SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 0:22

YANN DAMEN STRAVINSKY
FEATURING PAUL WESLEY (L)
YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS 98efd1a66c677258186b24e0e831b69a20091225150109 YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS 7633ec0608c0c672501acaeb905da49020091225150108

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Yann Damen
    NOM(S) ♦️ Stravinsky
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt ans ; 10 Juin 1990 ; Saint-Pétersbourg Russie
    ORIGINES ♦️ Russe / Américaine
    OCCUPATION ♦️ Étudiant en Psychiatrie pour enfant


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS 61a874d6a29b76ff473b2cb3b37462e820091225142516 YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS 1521a477f4f73614b64e25a5b474980e20091225145245

    « Svetlana , arrête . Jamais je ne me déguiserai en Champignon , tes folle . La dernière fois j’avais trois ans et je ressemblé plus un haricot que cela… » Après trois heures de tentative pour lui mettre son foutue champignon , elle abandonna dans un soupire toute en s’installent a côté de Yann souriante « Dis , des fois tu rêve pas de vivre ailleurs ? Je veux dire la Russie c’est bien mais Las Vegas , la France … » Yann regarda Svetlana , a treize ans ils avaient des rêves de grand . Oh oui Yann rêvait de vivre dans les grandes villes des grands pays mais malheureusement il savait pertinemment que son futur serait comme celui de ses frères reprendre la boutique de papa . Son père était un homme dur , froid qui ne comprendrait jamais pourquoi ils voulaient vivre la bas , avoir de l’argent et faire comme les puissants de ce monde . Après avoir longuement discuté avec Svetlana , il rentra chez lui . St Petersbourg était rude en hiver, alors il passa le trajet a rêver , faire des plans pour le futur qu’il n’aura sans doute jamais . De retour chez lui , son père était assit sur la table centrale , oh bien sur ils étaient loin d’être a plaindre , ni pauvre , ni riche , leurs maison était certes petite mais suffisamment grande pour cinq personnes , «  Tu étais ou ? Je tes attendu a la boutique » Yann baissa le regard , oui mais lui avait préférait peindre que de travailler «  Désolé papa » Papa Stravinsky ce leva , les joues rouge du froid de l’extérieur , grand , costaud il était relativement effrayent . Posent son couteau sur la table en bois , il prit son fils par le bras le tordent violent , Yann avait l’habitude , il avait apprit aussi de ne plus le supplié , juste de ce taire «  Au lit , demain tu viendra avec moi au champ et oublie cette école tu n’en aura pas besoin pour l/a boutique » Il relâcha la pression de son bras , Yann trébucha en arrière sans pour autant émettre un sons . Seul le bruit de la chaise fit du bruit . On peux dire que quoi qu’il arrive , on aime ses parents , ils peuvent être des monstres on les aiment seulement des fois on ce demande pourquoi on se donne tant de peine a vouloir leurs fiertés , alors que eux s’enfiche . Yann aimé son père malgré tout , Mr Stravinsky était juste un homme triste d’avoir perdu sa femme , malheureusement il a fallut la mort de son père pour qu’il s’en rende compte .

    YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS B13e18a9ddb7c345bf127760e0343cb320091225140802 YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS 94632cc570bbf000561eff91b9e26cbc20091225140802

    Bien des années plus tard , Yann partie de Russie pour vivre chez sa tante a New York , le rêve malheureusement ses frères et sœurs dans la même logique que leurs père refusèrent de vivre dans le monde des grand seul sa petite sœur accepta . Il mit du temps a vivre dans cette ville comme tout le monde , apprendre l’anglais , connaitre les codes pour être comme tout le monde ,mais a 17 ans il était plains de motivation , avant de partir de Russie il c’était toute recueillie sur la tombe de ses parents , sa mère était une femme douce , aimante , son père l’avait était puis il a changé a la mort de sa femme .Enfin , New York et tout le reste , dans ses bagages il prit aussi ses meilleurs amies , elles n’avaient rien la bas alors nous sommes toujours plus fort avec les personnes qu’on aime . Après avoir apprit l’anglais il commença les cours , beaucoup plus dur qu’il ne pensait mais Yann n’avait pas le choix , sinon la Russie et la boutique de papa fera de lui ce qu’il ne veux pas être . Les premières petites amies , les premières déceptions , enfaite plus le temps passe et plus Yann ce rendit compte que New York n’était pas si belle et pour une fois il se surpris a croire que son père n’avait pas tout a fait tord mais têtu il resta ici …Et voila , aujourd’hui cela fait trois ans qu’il vit ici certaine de ses amies son repartie , déçut par New York , d’autre on mal tournées et puis certain son toujours la avec lui …




    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ LAPIS LAZULIS ( pour mes créa , oui c'est très recherché xD) et Polyne parce que je m'appelle Polyne bah oui je sais c'est pas un prénom mais une punition
    ÂGE ♦️ 15 ans , oui je suis encore une larve qui va devenir bientôt un papillon héhé xD
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'aim faim ..Ha non bon hum le fow et comment dire S U P E R B E
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ I P.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️


Dernière édition par Yann D. Stravinsky le Lun 8 Mar - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 0:26

  • OMFG Paul Hearttt amen
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 0:26

    PAUL I love you
    Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 18:03

    STROUP
    WATSON
    <3 Hearttt Hearttt


J'ai finisssssssss(...)sss xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 18:10

    OULALALALA, CALIENTE, PAUL'S THE HOUSE cutie Ass héhé .
    Bienvenue, j'aime trop ta fiche, et pis garde-moi un lien honey I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 18:32

    J'aime ta fiiiiiiiiiiche mais le code est mauvais cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS EmptyLun 8 Mar - 19:09

Han honte a moi u_u , villlaaa j'ai mis lle bon =)

Merciii , Alexis of course que je te garde un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Vide
MessageSujet: Re: YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

YANN DAMEN STRAVINSKY ; ça fait un peu long , nan FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-