SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 18:23

Charlotte Anaé Denever
FEATURING KRISTEN BELL
«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER 30 «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER 37

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Charlotte Anaé
    NOM(S) ♦️ Denever
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 23ans
    ORIGINES ♦️ Origines étrangères facultatives et pas qu'anglaises et américaines svp (a) Italiennes
    OCCUPATION ♦️ Le shopping enfin quand j'avais encore de l'argent pour l'instant je ne fais que travailler pour payer mes études et mon appart .


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------



      fuck me i'm so famous
      Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi.


    WHO I AM ?

    «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER 25txh5i«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER 2pte5qb
    who i am ♦️ I want someone to love me for who i am I want someone to need me is that so bad ? I wanna break all the madness but it's all I have I want someone to love me for who i am...


      «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Rshmhe
      ♦ C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer . ♦
    Je suis née dans une bonne famille non même la meilleure, j'étais aimée et la petite chouchoute en plus de ça j'étais la première et ont étaient deux ,il y avait ma soeur Aubrey et moi ,moi la surdouée ,moi la meilleure vous savez c'est génial d'être la plus forte entre soeurs on pense toujours que c'est comme ça qu'il y a une compétition pour être le plus aimer mais chez nous ce n'était pas le cas ,non nous ont s'aimaient et c'était tous ! Ma soeur n'était pas jalouse j'ai l'impression qu'elle était habitué ou alors peut être qu'elle comprenait que mes parents soient comme ça en tout cas quand j'y repense aujourd'hui j'aurais peut être pu l'aider en faisait moins attention a moi j'aurais pu essayer de l'aider, de ne pas partir .Rien n'était tragique dans cette histoire on est bien d'accord bon j'avoue être sensible et naïve comme une petite fille qui a tellement été protégée par ses parents quelle ne voit plus les horreurs du monde ,je ne l'ai pas vu je ne l'ai jamais vu cette horreur...Je me souviens encore de ce jour où je suis arrivé en pleure chez moi c'était pour une broutille aujourd'hui j'en ai encore les larmes aux yeux pauvre petit chat ...

    - MAMANNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - Quoi ?!
    - IL ...IL...IL EST MORT OH MAMAN !!
    - DE Quoi ? De qui tu parle ma chérie ?!
    - Le chat ,maman le chat !
    - Mais ce n'est qu'un chat !
    - Mais ...mais ...tu comprend paas jamais rien c'est pas juste .

    Bon j'avais 10ans et j'avais vu ce petit chat mort c'était horrible vraiment horrible ,ma sensibilité me tuera oh oui ça je le sais mais bon que voulez- vous je suis trop bonne pour m'en foutre de ce petit chat et aujourd'hui alors que je suis âgée de 23ans ça n'a pas changé . Pourtant 8ans après j'ai cru que j'allais m'endurcir ,j'ai quitté la maison j'étais amoureuse ...Mes parents m'en ont tellement voulus que deux ans après quand j'ai voulus revenir ils m'ont refusés l'entrée de la maison alors je me suis mise a travailler pour me payer l'école de journaliste que je voulais ,j'ai re vus ma soeur quelque fois mais très peut elle a beaucoup changé et surtout elle est devenu la seule fille de mes parents ...Je ne sais même pas comment elle a pris cette histoire j'ai dû la voir tellement peut de fois que je n'ai même pas eu le temps de lui demander ,en tout cas l'homme enfin non l'imbécile qui m'a fait partir ne fait plus du tout parti de ma vie c'est un imbécile qui a profité de ma naïveté de ma sensibilité et moi j'ai plongé sans réfléchir je suis tombé .


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Audrey
    ÂGE ♦️ 15ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Hearttt
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ MDR A
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️
    rock


Dernière édition par Charlie Anaé Denever le Dim 7 Mar - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 18:27

  • KBELL Hearttt
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 19:13

STROUPI «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER 313571
Voilà j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 19:15

    Bienvenue I love you
    J'aime beaucoup ta fiche, il manque juste la partie occupation et la dernière partie (:
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 19:17

Merci :)
Oui j'avais une autre page j'ai oublié d'envoyer ^^'' Voilà c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 19:19

    Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER EmptyDim 7 Mar - 19:20

Marchii Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



«  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Vide
MessageSujet: Re: « hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER «  hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

« hey sister ! ♦ CHARLIE ANAE DENEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-