SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. EmptyLun 15 Fév - 7:11

Monroe Nina Alverston
FEATURING EMMA WATSON
MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Emmabannerbyclo7
©️ Clodeenie, Livejournal.

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ La bonne blague. Je l'ai entendue des millions de fois vous savez? Vous pouvez arrêter de m'appeller Marilyn, j'ai compris. Pour les autres, mon prénom est Monroe. Oui c'est assez original me direz-vous, mais pourtant, j'apprécie ce prénom. Le second, Nina est quant à lui moins original, je le trouve très joli although.
    NOM(S) ♦️ Alverston. Un nom anglais, hein ? Normal, mon géniteur est originaire de Bristol.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Âgée de dix-neuf ans, je suis née le quinze avril à Paris.
    ORIGINES ♦️ Françaises et Anglaises
    OCCUPATION ♦️ Je suis partie un an à Paris, étudier. Mais j'ai pris une année sabattique, New-York me manquait.



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Jade, Cheeky I love you
    ÂGE ♦️ Actuellement âgée de cinquante-quatre ans.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Il est moche.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ CANNEDETHON !


Dernière édition par Monroe Alverston le Dim 7 Mar - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. EmptyVen 5 Mar - 6:13

Double Trouble
feat. Morgan Alverston
« Morgan, arrête moi ce cirque, pour l'amour de Dieu! » Avec ma soeur jumelle, c'était toujours la même histoire. Je ne vous dirai pas le nombre fois où j'ai tenté de convaincre mes parents qu'elle était schyzophrène, qu'il fallait la médicamenter... ils ne m'écoutent pas. Quelle vilaine soeur me dites-vous ? Ce n'est pas parce qu'elle est ma jumelle que je dois ABSOLUMENT avoir une sorte de connexion avec elle, qui me pousse à la défendre et qui fait que je la comprend. Bien sûr que je l'aime, mais parfois elle est un peu trop... spéciale. Je n'arrive plus à bien la capter par moments. « Je ne vois pas de quel cirque tu parle. De toute façon, New-York est trop serré pour acceuillir un cirque... Tu es trop nouille, Monroe. » Une chose était sûre, elle faisait exprès. Je n'étais si nouille qu'elle le laissait prétendre. De nature protestante, je détestais lorsque ma soeur obtenait le dernier mot. Même si ce que je répliquait était le plus absurde et le plus enfantin qui soit. « C'est toi la nouille d'abord ! » Avec le plus grand sérieux du monde elle me répondit « Monroe, tu sais très bien que c'est toi. » Fermant les yeux et prenant une grande inspiration, je tentai de ne pas m'énerver. Malgré que nos conflits soient des plus ridicules, elle me tappait sur les nerfs, Morgan. Tous les jours c'était différent. Le déguisement changeait, le comportement changeait, la chorégraphie changeait. Morgan était trop colorée, à en devenir stupide. Aujourd'hui, c'était le déguisement d'abeille sur Papparazzi, Morgan venait d'acheter le CD de sa nouvelle idole, Lady Gaga. En cette journée d'octobre 2008, il ne faisait pas très beau dehors, Morgan devait donc se trouver des activités intérieures à faire. Le choix ne fut guère difficile: Casser les pieds de ses soeurs, son passe-temps favori. « PAPA-PAPARAZZI ! » La voilà qui dansait sur les tables vêtue de son ridicule costume d'abeille. Morgan était impossible à vivre pour moi, je devais l'avouer. Pas moyen de lui confier quoi que ce soit sans qu'elle change spontanément de sujet, pas moyen d'être le moindrement sérieuse avec elle. N'essayez pas d'entrer dans son monde, il ne lui appartient qu'à elle seule et à personne d'autre. J'ai déjà essayé. Parlant avec elle de n'importe quoi, comme elle le fait si bien et puis alors... POUF! Elle vous ignore où vous envoie balader (toujours dans sa langue). J'aimerais tant qu'elle soit normale parfois, vous n'avez aucune idée comment. Lorsque je dois sortir en public avec elle et qu'elle est déguisée en princesse (assez tape-à-l'oeil, soit dit en passant) et que tout le monde la pointe du doigt, c'est extrêmement gênant. Parfois, on me confond avec elle, chose que je déteste par dessus-tout. Aussi bête que cela puisse paraître je me mis à pleurer, une vraie crise de larmes. « TU N'EN A PAS MARRE PARFOIS ? DE TOUJOURS ÊTRE DANS TON MONDE ? IL Y A DES GENS AUTOUR DE TOI, MORGAN PENSE À ÇA, TON MONDE C'EST DANS TA TÊTE, REGARDE DEHORS, TU N'ES PAS SEULE. C'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE VRAIE CONVERSATION AVEC TOI TELLEMENT TU ES RIDICULE. JE TE HAIS, MORGAN ! » Sur ce, je partis dans ma chambre, en pleurant pour ne plus avoir à l'endurer. Un bon quinze minutes plus tard, la porte de ma chambre s'entrouvrit et je pû aperçoir la main de Morgan (assez basse comparée à la porte, elle était venue à quatre pattes en sautillant comme une grenouille) glisser un papier ainsi qu'un petit paquet. Lorsque la porte se referma, j'essuyai mon visage peinturé de larmes et me dirigeai vers cette dernière. Après m'être penchée pour prendre le paquet et le papier, je lu les mots écrits de la calligraphie soignée de ma soeur. °±§º▀₠™️•◄♠️♥️☺️. Traduction: Je suis désolée, je t'aime. Je vous avais dit un peu plus tôt que ma soeur avait son propre langage ? En plus d'être parlé, il est aussi écrit (constitué d'un ensemble de pictogrammes). Personne ne le comprends, sauf elle. C'est pourquoi elle fourni toujours des traduction anglaises. J'ouvris le paquet et à l'intérieur: une Aero à la menthe, ma tablette de chocolat préférée. Cette marque d'affection m'arracha une larme et me donna une idée. Quinze minutes plus tard je sortis en trombe de ma chambre, vêtue du costume de coccinelle que Morgan m'avait offert à notre anniversaire et la rejoignit sur la table du salon en dansant.

Huh... Nice to meet you ?
feat. Lou-Ann Falkland

« Alors toi, tu n'as pas vingt et un an. » Une inconnue aux longs cheveux bruns était à mon côté avant même que je n'aie remarqué qu'elle se dirigeait vers moi. Légèrement surprise, cela m'étonnait de sa part que quelqu'un vienne me parler aussi aisément. « Pardon ? » L'inconnue esquissa un malin sourire. « Tu n'as pas une tête à avoir vingt et un ans. Quel âge as-tu ? Et ne me dis pas vingt-deux, ce serait mentir. » Une agente secrète engagée pour m'espionner ? Bien sûr que je n'avais pas vingt et un an ou plus, j'en avais même dix-huit. Je ne lui accordais pas toute ma confiance, sa question était plutôt louche mais je lui répondis quand même. « Dix-huit. » Malgré les couches de maquillage et sa tenue, elle n'avait pas l'air bien plus vieille que moi. Enfin, un âge pour rentrer dans les bars, comme je faisais en ce moment. Je lui en donnais vingt et un facilement. Elle souria à nouveau. « Pareil que moi, alors. Comment as-tu fais pour entrer? » Pour tout dire, mes méthodes pour entrer dans les boîtes et bars était assez injuste: Les gérants et videurs connaissaient ma famille et me laissaient donc entrer. J'en avais honte, mais j'aimais sortir en cachette donc pourquoi pas? « Hum, mes parents sont assez connus de ces gens disons. Ils me laissent entrer sans broncher. Et toi ? Comment entres-tu ?» Un rire s'échappa de la bouche de l'inconnue. « Une gosse de riche à ce que je vois ? Moi, j'ai quelques connaissances et de faux papiers. En passant, je m'appelle Lou-Ann. » J'empoignai la main qu'elle me tendait, mal à l'aise. Elle me fascinait. Sans savoir pourquoi d'ailleurs, quelque chose que je n'avais jamais connu. Je désirais en savoir plus sur elle. « Monroe. » Je m'attendais à une remarque du genre Oh! Comme Marilyn ! Mais étonamment, elle ne dit rien. Une vraie fascination cette Lou-Ann. Nous passâmes une bonne soirée dans cette boîte, n'allant voir personne d'autre. Nous dansions ensemble (d'une manière, ô Grand Dieu que je n'avais jamais essayé), buvions, faisions connaissance... elle m'attirait... d'une drôle de façon. À la fin de la soirée, elle me laissa son numéro et je lui laissai le mien. Le lendemain, nous nous sommes revues. À Central Park, le temps d'une promenade. J'en appris beaucoup sur elle. Sur sa famille, ses amis, sa vie et... son orientation sexuelle. Car oui, Lou-Ann est homosexuelle. Bien que je n'en doutais pas trop, cela me surpris un peu toutefois. Je repensai aux nombreuses fois où elle était un peu trop près de moi, où elle semblait me faire des avances. Elle m'avoua ce dernier détail d'une manière tout à fait naturelle, comme si elle était prête à le dévoiler dans le New-York Times. Elle m'expliqua ensuite que sa famille avait toujours approuvé ses choix et qu'elle était devenue une vraie lesbienne affirmée. Bizarrement, cela me plû. Elle était vraiment... difficile à cerner. Au fil des semaines, nous sommes devenues amies. Elle m'avouait lorsqu'elle me faisait des avances et je la repoussais toujours. Nous avions quelques malentendus, jouant quelques fois au chat et à la souris. Puis un jour arriva, un jour qui resta gravé dans ma mémoire. Nous étions dans une ruelle sombre, derrière une boîte de nuit où nous avions passé la soirée. « Arrête, je t'ai dit que je n'étais pas intéressée ! Lâche moi un peu, j'suis pas homo. » Avais-je osé lui dire après qu'elle était un peu trop près de moi, quasiment prête à m'embrasser. « Je ne t'ai pourtant fait aucune proposition. » avait-elle rétorqué. « Oh, arrête, je le vois dans ta manière d'agir, c'est pas la peine de jouer le jeu avec moi ! » Cette remarque lui arracha un nouveau sourire espiègle. Derechef, elle prit mon visage entre ses mains et me donna un fougueux baiser que je lui rendis instantanément. Après l'étreinte terminée, mes yeux s'écarquillèrent, consciente de l'acte que je venais de commettre. « T'étais pas hétéro, toi ? Je rêve ou alors tu m'as vraiment rendu ce baiser ? » « Je suis pas lesbienne. » « Ha non ? Alors comment expliques-tu ce qui vient de se passer ? » « Bien, je n'ai jamais rien dit à propos de la bisexualité. » Me voilà donc bisexuelle, maintenant. Je me surprenais moi-même. La spontanéité à laquelle j'avais répondu à sa remarque ainsi que ma nouvelle orientation sexuelle. Une nouvelle étreinte s'en suivi, dos sur le mur de la ruelle.



Dernière édition par Monroe Alverston le Dim 7 Mar - 4:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. EmptyDim 7 Mar - 3:35

Sisters, I'm leaving
feat. Alverston
Le 23 novembre. De toute façon, je devais bien leur avouer et ce, même si c'était l'anniversaire de ma grande soeur. Je partais le sur-lendemain, elles allaient bien s'en rendre compte un jour ou l'autre... Morgan, Vanille et moi-même avions organisé une petite fête surprise pour Jezabël. Après plusieurs bouteilles d'alcool, une soirée haute en émotions pour l'aînée et un gigantesque gâteau, nous étions enfin rentrées à la maison. Sans trop savoir pourquoi, toutes les quatres nous rassemblâmes dans le salon, pour parler, rire... toutes sauf moi. Mes soeurs et moi étions unies malgré nos différences et je ne voulais pas du tout les quitter. Après qu'elles m'aient demandé ce qui clochait, je répondis. « Il faut que je vous dise. Je ne sais pas bien si vous vous en souviendrez demain, mais j'ai appelée maman et je...Je pars à Paris.» La surprise les envahirent toutes et un QUOI collectif résonna dans toute la demeure. Baissant la tête tristemment, je ne voulais pas voir les expressions faciales de mes soeurs. Jee s'approcha de moi et m'enlaca « Tu me manqueras petite soeur. » Mes bras se ressérèrent également autour de sa taille et les deux autres filles Alverston rejoignirent notre étreinte. « Et à moi donc ! » dit Vanille, posant sa tête sur mon épaule droite. Morgan quant à elle jubila quelque chose dans un langage inconnu comme toujours et nous restâmes enlacées ainsi sans bouger pendant un gros trois minutes.


Darling, how I loved you from the start...
feat. Lou-Ann Falkland




Dernière édition par Monroe Alverston le Lun 8 Mar - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. EmptyDim 7 Mar - 3:35

Empire State of Mind
feat. Alverston and other people.


But you'll never know how a fool I've been
feat. Lou-Ann Falkland
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. EmptyDim 7 Mar - 12:45

    Aaaan, Jade je t'aime, comme ta fiche est superbe. cutie Je vais finir la mienne (looool), et après je nous fais un topic. (Fuck, t'as mis Private Affair & Paparazzi. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. EmptyDim 7 Mar - 19:14

    Parfaaaaait cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MONROE ♦ Sometimes I feel like I'm stuck in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-