SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

VANILLE . junky à l'état pur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! EmptyDim 7 Mar - 21:44

Vanille Bristol, ALVERSTON
FEATURING KAYA SCODELARIO
VANILLE . junky à l'état pur ! 2ziaic9


    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Vanille Bristol, originaux comme prénoms n'est-ce pas ?
    NOM(S) ♦️ Alverston, tout simplement.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 17 ans, 28 juin 1992 à New York.
    ORIGINES ♦️ Française && Anglaise.
    OCCUPATION ♦️ Je suis encore au lycée.



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Andréa && Andy.
    ÂGE ♦️ 14 ans.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Ce forum est...wouah !
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ VANILLE . junky à l'état pur ! 450146 A.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Je vous aime déjà !


Dernière édition par Vanille Alverston le Lun 8 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: Re: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! EmptyDim 7 Mar - 21:44

VANILLE . junky à l'état pur ! Dcuh0


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    Mon histoire n’est pas un compte de fée, pas entièrement. Je suis le synonyme de la décadence à l’état pur. Je suis la pire dépravée de New York et je l’assume entièrement, après tout, qui me grondera ? Mes parents sont toujours absents et l’autorité de ma sœur aînée, bien que je l’aime, me passe au-dessus de la tête. Non, je ne veux pas me faire remarquer, je veux vivre, je veux profiter de la vie, de ce monde ou plutôt devrais-je dire…de mon monde. Je ne suis pas une gentille fille de bonne famille, je suis une rebelle de la société. Je suis née le vingt-huit juin 1992 dans la magnifique ville qu’est New York City. A ma naissance, trois petites filles, dont une paire de jumelles, m’attendaient à la maison toutes excitées. C’est vrai, j’étais la petite dernière, la plus jeune, le petit « bébé », mais cette image me colle encore à la peau. Je resterais pour tous la dernière, le petit bébé de la famille Alverston. Je n’ai pas à me plaindre, j’ai toujours eu tout ce que je désirais, il suffisait que je demande à papa et maman pour avoir la dernière poupée à la mode. Vous devez penser que je suis une gamine malheureuse avec tout ce que je vous raconte, mais ce n’est pas le cas. J’ai beau tourner les choses de façon sinistre, je suis heureuse de la vie que j’ai et je ne m’en suis jamais plain. Certes, j’aurais aimé des parents plus présents, mais la présence de mes sœurs me suffisait. Et puis je suis une fille discrète et solitaire depuis mon plus jeune âge. Enfant je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre avec mes livres et mes jouets. Renfermée ? Je le suis, ça ne me pose aucun problème. Je ne peux pas parler de mon adolescence au passé étant donné que j’y suis encore en plein dedans. Que puis-je bien vous dire sur le collège ? Et bien c’est la période où je me suis affirmée, avant je n’osais rien dire, maintenant quand j’ai un truc sur le cœur, il sort. Je ne suis pas plus ouverte au monde, je reste toujours dans ma bulle, c’est d’ailleurs pour ça que je m’entends aussi bien avec Morgan. Elle est complètement dérangée et c’est pour ça que je l’aime autant. D’ailleurs, je suis la seule à pouvoir la supporter. Jee ne comprend pas les délires de Morgan et Monroe a quasiment honte quand elle sort avec elle. C’est vrai qu’elle n’est pas normale ma sœur, mais moi non plus je ne le suis pas. C’est pour ça que je la supporte, parce que quand elle est dans son monde, je viens avec elle. Monroe…C’est ma confidente, elle sait absolument tout ce que je fais, c’est un peu comme mon journal intime. Quant à Jee, on passe notre temps à se prendre la tête. On s’aime énormément, mais je n’aime pas quand elle joue la mère poule et elle ne supporte pas mes nombreuses conneries. Depuis mon entrée au lycée j’ai complètement dérapé. Je passe mes soirées en boîtes et je touche à toutes les substances illicites. Rares aussi sont les moments où je suis sobre, quand j’ai soif ce n’est pas de l’eau que je bois, mais de l’alcool. Mes parents ne sont pas au courant que je me détruis, seulement mes sœurs le savent et elles ont beau essayer de me rendre la raison, je ne les écouterais jamais sur ce point, j’ai trop besoin de me libérer de cette terre si dur, j’aime trop partir dans ce pays imaginaire où je suis la reine.


Dernière édition par Vanille Alverston le Lun 8 Mar - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: Re: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! EmptyDim 7 Mar - 21:50

    Bienvenue jeune soeur I love you
    Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: Re: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! EmptyDim 7 Mar - 22:23

    Merci grande soeur. VANILLE . junky à l'état pur ! 17616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: Re: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! EmptyLun 8 Mar - 0:28

    Mes excuses pour le DP.
    J'ai fini ma fiche, ce n'est pas super, mais la gastro me brouille le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: Re: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! EmptyLun 8 Mar - 0:29

    Validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



VANILLE . junky à l'état pur ! Vide
MessageSujet: Re: VANILLE . junky à l'état pur ! VANILLE . junky à l'état pur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

VANILLE . junky à l'état pur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-