SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CJ ; next thing; we're touching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. EmptyLun 8 Mar - 8:43

Carter Jude Hensley
FEATURING KRISTIN KREUK
CJ ; next thing; we're touching. 24mdyd4

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Carter, comme mon père. Ouais, aller chercher pourquoi l'on m'a nommé comme mon père alors que je suis une fille, mais ce n'est qu'un détail. Après tout, j'adore ce prénom et mon petit côté garçon manqué qui ressort légèrement lorsqu'on me met un ballon quelconque dans les mains représente bien mon premier prénom, celui sous quoi je suis majoritairement connue. Jude, et oui, comme la chanson des Beatles. Mes parents ont dansé leur premier slow sur cette chanson. C'est donc en souvenir de cette soirée où ils sont tombés amoureux que j'ai le droit à un deuxième prénom tout aussi masculin que le premier. Mais on aime ça. : D
    NOM(S) ♦️ Alors là, c'est tout simple. Hensley, comme mon père. D'ailleurs, j'étais la dernière à ne jamais porter ce nom, mon père n'aillant que des soeurs et moi étant fille unique.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt-deux ans, 23 mai 1987, en Hollande
    ORIGINES ♦️ Hollandaise et chinoise
    OCCUPATION ♦️ Je suis étudiante en enseignement dans le but de devenir professeur d'éducation physique ensuite.


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    L’ambiance est pesante. La musique est trop forte. Je n’ai jamais été réellement fan de ces endroits bruyants que sont les clubs ou même les bars. Je n’ai jamais été le genre de filles qui allaient dans ce genre d’endroits non plus. La preuve, je ne me sens pas du tout à ma place. C’est Allysun qui m’a forcé à mettre un top sans bretelle, sinon je me serais sans doute présenté avec l’un de ses chandails qui ne laissent pas voir mes formes, ce qui supposément n’est pas recommandé. Mais qu’est-ce que j’peux en savoir après tout? J’sors presque jamais, non seulement parce que j’ai pas le temps, mais aussi parce que j’en ai pas envie. D’ailleurs, je doute toujours que ma venue ici soit une très bonne idée.

    UC.


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ LAROUSSE; nom trop laid pour être divulgué. x)
    ÂGE ♦️ Seize ans presque Dix-sept. (aa)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'aime. I love you
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ C I
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Pouet.


Dernière édition par Carter J. Hensley le Lun 8 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: Re: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. EmptyLun 8 Mar - 8:45

    FUCK YOU pourquoi tu copies mon mot de la fin ?!
    T'es laide, je t'aime ♥️ Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: Re: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. EmptyLun 8 Mar - 8:47

    YO CHOSE. J'savais pas. What a Face
    Tupuducul. Moi aussi j'te love kid. ♥️ Thankyo. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: Re: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. EmptyLun 8 Mar - 8:47

Hahahaha j'te sens jusqu'ici, va te laver What a Face
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: Re: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. EmptyLun 8 Mar - 17:25

    Une deuxième Kristin I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: Re: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. EmptyLun 8 Mar - 20:20

    Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CJ ; next thing; we're touching. Vide
MessageSujet: Re: CJ ; next thing; we're touching. CJ ; next thing; we're touching. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CJ ; next thing; we're touching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-