SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 0:16


mayali jorgelina defontes
FEATURING MILA KUNIS
MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. 1eng21

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Mayali "maya" Jorgelina, la plupart des gens ne connaissent pas son deuxième prénom, ni même son prénom. La plupart des gens la connaisse entant que Maya, plus jeune, elle détestait ses prénoms. Maintenant qu'elle a conscience de l'histoire qu'ils sont et l'importance qu'ils sont pour sa famille, elle les portes fièrement, mais son surnom maya lui restera toujours.
    NOM(S) ♦️ Dafontes, contrairement à la plupart des gens, Dafontes est le nom de jeune fille de sa mère et pas celui de son père. Pourquoi? C'est simple, si son père choisissait son prénoms, elle portait le nom de sa mère.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Maya a son premier jour le veille de Noël, il y a vingt ans. Elle est donc née à Sarno, une petite ville en Italie le vingt-quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix.
    ORIGINES ♦️ Italienne d'origine du côté de son père, portugaise du côté de sa mère. Elle a par contre une grande partie de sa famille qui a quitté l'Italie pour le Mexique tout près des États-Unis, où elle vie depuis dix-neuf ans.
    OCCUPATION ♦️ Maya termine sa deuxième année à l'université en communication. Maya rêve depuis toujours de changer les choses à sa façon. Elle ne veut pas quitter ce monde sans avoir manquer ce monde, que ce soit le monde d'une simple personne ou le le monde entier, son nom doit être marquer quelque part. C'ets pour cela qu'elle a choisit la communication, elle veut devenir une grande journaliste, faire le tour du monde, montrer la dure vérité aux gens et aidés à bâtir un monde meilleur du mieux qu'elle le peut.

    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Justine, NYLON.
    ÂGE ♦️ Seize ans et toutes mes dents. Sauf deux, le dentistes les a enlevés.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ je n'ai qu'une chose à dire ;
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ I M et You've blown my mind - je suis une grosse nul, j'ai lu le réglement et deux fois même, mais je suis stupide alors, soit il y a deux codes, soit je suis vraiment plus conne que je le pensais . -
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Regarde mon joli derrière Ass !

banner ; © woody pepper


Dernière édition par Mayali J. Dafontes le Lun 8 Mar - 2:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 0:18

      Une vie, une histoire
      ------------------------------------------


      La générosité n'est pas seulement une qualité, avoir un coeur aussi. Ce jour-là, Maya avait été généreuse et avait eu un coeur. Un grand même. Elle n'avait pas eu envie de le revoir, long de là, mais après avoir entendue cette nouvelle, elle avait mis son orgueil de côté et était aller à sa rencontre, même si s'était dans la place qu'elle détestait le plus au monde. Dans une hôpital. Elle aurait fait tout par amour, pour n'importe qui, mais ce jour-là, elle a comprit qu'elle devait changer, du moins elle devait apprendre à écouter son orgueil un peu plus souvent et agir en conséquence de ce que cette orgueil veut vraiment qu'elle fasse.

        July 5th 2008
      Dans l'ascenseur de l'hôpital de New-York, nerveuse Maya joue avec ses doigts. Plus l'étage de sa destination approche, plus elle espère qu'il est un problème électrique. Elle préférait rester dans cette ascenseur avec cet homme étrange qui ne se gène pas de la dévorer des yeux que d'aller le revoir. Il ne restait qu'une étage avant son étage, plus qu'une étage avant de le revoir. Elle pouvait encore reculer. Cette petite voie dans sa tête lui disait de partir, qu'il ne méritait même pas qu'elle se soit déplacer jusqu'ici pour lui faire savoir qu'elle ne voulait que son bien, que malgré tout, même s'il ne faisait plus parti de sa vie. Qu'elle espérait qu'il allait vite se remettre de cette "accident" et que maintenant, elle espérait qu'il comprenait pourquoi elle voulait qu'il arrête la drogue.

      Pendant que Maya faisait tout pour se retenir de se ronger les ongles, la porte s'ouvrit. C'était l'étage. Elle devait maintenant avancer et sortir pour trouver sa chambre. Celle de Bohem. Le message envoyer par son cerveau à ses pieds pour leur dire d'avancer prit quelque seconde avant e se rendre. Simplement parce qu'elle ne voulait pas être ici. Elle détestait les hôpitaux. Tout ce qui ce reliait à cet endroit triste et heureux à la fois. Chaque jour des enfants voyait la vie ici et d'autre être mourrait. Des familles comblées et détruites sortait par la même porte.

      Maya finit par sortir de cette machine qui lui permettait au gens paresseux comme elle de ne pas utiliser leur pies pour monter des escaliers. Elle marchait si lentement contrairement à tous ses personnes stressées qui la croissait. Elle cherchait le numéro de sa porte, elle l'avait oublier, mais ce disait qu'en le voyant, elle s'en souviendrait. Tant de chose lui passait par l'esprit. Tous les moments, les bons comme les pires qu'elle avait vécu avec lui. Elle se faisait un scénario de la scène qui s'apprêtait à se passer. Le voir dans ce lit d'hôpital lui donnerait peut-être envie de pleurer ou alors une rage l'allumerait et elle aurait qu'une envie, lui dire qu'elle avait raison quand elle lui disait que la drogue le mènerait nul part, seulement à son lit de mort.

      « Puis-je vous aidez mademoiselle? » Cette voie masculine la sortie pour de bon de ses pensés. Une homme vêtu d'un uniforme bleu eut la gentillesse de l'accompagner jusqu'à la chambre de son ex petit ami. Mayali lui aurait bien sourit avec la douceur qu'elle dégage normalement, mais nerveuse, aucun son pouvait sortie de sa bouche et elle n'avait pas la force de lui sourire. « Bonjour Bohem. » Dit-elle d'un ton plus nerveux qu'elle l'aurait voulu paraitre. Maya s'attendait à un simple salut. Elle pensait qu'il serait surprit de la voir, mais pas au point de ne pas lui répondre. un envie de partir en courant lui vint. Il n'était pas content de la voir, elle comprenait, mais elle aurait pensé qu'elle devait être celle qui lui en veule après tout ce qui l'avait fait endurer. La femme qui devait probablement être sa mère sortie de la chambre, la laissant seule avec lui, celui qu'elle tendait d'oublier depuis leur rupture, celui qu'elle aimait malgré tout. « Ça va mieux? » C'était tout ce qu'elle avait trouver à dire, ça va mieux à quelqu'un qui venait de faire une overdose. Elle se passa la main sur le visage, fatigué et décourager à s'entendre parler si stupidement. « Ça va mieux, c'est ça que tu me demande après... » Maya figea, elle n'avait pas le courage de lui crier des horreurs comme il venait de lui faire. Un ça va aurait satisfait la brunette, mais non. Il n'avait pas eu assez de lui avoir briser le coeur à lui faire endurer toutes ses conneries. Elle avait eu le force de rester avec lui une année, mais elle n'avait pas la force d'entendre ce qu'il avait sur le coeur et pour une raison qu'elle ne connait pas, il avait choisit de ce vider le coeur sur celle. Quand il finit son discours blessant, Maya ne prit la peine de lui répondre. Trop orgueilleuse pour verser une larme devant lui, elle fit demi tour et fit le choix de ne plus jamais le laisser entrer dans sa vie, il l'avait assez fait souffrir et plus jamais elle ne pleurait pour lui.

      Jamais Maya avait été celle qui ce laisse marcher sur les pieds, jamais. Elle a toujours eut cette grande confiance en elle-même qui lui a toujours permis de faire ce qu'elle voulait. Mais, il y a un mais, sa bonté pouvait être trop grande. Surtout quand quelqu'un qu'elle appréciait lui faisait du mal. Elle a ce côté naïf qui fait en sorte qu'elle s'attache facilement aux gens. Après cette visite à l'hôpital, elle avait chosit de laisser cette naïveté de côté, elle continuerait d'aimer les gens comme elle le fait, mais le jour où ils la ferraient souffrir, il le payerait.


Dernière édition par Mayali J. Dafontes le Lun 8 Mar - 2:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 0:25

  • Mila Hearttt
    Welcome ^^
    Superbe vava :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:08

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:09

MILA. Hearttt
Bienvenue. cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:10

    merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:12

j'vais prendre plaisir à lire ta fiche, j'le sens xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:23

    Ohhw, ce commentaire me met la pression x)
    Elle devra être super cette fiche alors, haha.
    Je me tais, sinon, je vais flooder 🐘
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:32

mais non faut pas te mettre la pression voyons (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:35

    Haha, enfin c'est surtout moi qui ce met la pression.
    je suis un peu perfectionniste sur le bord et je suis du genre à recommencer cinq fois si ma fiche ne me plait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:39

aaaah mais non fait pas ça, sinon on pourra pas rp avant longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 1:42

    C'est vrai. Alors pour toi et pour le rp, je vais me forcé à en faire une,
    une seule et elle sera la bonne : )
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 2:12

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 2:25

    merci cutie

    EDIT
    ; ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 2:27

    Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. EmptyLun 8 Mar - 2:45

MERCI cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Vide
MessageSujet: Re: MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAYALI JORGELINA DAFONTES - ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-