SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 16:42

LUCIANA COHEN
FEATURING GEMMA ARTERTON
I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Icon I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Icon

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Luciana. Le fait que les prénoms de ses autres enfants aient été choisis par son mari a décidé la mère de la jeune fille à trouver seule le nom de sa petite dernière.
    NOM(S) ♦️ Cohen. Elle a hérité ce nom de son père, décédé peu après son onzième anniversaire. Elle s'est promis de toujours le porter. Même quand elle se mariera.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Luciana est née le premier mars 1988 à New-York aux Etats-Unis. Elle a donc récemment fêté ses vingt-deux ans.
    ORIGINES ♦️ Cohen est née d'un père américain et d'une mère à moitié italienne.
    OCCUPATION ♦️ Elle vend de la lingerie féminine dans une petite boutique au centre-ville.


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    ÂGE ♦️ Jeune et con(ne)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'aaaaime.
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ I love you T.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ C'est mon dernier mot JP.


Dernière édition par Luciana Cohen le Dim 7 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 16:42

    Le premier mars de l'année 1988, aux environs de dix heures et demi du matin, Olympia Cohen mit au monde sa troisième fille. La dernière. Personne de présent pour fêter cet évènement. Son mari étant en vacances avec ses deux autres enfants ne vit son bébé qu'une semaine après l'accouchement. Elle était brune à la peau blanchâtre, comme sa mère. Cependant, elle n'avait pas hérité de ses yeux verts. Tout le monde- ou presque- était heureux d'accueillir la petite Luciana Cohen à la maison. Certes, elle pleurait beaucoup la nuit, était très agitée pour un nouveau-né, mais elle avait un visage qui ne pouvait aspirer que la sagesse, la douceur. Et il suffisait de la regarder ou de la prendre dans ses bras pour lui pardonner les dérangements qu'elle causait.


Dernière édition par Luciana Cohen le Dim 7 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 16:49

    MILA, EMILY OU GEMMA, toutes trois sont incroyables. Mais, je vais dire Gemma qu'on ne voit jamais + ton avatar. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 16:58

Olive Bendorf a écrit:
    MILA, EMILY OU GEMMA, toutes trois sont incroyables. Mais, je vais dire Gemma qu'on ne voit jamais + ton avatar. cutie

    JE PLUSSOIE cutie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 17:00

Gemma I love you Même si j'adore aussi Emily et Mila, mais il faut bien t'aider à faire un choix. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 17:01

Merci à tous. I love you
Bon alors va pour Gemma. Oh et mon Dieu que de bons choix d'avatars. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 17:08

    Je t'en prie I love you, même si c'est Sheanounet qui a tranché (a) .
    GEMMA cutie . Nous faudra un lien ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 17:10

Et EMILIE. amen Je la joue presque tout le temps.
Avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyDim 7 Mar - 19:21

    Peut-être suis-je inculte, mais qui est Gemma A. ? Arrow
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. EmptyLun 8 Mar - 19:30

Elle a joué dans Good Morning England et un des James Bond ;)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Vide
MessageSujet: Re: I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I DON'T KNOW WHY I WANT YOU SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-