SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

— bohem jules decomté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:17


bohem jules decomté


© cristalline
— bohem jules decomté. 2mez47n

jules c'est qui ?

mon nom est decomté. plus français tu trouves pas. quoique dupont, c'est pas mal dans le genre non plus. bref, je tiens mon nom de mon défunt père et puis de toute façon, que je l'aime ou pas, c'est pas comme je pouvais en changer donc qu'importe son histoire ou son origine. je me prénomme bohem. un prénom particulier et on ne peut plus original qu'il n'a pas toujours été facile de porter. parfois, les parents sont d'un ridicule. à vouloir faire de leurs enfants quelqu'un d'unique, ils les affublent de prénom stupide. mon second prénom est par chance plus traditionnel. jules. j'aime la douceur, la simplicité et la neutralité de ce prénom. j'ai fêté fraichement mes vingt ans mais bizarrement, beaucoup me dise que je ne fais pas mon âge. je suis né en France, dans la petite ville d'Avignon. J'entame ma première année de droit mais malheureusement, ça n'annonce en rien la fin des études. c'est que je suis destiné à faire un master, au minimum. plus tard ? je me vois avocat, au service de la défense des droits de l'homme.

jules c'est quoi ?

un ex toxico qui a survécu à une overdose. un ancien bourgeois prétentieux, dragueur, fêtard. aujourd'hui, bohem est un solitaire. un gars difficile à abordé. avec un lourd passé. un homme qui respecte les femmes. bien qu'il continue à avoir des relations d'un soir. une personne attentive aux autres, et non plus qu'à sa petite personne. un gars mature, qui a eu des coups dur. un type à connaître quoi !

jules il veut ;

(m/f) • son ancien dealeur. il fut son meilleur amis pendant un temps mais après son overdose, ils n'ont plus eu de nouvelles l'un de l'autre. le dealeur en question sait que bohem est maintenant clean mais cela l'empêchera - t - il vraiment à ne pas le faire replonger ? leur première rencontre sera dur. si une fille est intéressée par ce scénario, pourquoi ne pas pimenter en disant qu'à l'occasion, ils passaient la nuit ensemble ?

(m) • ses anciens amis avec qu'il avait l'habitude de faire la fête. il serait resté en contact avec eux depuis sa cure de désintox' et leur amitié serait resté intact. j'imagine deux/trois amis, des vrais, qui observait sa descente aux enfers sans ne savoir quoi faire et qui s'en serait voulu. depuis, ils ont repris leurs amitiés et leurs sorties mais de manières plus modérées.

(f) • une ancienne conquête régulière. cette jeune femme aurait su qu'il était en couple avec mayali du temps où ils se fréquentaient mais ca ne la génait pas le moins du monde. ils auraient été ensemble de manière plus ou moins informel après la rupture de bohem avec maya. aujourd'hui, elle ne serait pas contre l'idée de reprendre les anciennes habitudes qu'elle avait avec lui.

• underco.
• underco.


Dernière édition par Bohem J. Decomté le Lun 8 Mar - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:17


    🐷 .. ..je t'aime.


      un peu ;


        — bohem jules decomté. 14dk2z4
        zoanne weavers,
          © fiore viola
          je ne la connais pas vraiment, mais elle semble sympathique. nous nous sommes rencontré dans un starbuck, lieu de rendez vous de tous les accros aux cafés. nos commandes ont été confondus et c'est comme ça qu'on a engagé la conversation. je ne l'ai pas revu depuis mais je ne serais pas étonné si nos chemins devaient se recroisés un jours. on a beau dire, new york c'est certes la grosse pomme, mais on y voit souvent les mêmes têtes.


      beaucoup ;


        — bohem jules decomté. J9o7pg
        monroe alverston,
          © inconnue
          monroe et moi nous connaissons depuis notre plus jeune âge, depuis que mon père à déménagé pour la capital. c'est une bonne amie, une de ces nombreuses amies qui n'a pas forcément eu envie de me cotoyer lorsque j'étais au plus. puis - je lui en vouloir ? je ne pense pas, elle a déjà assez à faire avec sa propre soeur ... enfin depuis de l'eau à passé sous les ponts et voilà que nous retrouvons notre amitié d'antant.


      passionnément ;


        — bohem jules decomté. O10361
        zoéline decomté,
          © inconnue
          zoéline, ma petite soeur. nous n'avons pas toujours été proche mais cela fait cinq ans que nous le sommes plus que la majorité des frères et soeurs. elle m'a sauvé la vie et aujourd'hui encore, je n'ai pas réussis à la remercier comme il se doit. bien que je ne lui ai jamais dit, elle sait à quel point je l'aime, tout comme elle sait qu'elle peut compter sur moi.


      à la folie ;


        — bohem jules decomté. W8p76d
        mayali dafontes,
          © hysteriatic
          mon amour de jeunesse, mon amour de toujours. là seul que j'ai véritablement aimé. pourtant, cela ne m'a pas empêché de la tromper à de nombreuses reprises et de l'envoyer chier dés que j'en avais envie. je m'en veux, oh que oui. mayali fut avant tout ma meilleure amie, la seule. je l'ai dans la peau et ce n'est pas prêt de changer.



      pas du tout ;


        — bohem jules decomté. 2u8a3jr_th
        nom prénom,
          © fox
          description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Bohem J. Decomté le Lun 8 Mar - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:18

    • (f) une ex petite amie avec qu'il remet le couvert de temps à autre. il s'agirait d'une fille qui lui aurait fait tourner la tête, il aurait été fou d'elle et ce serait cette même demoiselle qui l'aurait quitté, pour un autre. il aurait eu du mal à s'en remettre, sans le montrer, et elle aurait toujours une certaine attraction sur lui, même s'il est passé à autre chose depuis le temps.

    Moi je veux bien si tu accepte (a)
    Sinon autre chose, comme tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:20

    Devancée, c'est pas grave I
    Nous trouverons autre chose Ass
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:21

il s'agit des liens d'un de mes autres personnages, j'ai juste repris la mise en page et j'ai pas finis de l'éditer xD. la relation correspond pas vraiment à bohem désolée =x on peut partir sur autre chose toutefois, avec joie même ... et il en va de même pour monroe (bave sur ce prénom).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:22

    Ah d'accord ;)
    Ce n'est pas grave :)
    Par contre je t'avoue que comme ça je n'ai pas vraiment d'idées donc si t'en a une, je suis preneuse =D Si possible un superlienmegapositifquidéchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:26

    J'attendrai de voir les liens que tu recherche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:33

pour le moment, je recherche pas de liens en particulier ... par manque d'idée plus qu'autre chose à vrai dire lol. mais j'imagine bien un lien positif avec monroe, en plus à base j'avais flashé sur ton scénario avec kristen donc. ^^

zoanne, j'ai lu brièvement ta fiche. si j'ai bien compris, tu as grandit en italie et tu es arrivée à new york il y a peu ? lui est étudiant en droit, toi esthéticienne donc ca aide pas pour le lieu de la rencontre lol. j'me creuse les méninges et j'te tiens au courant dés que j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:37

    Tu as bien compris =)
    D'accord ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyDim 7 Mar - 23:42

    J'avoue que je vois du positif également I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 0:05

monroe tu es franco anglaise si je ne m'abuse. bohem est français, on pourrait partir là dessus. soit ils se connaissent depuis plusieurs années parce que leurs parents étaient amené à faire affaire ensemble et par moment, lors de réceptions, ils passaient la soirée ensemble. quand il est arrivé à new york, ils se sont retrouvés et de là leur amitié aurait repris. après j'avoue ne pas savoir ce que font tes parents, ni même si tu es une adepte des fêtes très ... rock'n'roll. donc soit le comportement de jules aurait pu les éloignés et ils sont de nouveau proche depuis son retour. enfin je sais pas.

sinon, on peut partir sur le fait que lorsque bohem est arrivé à n-y, il connaissait personne, il avait l'habitude de continuer à parler français avec sa soeur et t'aurais pu surprendre une conversation, la comprenant. de ce fait ils auraient commencé à faire connaissance et seraient devenus amis.


zoanne, on peut partir d'un truc banal. ils se sont croisés dans un starbucks coffee, ils passaient commandes à l'heure de pointe, attendant leur café au bar et ils se sont rendus compte que leurs commandes avaient été échangés. de là ils ont engagés la conversation, ce qu'il fait qu'ils seraient des connaissances. c'est loin du lien méga positif mais je vois pas comment ils pourraient avoir un lien positif alors que zoanne vient d'arriver et que bohem vient de revenir, surtout qu'il est assez "inaccessible", c'est pas quelqu'un qui s'ouvre de suite aux autres. si t'as mieux je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 0:23

    Ton idée me va très bien =)
    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 0:24

okay. (: façon on aura l'occasion de faire évoluer ça lors des rps. je t'ajoute d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 0:28

    Le père de Monroe est un important homme d'affaires et sa mère possède une ligne de vêtements I love you
    J'avoue adorer la première idée cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 0:41

ok donc on imagine qu'ils se connaissent depuis plus jeunes et qu'ils se voyaient plus ou moins régulièrement. par contre comment aurait réagis monroe en découvrant un bohem plus débauché que jamais à son arrivé à n-y ? elle serait resté ami avec lui ou alors ca aurait généré des conflits entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 0:41

    Peut-être que cela aurait pu la choquer un peu, déjà avec sa soeur qui vit un peu le même problème mais par la suite ils auraient renoué les liens (:
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. EmptyLun 8 Mar - 14:22

okay je t'ajouterais au plus vite alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



— bohem jules decomté. Vide
MessageSujet: Re: — bohem jules decomté. — bohem jules decomté. Empty

Revenir en haut Aller en bas

— bohem jules decomté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-