs deux noms. Bien sur, je suis la seule de leur progéniture à me voir affubler de cet affront. Je n'utilise pratiquement jamais Kelmir mais il est inscrit sur ma carte d'identité. La plaie quoi. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ J'ai aujourd'hui vingt deux ans. L'âge de la liberté. Ce que soit dit en passant je ne ressens absolument pas. Sans doute parce que je suis une des rares personnes à naitre chez elle et à y rester toute leur vie. Je ne sais pas. Toujours est-il que je suis née dans la maison familiale à New-York le matin du trente janvier. J'aurais du y rester moi dans le ventre de ma mère ... ORIGINES ♦️ J'aimerais dire sans pour cent new-yorkaise, ça ferait plus chic. Mes parents en rêvent trois fois plus que moi. Seulement il ne faut pas avoir fait sciences politique pour comprendre que Kelmir n'est absolument pas américain. Du russe plus précisément. OCCUPATION ♦️ A part m'entêter à déshonorer la famille vous voulez dire ? Et bien je suis des études de médecine. Si si je vous assure de temps en temps je fais acte de présence histoire de voir ce qu'il se passe. Je n'en reviens toujours pas d'avoir passé la première année. Merci papa et la nouvelle bibliothèque ...


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Hurricane
    ÂGE ♦️ dix huit ans - non c'est pas trop vieux d'abord
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ j'aime beaucoup beaucoup le header et la présentation.
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ spider-cochon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality EmptyLun 8 Mar - 18:04

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    Ici, inscrivez la vie de votre personnage sous la forme dont vous voulez. Vous êtes complètement libre de faire ce que vous voulez mais le tout doit faire minimum trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality EmptyLun 8 Mar - 18:07

Bienvenue =D
Jessica Hearttt
spider-cochon, spider-cochon il peut monter au plafond I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality EmptyLun 8 Mar - 18:10

    JESSICA Hearttt .
    Bienvenue parmi nous (: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality EmptyLun 8 Mar - 18:13

    est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon
    SOPHIA && EMILIE I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality EmptyLun 8 Mar - 18:31

    STAMYYYY I love you
    Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



IZZIE ♦ no escape from reality Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ♦ no escape from reality IZZIE ♦ no escape from reality Empty

Revenir en haut Aller en bas

IZZIE ♦ no escape from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-