SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Vide
MessageSujet: « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) EmptyDim 7 Mar - 22:32

LIBRE. ♥
« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Ftesxw
©️ grumpy grumpet
Zoéline Berlioz Decomté
feat. shenae grimes, non négociable négociable



PRÉCISIONS SUR LE PERSONNAGE: J'ai détaillé le personnage dans les grandes lignes uniquement, aussi bien au niveau du caractère que de l'histoire. Pour de plus ample information, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous répondre. L'histoire de Zoéline est assez bien détaillé dans ma propre histoire mais comme j'ai conscience qu'elle est assez longue, je peux vous mpottez pour en faire un condenser. Enfin voila :).



Dernière édition par Bohem J. Decomté le Dim 7 Mar - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Vide
MessageSujet: Re: « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) EmptyDim 7 Mar - 22:52




    « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) 0409cce9eac2ee7a028db9c5b6905b7320100121190430
    © shiya

    zoéline berlioz decomté
    ♦️ dix huit ans (et demi), née le 14 août à Avignon.
    ♦️ étudiante en première de (au choix).


    shenae grimes, non négociable, libre.


    Caractère
      ♦️ pétillante.
      ♦️ souriante.
      ♦️ bout en train.
      ♦️ râleuse.
      ♦️ boudeuse.
      ♦️ rancunière.

    Histoire

      Elle a grandit à Avignon jusque ses huit ans et demi avant de partir pour Paris. A l'âge de treize ans et demi, son père meurt mais elle ignore la réelle circonstance de sa mort, elle croit qu'il a eu une simple crise cardiaque. Quelques mois plus tard, elle et sa famille déménage à New York. Elle vit très mal la dépendance de son frère à la drogue et pendant un an, elle vivra encore plus mal son départ.

Liens
.


    « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) 838841Luuke
    © sunny

      bohem jules decomté - son frère.
      entre zoéline et bohem, les relations n'ont pas toujours été facile. ils passent leur enfance un peu chacun de leur côté, avec leur bande de pote respectives. le déménagement à paris ne fait qu'accentuer le fossé entre eux puisque zoéline menace son frère de le dénoncer aux parents qu'il se drogue. la mort de leur père les rapproche on ne peut plus et bohem devient le frère protecteur et aimant qu'il auarait du être. malheureusement, une fois à new - york, sa santé se détériore encore plus et zoéline le retrouve inanimé, suite à une overdose. bohem part un an en honduras dans un programme spécial et depuis son retour, le frère et la soeur sont plus proche que jamais, bien décidé à rattraper tout ce temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Vide
MessageSujet: Re: « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) EmptySam 13 Mar - 15:13

Je suis là I love you I love you
J'ai craqué sur le scénario (a) Je t'envoie un MP pour te questionner héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Vide
MessageSujet: Re: « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) EmptySam 13 Mar - 20:30

poulalala, tu peux me questionner autant que tu veux, j'suis aux anges là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Vide
MessageSujet: Re: « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) EmptyDim 14 Mar - 2:33

Héhé, contente de faire un heureux 8)
Je vais en profiter alors héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Vide
MessageSujet: Re: « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) « les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« les liens du sang, c'est le plus important ... nan ? » ♦ s. grimes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-