SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Skylar • High five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 17:55

SKYLAR Eléa Lizabeth EMRYS
FEATURING J.STROUP
Skylar • High five 2zsmkch

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Skylar, une idée folle de sa mère elle aimait regarder le ciel étoilé pendant sa grossesse, il parait que lorsqu'elle racontait des histoires sur les étoiles à son bébé cela la calmait. Donc mme Emrys a adopté le prénom Skylar. Eléa le prénom de sa grand mère maternelle, et Lizabeth celui de sa grand mère paternelle.
    NOM(S) ♦️ Emrys
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Sky est âgée de 22 printemps, elle a vu le jour à Raleigh, Caroline du Nord, un beau matin de Juillet, le 4 pour être précis.
    ORIGINES ♦️ Russe par sa mère et américaine par son père.
    OCCUPATION ♦️ Elle est étudiante en criminologie, et serveuse pour financer un ses études et son logement.


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    Une jeune fille faisait les cent pas dans une salle austère et froide. Un grand miroir devant elle, une table et deux chaises, aucune fenêtre. Elle rumine quelque chose mais rien d'audible, elle se répète à elle même un petit discours, comme si elle répétait une scène pour une pièce de théâtre juste avant la représentation. Lorsque la porte s'ouvre, la jeune femme sursaute et se tourne vers la personne qui vient juste d'entrer. "Mademoiselle Emrys, vous pouvez téléphoner si vous le souhaitez" puis l'homme se serre sur le côté en faisant signe à Skylar qu'elle peut sortir d'ici pour passer son seul et unique coup de fil. Elle sort en trainant les pieds, bien sûr appeler sa famille la sortirais d'ici de suite, mais cela veut dire qu'elle allait subir encore la morale de son frère ou de sa mère. Elle en avait certes l'habitude mais ce n'était pas vraiment plaisant de se faire remonter les bretelles lorsqu'on est l'aînée de la famille.
    Sky' s'approcha du téléphone qu'une femme, pas vraiment sympathique, lui tendait, elle répondit par un sourire forcé, elle composa le numéro et soupira en entendant la première tonalité. Une voix masculine répondit. "Jaxson, tu peux venir me chercher s'il te plait?" [...] "euh je suis...je suis au commissariat, rien de de grave rassure toi mais faudrait que quelqu'un passe me prendre." Elle entendit râler et un "non mais c'est pas vrai tu ne peux pas rester tranquille cinq minutes." Puis Jaxs' raccrocha, sûrement encore en train de râler.
    Une heure et demi plus tard, Sky vu enfin son frère arriver. Elle aurait voulu lui demander pourquoi il avait mis autant de temps mais pour une fois elle évita de parler, parce que soyons réaliste cela n'allait pas jouer en sa faveur, et même pas du tout.
    "Okay qu'est ce que t'as encore fait pour atterrir au commissariat cette fois?" "Oh ne soit pas mauvaise langue, c'est la première fois que je viens ici à ce que je sache. En fait tu connais la phrase de McLain dans une journée en enfer "mauvais endroit, au mauvais moment." "Ça devient une habitude avec toi cette excuse." "J'y peux rien si j'ai la poisse, bref quoi qu'il en soit je suis arrivée ici parce que j'ai un peu trop bu avec une amie et on a voulu essayer de draguer un officier de police mais pour notre défense on ne savait pas qu'il était flic.". Ce genre d'histoire ne pouvait arriver qu'à elle. Skylar attirait les ennuis.

    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

    "Qu'est ce que tu fais Skylar?" "Je fais mes valises, je me barre j'en aie marre de vivre dans cette maison de fou." , la jeune brune n'arrêtait pas de faire l'aller retour entre son lit où était posé sa valise et son armoire. "Mais tu vas aller ou?" "Je ne sais pas encore, j'ai toujours rêver d'aller à New York, alors je vais y aller me trouver un endroit ou vivre et un job." "Mais tu peux pas partir, je vais faire quoi moi ici?" "Shiloh c'est Raleigh ici, c'est pas la ville la plus paumé, tu as tes amies, tes habitudes...et puis depuis quand tu as besoin de moi hein?" , Shiloh attrapa une peluche sur le lit de sa grande sœur, "T'es ma grande soeur et t'es celle qui me protège ici, et je veux pas rester seule avec maman et ... lui là." . Skylar posa sa veste dans la valise et alla s'assoir près de sa sœur en la prenant dans ses bras. "Ne t'inquiète pas puce, Jaxs' reste ici, il s'occupera de toi. Et je pense que tu peux te débrouiller seule maintenant, tu as toujours la bombe lacrimo que je t'aie acheté?", la cadette fit un signe positif de la tête, et sourit à sa grande sœur.
    Les deux jeunes filles n'avaient jamais été très proches, elles avaient deux ans d'écart et c'était sans doute cela qui les empêchaient d'être très proches. Elles étaient sans cesse en compétition pour tout et n'importe quoi. Leur mère accentuait cette différence en répétant sans arrêt qu'elle aurait aimé que Skylar ressemble plus à sa petite sœur, qu'elle soit plus responsable bla bla bla bla & bla... Mais depuis le décès de leur père, il y a deux ans maintenant, tout s'était amélioré. Elles se soutenaient mutuellement et se couvraient lorsqu'une faisait une bêtise. "Je t'appellerai tous les jours choupette, et puis il y a internet pour garder contact ne t'en fait pas, je t'abandonne pas pour toujours hein... "

    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️




    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ callee
    ÂGE ♦️ 19
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ superbe forum tout simple et tout beau :)
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️
    Spoiler:
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ J.Stroup après avoir craquer sur les derniers vava de Jessica :)


Dernière édition par Skylar E. Emrys le Dim 7 Mar - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 17:56

    JESSICA, JESSICA, JESSICA cutie .
    dis, tu n'aurais pas le vava d'amanda sur btw ? (a)
    Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 17:57

  • Merci Alexis, si c'est moi ^^
    tu es qui toi?

    je regarde les avatars pour me décider mdr...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 18:01

Jessica ! I love you

Dernière édition par Shea J. Reinhert le Dim 7 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 18:02

    De rien (:
    Huhuhu, je suis Robin ♥️ .
    D'accord, et quoi que soit ton choix, nous faudra un lien ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 18:03

  • Ah oui parce Emilie quoi Hearttt
    J'ai pris J.Stroup finalement.

    Merci Shea :)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 19:18

    Excellent choix ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 23:28

  • Merci Monroe ^^
    j'aime beaucoup ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyDim 7 Mar - 23:57

  • Désolée du DP mais je pense avoir finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyLun 8 Mar - 0:01

    Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five EmptyLun 8 Mar - 0:02

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Skylar • High five Vide
MessageSujet: Re: Skylar • High five Skylar • High five Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skylar • High five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-