SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyDim 7 Mar - 23:35

PRISE. ♥
« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Iw263t
©️ woody pepper
Mayali Jorgelina Dafontes
feat. mila kunis, non négociable négociable



PRÉCISIONS SUR LE PERSONNAGE: J'ai détaillé le personnage dans les grandes lignes uniquement, aussi bien au niveau du caractère que de l'histoire. Pour de plus ample information, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous répondre. La relation entre Mayali et Bohem est assez bien détaillé mais s'il reste des zones d'ombres ou que vous voulez la retravailler, ma boite mp est ouverte. Enfin voila :).



Dernière édition par Bohem J. Decomté le Lun 8 Mar - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyDim 7 Mar - 23:44




    « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) 5cf978a0600050a94199bae5a2dee59920100125185904
    © shiya

    mayali jorgelina dafontes
    ♦️ vingt ans, née le vingt quatre décembre à (au choix).
    ♦️ étudiante en deuxième année de (au choix).


    mila kunis, non négociable, libre.


    Caractère
      ♦️ fort caractère.
      ♦️ franche.
      ♦️ possessive.
      ♦️ romantique.
      ♦️ charmeuse.
      ♦️ protectrice.

    Histoire

      L'histoire est au choix. il faut juste qu'elle vive à new york depuis cinq ans minimum. en ce qui concerne le caractère ci dessus, il peut être malléable si vous le désirez mais je ne veux pas une peste ou garce en puissance. disons que je l'imagine comme quelqu'un de douce et serviable mais qui ne se laisse pas faire et qui ne mâche pas ses mots quand l'occasion le prête. en tout autre circonstance c'est quelqu'un de très raffinée, etc.

Liens
.


    « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) 838841Luuke
    © sunny

      bohem jules decomté - son ex.
      mayali et bohem, une histoire compliquée. elle fut la première amie qu'il se fit à son arrivé à new york, il y a cinq ans de cela. elle fut la seule à connaître l'histoire de bohem, la vraie, celle sur son enfance, la mort de son père, sa descente aux enfers. deux ans d'amitié où elle a toujours été là pour lui. là quand il avait trop bu, quand il avait pris trop de drogue. là à délaisser son couple pour son meilleur amis. finalement, à l'âge de dix sept ans, ils sortent ensemble. ils s'aimaient, sincèrement. bohem était prêt à tout pour elle, même à mourir, même à souffrir. ce fut la seule fille pour qu'il ressentit de véritable sentiments. il l'avait dans la peau, elle aurait pu lui faire faire tout et n'importe quoi. la seule chose qu'elle ne parvint pas à faire, c'est lui faire arrêter la drogue. après un an et demi de relation où il lui en fit voir de toutes les couleurs (tromperie après des soirées trop arrosées où il était à peine conscient, des engueulades pour rien quand il était défoncé) ... mayali avait beau l'aimé, elle n'en pouvait plus de subir. elle le quitta. lui s'enfonca encore plus dans la débauche. après son overdose, elle est venue lui rendre visite, il a été le pire des salops en la touchant là ou ca faisait mal. bohem est partis un an, sans lui dire au revoir, sans même la prévenir. aujourd'hui, il n'aspire qu'à une chose : la revoir, s'excuser et pourquoi pas, la reconquérir. mayali, il n'a jamais pu l'oublier et il ne l'oubliera jamais. (au choix, elle peut à présent être en couple, ce qui rajouterait du piment ou elle peut tout simplement ne plus vouloir le voir).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 0:04

    Je suis là - enfin, si tu veux bien de moi -
    j'ai adoré le lien + luke + mika, j'ai pas pu résister (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 0:07

Hearttt. j'espère que mayali fera galérer bohem ... ca serait la moindre des choses et puis ca sera plus drôle si elle le fait tourner en bourrique pour se venger xD. en tout cas merciiii d'avoir pris le pv. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 0:14

    Il va en voir de toute les couleur, j'aime les Rp compliqués,
    Pas ceux du genre; il lui a brisé le coeur, il s'explique et après un sujet il sont ensemble et vivent le grand amour x)
    Nop, j'aime les histoires compliqué :)
    Derien, j'espère ne pas te décevoir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 0:15

Mayali J. Dafontes a écrit:
    Pas ceux du genre; il lui a brisé le coeur, il s'explique et après un sujet il sont ensemble et vivent le grand amour x)

olalala, on va bien s'entendre (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 0:17

    Je sens que Rp avec toi va être amusant alors (a)
    Ah, et j'allais oublier, tu veux bien me la réservé, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 0:18

oui bien sûr, je venais à l'instant de modifier le statut du personnage en plus. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) EmptyLun 8 Mar - 1:10

    merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Vide
MessageSujet: Re: « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) « elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« elle fut la seule, l'unique. l'amour de ma vie ? » ♦ m. kunis (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-