SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SAWYER-JOY ♥ (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 2:05

Sawyer-Joy Duncan
FEATURING ZOEY DESCHANEL
SAWYER-JOY ♥ (T) Voml1x

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Sawyer-Joy, ouais j'aime assez c'est ni trop simple ni trop originale, c'est le juste milieu le genre de prénom que tout bon parent devrait trouver à leurs enfants. Non je plaisante je veux juste dire que aucuns enfant n'a pu faire de mauvais jeux de mots avec mon prénom et je suis assez contente de mes parents sur ce coup là.
    NOM(S) ♦️ Duncan, ben là j'ai pas grand chose à dire un nom de famille dénué d'originalité c'est un des nom de famille les plus répandue aux États-Unis. Je me souviens que quand je vivais encore chez mes parents on recevait toujours le mauvais courrier puisque nos voisin, heureux hasard on le même nom de famille que nous.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 25 ans, 5 janvier 1985, New-York
    ORIGINES ♦️ a je suis totalement américaine et à vrais dire je suis un peu déçut de ne pas avoir d'origine spectaculaire. Non pas pour en mettre plain la vue aux autres non, juste parce que je trouve ça cool.
    OCCUPATION ♦️ je suis chanteuse. Je suis pas vraiment connut hein enfin un petit peu maintenant à New-York j'ai fais pas mal de scène mais bon ça n'a pas donné grand chose. Maintenant je chante dans des bars, des clubs, des cafés... rien de bien glorieux j'attends mon tour, j'attends qu'on me donne ma chance de prouver que j'ai du talent. Mon style c'est plus le jazz, ou la soul un peu r'n'b un peu comme Joss Stone vous voyez ?



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ pg.
    ÂGE ♦️ 19ANS
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ I love you
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ S I
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ I love you


Dernière édition par Sawyer-Joy Duncan le Lun 8 Mar - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 2:05

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    « Bonjour je m'appelle Sawyer-Joy. J'ai commencé à boire il y a environ deux ans. Et cela fait maintenant 6 mois que je suis totalement sobre. J'ai une petite fille elle a trois ans maintenant. Quand j'ai commencé à boire et à ne plus être capable de m'occuper de Lilly-Rose on m'a enlevé ma fille, ça fait un an que je ne l'ai pas vu. Le tribunal m'a dit que si dans un mois je suis toujours sobre je pourrais récupérer ma fille, mais qu'il y aurait toujours une assistante sociale qui viendra chaque semaine pour voir si tout se passe bien. Je suis chanteuse, enfin je l'étais il y a trois ans, je me suis d'abord arrêté parce que j'avais eu ma petite fille, puis quand Tristan est parti faire la guerre en Irak, je n'ai pas put reprendre j'avais tellement peur. Tristan c'est mon mari, il est resté un an là bas vivant il a tenu un an vivant, et il me l'on enlevé. C'était.. l'homme de ma vie, mon mari, mon meilleur ami, mon âme-sœur, je n'ai jamais conçut ma vie sans lui. C'est à ce moment là que le whisky est devenu mon meilleur ami. C'est lorsqu'on m'a enlevé ma fille que j'ai réalisé que j'avais un gros problème, je préfère même pas vous raconté ce que j'ai fais pour qu'on me l'enlève j'en ai tellement honte. Je suis aller dans un centre de désintox j'y suis resté une année entière, parce qu'il n'y avait pas que ma dépendance à traiter il y avait surtout ma dépression. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai recommencé à vivre petit à petit. J'ai recommencé à me produire dans des petits cafés, des bars, en regardant les gens boire sans pour autant avoir envie de boire donc je pense que ça va beaucoup mieux. Je n'attends qu'une chose qu'on me rende ma Lilly-Rose. »
    extrait d'une séance des AA.


    Sawyer-Joy est née pour devenir une chanteuse. Il y a quatre ans de ça elle a rencontré un certain Tristan, alors qu'elle se produisait dans un café de la ville. Elle venait tout juste de terminé la dernière chanson avant sa petite pause de 10 minutes le temps d'avaler un morito. Il était là au bar depuis le début il la regardait, ce n'était pas la première fois qu'il venait, et ce n'était pas la dernière. Il avait tout suite été subjugué par la beauté si naturelle de la jeune femme, elle lui avait tout de suite plus. Elle s'approcha su bar et commanda son morito au barman qu'elle connaissait bien. Il n'attendit pas une seule seconde de plus pour l'aborder. « C'était fabuleux mademoiselle. » Voilà les premiers mots qu'il lui dit. Elle avait remarqué sa présence ça faisait déjà trois soirs de suite qu'il était là assis à la même place au bar entrain de la regarder un verre de whisky à la main et le regard rêveur. Elle lui sourit et le remercia. Elle commença à partir au moment où il lui attrapa le bras ce qui eu pour effet de la faire ce retourner vers lui, il n'attendit pas une seconde de plus pour l'embrasser passionnément. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Et il est vrai que si ça avait été quelqu'un d'autre elle ne serait pas rester mette après ce baiser elle l'aurait frappé de toute ses forces. Mais elle n'en fit donc rien il en profita pour venir lui susurrer à l'oreille: « Je suis dingue de toi petite chanteuse, tu est magnifique tu hantes mes rêves. Je t'attendrais. » Elle était totalement déconcerté, elle ne dit mot et se contenta d'avaler d'un traite son morito avant de remonter sur scène. Comme promis lorsqu'elle eu finit de chanter il l'attendit. D'ordinaire peu timide elle ne savait où se mettre. Ils discutèrent un moment dehors, il proposa de la raccompagner. Ils restèrent un moment sur le pas de sa porte à se regarder dans le blanc des yeux, puis ils cédèrent à la passion qui les animaient et firent l'amour comme des fous dans l'appartement de la belle. 6 mois plu tard elle était enceinte, 6 mois de plus et ils se mariaient, 3 mois plus tard elle accouche d'une petite fille nommé Lilly-Rose. 9 mois plus tard le soldat Tristan est appelé à rejoindre ses compagnon en Irak. Un an plus tard il est tué au combat. Un ans de plus et la jolie Lilly Rose est prise à sa mère. Un ans et 6 mois plus tard Sawyer-Joy est sobre, et n'attend plus que sa fille.

    Il y a un mois -
    Sawyer reprenait tout juste le boulot, elle était maintenant serveuse chanteuse dans un bar. Et se produisait dans d'autre café lorsqu'elle en avait le temps et l'opportunité. Même cas de figure qu'il y a quatre ans, elle chante et il y a cet homme qui est là et qui la regarde, sauf qu'elle elle est lasse d'aimer. Même chose il attend qu'elle ai finit de travailler. « Bonsoir, vous êtes fabuleuse. » Il ne s'attendait surement pas à ce genre de réponse.. « J'ai déjà donné dans ce cas de figure et ça a mal finit, alors si vous tenté de m'embrasser cette fois-ci je vous met une raclé. Compris ! » Cette fois-ci c'est l'homme qui resta bouche bée et non Sawyer. Mais ça n'empêcha pas ce jeune homme de ne pas revenir le soir suivant et d'autre soir, sauf qu'il n'a pas eu le courage de lui parlé de nouveau. Il est vrai qu'il est séduisant, mais Sawyer n'est pas prête à se laisser avoir de nouveau par un romantique fan de musique et de sa voix.


Dernière édition par Sawyer-Joy Duncan le Lun 8 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 2:10

    ZOEEEY I love you
    Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 15:19

olalalala zooey Hearttt
il nous faudra un lien, obligé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 15:24

Zooey I love you je comptais faire un scénario avec en plus xD.
Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 20:31

    Merci tout le monde. cutie
    pas de problème pour le lien LUKE amen
    et désolé Shea, je peux me faire pardonné en te promettant un lien Ass
    ET J'AI TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyLun 8 Mar - 20:36

Alors oui, je te pardonnerai I
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyMar 9 Mar - 1:59

    Ta fiche est parfaite cutie
    validée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) EmptyMar 9 Mar - 2:09

    oh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAWYER-JOY ♥ (T) Vide
MessageSujet: Re: SAWYER-JOY ♥ (T) SAWYER-JOY ♥ (T) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAWYER-JOY ♥ (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-