SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

are you gonna be my girl ♣ EZE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 4:09

Ezekyel Djazz Elyardson
FEATURING TOM STURRIDGE
are you gonna be my girl ♣ EZE. Tomyl

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Ezekyel et Djazz, vous avez déjà entendu souvent ça ? Nan mais je devrais enlever la pointe d'ironie qui se cache dans ce que je dis, je les aime bien ces deux prénoms disant qu'ils me différencient au moins sur un point de tous les Thomas ou Lucas et tous ces noms bien trop communs ! Et puis c'est la seule et unique chose sur laquelle mes parents étaient d'accord ... Don du ciel ?

    NOM(S) ♦️ Elyardson. Alors là il n'y a rien de moins gracieux que ce nom de famille, je le déteste. Déjà il est vraiment moche, il se prononce bizarrement et il me rappelle qui est ma famille chose que j'aimerais bien changer si on m'en offrait l'opportunité ...

    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt ans que je tourne en rond, ruminant et repensant au temps passé, putain ... Depuis que je suis sortis de ma mère le quinze mars mille neuf cent quatre-vingt dix dans L'Upper East Side à Manhattan.

    ORIGINES ♦️ Vu que je ne considère pas mon père comme mon père je dirais que je suis à cent pour cent américain, un vrai New-Yorkais pour ses qualités comme ses défauts, mais si on commence à prendre mon nom de famille on verra que j'ai quelques origines anglaises.

    OCCUPATION ♦️ Prenez Charlie Winston et Jil is lucky (mettre une pointe de Pete Doherty), foutez tout ça dans un shaker et vous me verrez comme résultat. Je suis intelligent, ce n'est pas prétention mais c'est vrai, j'ai mon bac je l'ai eu brillamment même mais les études ne se sont réellement pas faites pour moi alors je fais ce que j'ai envie de faire autrement dit la musique. Jouer de la guitare et chanter avec mon groupe dans n'importe quel bar c'est ce qui me plait, ma dose mortelle d'héroïne. Musique, musique et encore musique, j'ai pas tellement d'autre occupation, ne me prenez pas pour un looser vous risqueriez de vous mordre la langue. Je vis la vie comme elle vient, au jour le jour, je me prend pas la tête. Like a hobo ...


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Margaux, young folk.
    ÂGE ♦️ 15 ans dans une semaine (a)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️


Dernière édition par Ezekyel D. Elyardson le Mar 9 Mar - 3:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 4:09

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    are you gonna be my girl ♣ EZE. Signature1u

    « Charles tu es vraiment minable, un pauvre con ! » Cette phrase ma mère la sortait bien trop souvent, tellement souvent qu'elle était presque devenue banale. Elle avait raison mon père n'était rien qu'un être minable doublé d'un réel connard et encore je pèse mes mots. Vous savez, quand votre père est soldat, vous vous sentez obligé de l'admirer, comme un devoir. Vous n'êtes qu'un gosse et dès qu'un adulte s'approche de vous en tenue militaire vous le regardez de tout en bas avec des grands yeux ouverts. J'aurais aimé admirer, aduler et même déifier mon père mais je ne pouvais pas, pas en sachant ce qu'il était sous cet uniforme, sous ce sauveur ... « Ellyna je t'interdis de m'insulter ! Tu ne sais donc pas tout ce que je donne à notre famille ? T'en a rien à foutre que je puisse crever à n'importe quel moment de ma vie à cause de mon métier ? » Il prenait ma mère sur un ton supérieur, là ramenant à rien ... « Mais tu te prends pour qui ?! Alors parce que tu défends notre beau pays je devrais laisser passer tous tes adultères, tous tes insultes, tous tes regards lourds de préjugés ? Tu déconnes là ... J'en peux plus de toi, t'es un vrai con et ça j'y peux rien ! » J'étais derrière la porte du salon entrain d'écouter leur "conversation", par une petite ouverture j'avais pu voir mon père serrer sa mâchoire avec force et puis sans que personne ne s'y attende il abattit violemment sa main sur la joue de ma mère. « Et toi tu es une vraie salope ! » J'en pouvais plus de rester là dans un coin, mon père ne pouvait pas être humain. Jamais, non jamais il ne frapperait encore ma mère. « Arrête ça tout de suite ! » Il se retourna aussitôt vers moi, il ne devait pas s'y attendre. « Tu viens de dire quoi ?! »


Dernière édition par Ezekyel D. Elyardson le Mar 9 Mar - 3:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 7:08

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 15:16

bienmvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 15:17

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 21:41

    Merci beaucoup héhé
    Est-ce qu'on peut me réserver Tom s'vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyLun 8 Mar - 21:44

    bienvenu. I
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. EmptyMar 9 Mar - 1:57

    Bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



are you gonna be my girl ♣ EZE. Vide
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl ♣ EZE. are you gonna be my girl ♣ EZE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

are you gonna be my girl ♣ EZE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-