SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALEXIS • baby fix me. [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:25

Alexis Jude, (WALDEN) REINHERT
FEATURING EMILIE DE RAVIN
ALEXIS • baby fix me. [T] 37092037
(c) Chamallow*

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Alexis, qui vient de 'maman', et Jude, de sa vraie mère. Parce que oui, Lex' a deux mamans, mais ça, c'est une autre histoire.
    NOM(S) ♦️ WALDEN. Qui lui vient de sa mère 'génitrice' comme elle l'appelle. Et puis REINHERT, son nom de femme mariée. Dieu que ça sonne bien.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ La demoiselle, âgée d'une vingtaine d'années, et née un beau jour d'été, un sept juillet pour être plus précise. Dans une ambulance, ayant pointé le bout de son nez un peu trop tôt, au Canada.
    ORIGINES ♦️ Alexis est polonaise, anglaise, française et américaine grâce à sa mère 'génitrice'. Ne connaissant pas l'identité de son père, ce sont les seules origines qu'elle connaisse, en prenant en compte le fait qu'elle soit née au Canada, ce qui fait d'elle une Canadienne.
    OCCUPATION ♦️ Elle est étudiante, en journalisme. Elle est cependant serveuse dans un bar, histoire de financer un peu tout ça quoi.



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ GODDESS, that's all (a).
    ÂGE ♦️ Fifteen.
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ J'aimeuh ! ♥️ Ce genre de contexte, simple mais tellement bien, et puis ce design, j'aime de trop les couleurs et tout ♥️ . Un ptit bijou cutie
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️
    Spoiler:
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ POUPOUPIDOU ! *out* Oh, et possibilité de me réserver la blondinette s'il vous plaît ? (:


Dernière édition par Alexis J. Reinhert le Lun 8 Mar - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:25

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    CHAPTER ONE • « TU QUOI ?! » Sortant de ses gonds, la mère qui était en elle devait se contenir. Elle ne pouvait croire ce que sa fille venait de lui dire. « Si maman, tu as très bien entendu. Jill et moi nous installons ensemble. » Les yeux ronds, elle répliqua. « Bon, que tu t'installes avec cette femme passe encore, mais je refuse catégoriquement de laisser un enfant dans cette situation. » « Mais maman, nous aimons toutes les deux ce futur enfant, et nous nous en occuperons bien. » Soupirant longuement, la mère prit les mains de sa fille dans les siennes. « Lily, écoute-moi, je t'en supplie. Je sais très bien que vous, hum, aimez cette enfant, mais pense à cette petite. Que dira-t-elle lorsque vous lui direz qu'elle a deux mères ? » Retirant brusquement ses mains, Lily, tête haute, répondit. « Et bien elle sera heureuse de nous avoir toutes les deux à ses côtés. Et si tu penses qu'elle aura des problèmes, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Et ne tente pas de me dire le contraire, toi comme moi savons que tu voulait dire cela. » La fusillant du regard, la future maman n'était pas du tout dans sa tasse de thé. Elle n'avait pu supporter l'avis de sa mère sur les lesbiennes. Avouer au monde qu'elle avait une fille qui aimait les filles, jamais. Ce serait horrible pour son image de femme parfaite, ayant tout réussi, sur tous les plans. Pourquoi tout gâcher ? Elle a donc préféré tout cacher, à tout le monde, depuis le départ, c'est à dire une bonne dizaine d'années maintenant. Dix ans que Lily est avec Jill, et dix années de bonheur. Bon, de hauts et de bas, il faut bien l'avouer, mais elles s'adorent, et s'aiment tout simplement. D'ailleurs, si elles ne se disputaient pas si souvent, Lily n'aurait pas voulu se consoler dans les bras d'un homme, voulant se persuadée qu'elle était dans la 'normalité' pour sa mère, elle ne serait pas tombé enceinte. Et oui, les deux jeunes femmes allaient être toutes deux mamans, dans très peu de temps maintenant. Une grande nouvelle, que Lily voulut partager avec sa mère. Mais cette dernière ne voyait pas la chose du même oeil, et pensait probablement que l'enfant allait devenir une espèce de monstre, ou allez savoir. Pacotilles. La jeune femme se leva ensuite, et quitta la pièce. Si sa mère ne pouvait pas comprendre son amour pour cet enfant, et Jill, elle n'avait rien compris, et la perdrait. Bien que cela la blesse énormément, Lily avait fait son choix. Si son ancienne vie et la nouvelle ne s'accordaient pas, elle gardera la nouvelle. Elle ne ferait une croix sur son avenir pour rien au monde. Ce fut donc les larmes aux yeux qu'elle quitta la demeure familiale, sa petite fille dans le ventre, et Jill dans son coeur.

    CHAPTER TWO • « Han, mais maman, arrête, tu marches sur ma robe ! » Réalisant sa bêtise, sa mère s'empressa de s'excuser. « Oh, désolée ma puce. Mais c'est de ta faute aussi, quelle idée de te placer près de l'endroit où je marche ? » Lui faisant le coup du 'tu-te-fiches-de-moi', Alexis leva les yeux au ciel, et se regarda ensuite dans la glace. Qu'elle était belle dans sa robe de mariée. Un véritable petit rayon de soleil, éclairant la Terre de sa beauté. Prenant sa fille par les épaules, sa mère ne put s'empêcher de verser quelques larmes. « Mamaaaan, qu'est-ce qu'on avait dit ? » « Je sais, je sais, pas de larmes. Mais tu as tellement grandi ma chérie que j'ai encore du mal à m'y faire. » Se retournant, pouvant ainsi la regarder directement dans les yeux, elle lui sourit, et la réconforta. « Hey, regarde-moi, dans les yeux. Bien. (...) Qu'importe l'âge que j'ai, qu'importe avec qui je me trouve, qu'importe le lieu où je me trouve, je resterai toujours ta petite Alexis, d'accord ? » Voyant qu'elle ne réagissait pas, la blondinette prit le visage de sa mère, et le fit bouger du haut vers le bas. « Oui Lex', tu as raison ... » Riant de bon coeur, sa mère l'admira une dernière fois, avant de la prendre dans ses bras. Mais leur étreinte fut brisée par deux fois, familières, venant du couloir. Les deux femmes tournèrent leurs regards dans la même direction au même moment : la porte. Et de cette dernière apparut Jill, l'autre mère d'Alexis. Elle avait toujours eu un fort caractère, et elle était en train de tout faire pour que Shea, le futur mari de sa petite, n'entre pas. « Ne savais-tu donc pas que ça portait malheur de voir la mariée avant le mariage ? Où va le monde ... » « Hum, Jill, je crois que tu ... » « QUOI ? » Comprenant qu'elle haussait trop la voix, elle fit sa mine désolée, et se rendit près d'Alexis. « Excuse-moi mon ange, mais tout ça, ça me stresse. Les mariages me stressent, demande-le à ta mère, tu verras, elle te répondra la même chose. » Cette dernière acquiesça, et Alexis les prit toutes les deux dans ses bras. Les serrant très fort. Elle les adorait toutes les deux. Les seules qui avaient toujours été là pour elle, sans la juger, enfin, si, quand même un petit peu. Mais malgré tous les problèmes, elles n'avaient pas abandonné, et étaient la plus grande fierté de Lex'. Ou du moins, l'une, car maintenant, son autre fierté était sa très cher Shea. L'homme de sa vie. Elle avait envie de crier à tous ceux qui pensait qu'elle serait une ratée de par ses parents qu'elle avait réussi. Elle était une jeune femme accomplie, qui allait bientôt se marier. Dans leurs faces, à tous ces médisants. « ARRGHH ! Maman, bon sang, fais attention, tu viens de me marcher dessus encore ! Allez, filez toutes les deux, je vais continuer de me préparer toute seule, allez, allez ! » Essayant tant bien que mal de rester, elles se firent mettre à la porte par la blondinette, qui referma la porte. Une fois seule, elle se regarda de nouveau dans la glace, et contempla sa bague de fiançailles. L'un des plus beaux jours de sa vie.

    CHAPTER THREE • Des pas. Encore et toujours des pas. Rien en semblait pouvoir les arrêter. On les entendait, dans ce hall, depuis maintenant trente bonne minutes. Ils allaient et venaient, sans but quelconque. Et une Alexis, complètement dépassée par les événements. Si quelqu'un avait osé prétendre qu'une chose pareille allait arriver, elle ne l'aurait certainement pas cru. Comment aurait-elle pu de toute façon ? Elle ne voyait en ce retour que le retour de son coeur, que le 'happy ending' dont elle avait toujours rêvé. Et non cet accident. Le bruit d'une porte s'ouvrant la tira de ses pensées, et elle se précipita vers le médecin qui en était sorti. L'air suppliant, les larmes aux bords des yeux, elle commença. « Mon Dieu, docteur, dites-moi, il va s'en sortir, n'est-ce pas ? » Le fameux médecin acquiesça, et emmena par la suite notre blondinette à l'écart, souhaitant ajouter quelque chose. « Il va effectivement s'en sortir, mais tout d'abord, je tenais à vous dire quelque chose. Hum, c'est assez délicat, mais, cet accident a laissé plus de séquelles que je ne pensais. (...) Votre mari est amnésique. Pas entièrement, mais toute sa mémoire datant d'un an ou plus a été effacée. » Ne répondant pas sur le moment, Alexis reprit la parole, après son petit moment de réflexion. « Qu'est-ce que vous insinuez ? Il ... ne se souvient plus de moi ? C'est ... bien ça ? » Tristement, le médecin répondit positivement à sa question. Recevant un coup de massue sur le crâne, Alexis dût s'assoir, pour ne pas tomber à la renverse. Shea ne se rappelait de rien. Ni d'elle, ni d'eux. Leur belle histoire, leur mariage, tout s'était envolé. Plongeant son visage entre ses mains, elle releva ensuite la tête, feignant d'aller bien. « Je peux le voir ? » Le médecin la conduisit jusque devant la porte de sa chambre, et la laissa seule, décider si elle devait entrer ou pas. Car si elle le faisait, elle devrait avoir les mots qu'il faut, et adopter la bonne attitude. Son mari ne se rappelait plus de rien, pas la peine d'essayer de raviver une petite flamme; tout était déjà brûlé. Inspirant un bon coup, Alexis entra dans la chambre, et le vit, allongé sur son lit, le regard perdu dans le vide. Dieu que c'était difficile de le voir ainsi. Retenant ses larmes, notre blondinette se rapprocha de lui, souriant légèrement, et resta debout, pour le moment. « Hey ... » Le regard de Shea croisa le sien, et parut hésiter, l'instant de trois secondes. Peut-être un flash, ou du moins, c'était ce qu'Alexis voulait croire. Souriant à son tour, il répondit. « Hey ... » Le regardant attentivement, la jeune femme semblait perdue. Peut-être même plus que lui. Que l'amnésique. C'était déroutant de voir l'homme que vous aimiez, et qui vous aimait également, ne pas savoir que vous existiez avant aujourd'hui. Les médecins lui avaient-ils parlé d'elle ? Avaient-ils seulement énoncé qu'elle existait ? Elle ne voulait même pas le savoir. A partir de maintenant, c'était à elle d'écrire l'histoire. C'était à elle de raviver ce petit truc qui devait bien être là, au fond de lui. Ils étaient mariés bon sang, MARIES. On n'oublie pas ça. Impossible. S'asseyant sur le rebord du lit, elle plongea ses yeux bleus dans les siens, en lui prenant la main. Et posa cette fameuse question qui venait du coeur, du plus profond. « Shea ... Tu ne te rappelles vraiment plus de moi ? » Le jeune homme la regarda à son tour, perdu. Il ne voulait pas la blesser en lui disant non, mais pas non plus lui mentir. Il hésita donc un moment, avant d'avouer, bien malgré lui. « Non, je suis navré. (...) Tu es Alexis, c'est ça ? » Ne pouvant en supporter plus, la jeune femme fondit en larmes, et sortit de la chambre. C'en était trop. Son seul amour lui demandait son prénom, vous en rendez-vous compte ? Se laissant tomber, dos à la porte, elle continua de pleurer. Pas question de rentrer de nouveau dans cette chambre. La détresse de Shea lui faisait bien trop de peine. Elle l'affronterait une fois chez eux. Pour le moment, elle devait faire une espèce de deuil de leur ancienne relation, et se mettre à en construire une autre. S'il le voulait. Car après tout, il était un tout autre homme maintenant. Qui ne savait même plus qu'il était amoureux. Mais Alexis faisait partie des derniers romantiques de notre époque, et elle savait que leurs destins étaient liés. Que s'il s'étaient aimés une fois, ils pouvaient tout à fait retomber amoureux. C'était simplement une question.


Dernière édition par Alexis J. Reinhert le Lun 8 Mar - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:26

Anne-Marie ou Emilie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:28

    Oh, Mathias I love you .
    Si je prends l'une des deux, tu m'épouses ? *out*
    Merci de ton avis (:


Dernière édition par Alexis J. Walden le Dim 7 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:28

    C'est idiot à dire, mais tout dépend de ton personnage. Remarque, AMVJ peut tout jouer, je trouve. Anne-Marie, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:30

    EMILIE et je t'épouse I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:31

    Bienvenue (:
    Emilie aussi pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:31

Alexis J. Walden a écrit:
    Oh, Mathias I love you .
    Si je prends l'une des deux, tu m'épouses ? *out*
    Merci de ton avis (:

Avec plaisir. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 16:32

    OLIVE • J'avoue ne pas avoir précisé son caractère, mais je fais partie de ceux qui ont l'avatar et choisissent ensuite le caractère (a) .
    CANDICE, et pis Olive I love you .
    Merci de ton avis en tout cas (: .

    MORGAN • Ouhouhouh, WATTZ I love you.
    Le choix s'avère difficile héhé

    WIND • ROBLOCHOOOON I
    Bon, choix fait, ce sera la belle Emilie ♥️ .

    SHEA • Then, marché conclu I love you Arrow .

    Et merci à vous tous pour votre aide et vos bienvenues ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 19:25

    Alors moi je dirais Emily I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 19:28

    Han, contente de voir que tout le monde l'aime Hearttt .
    Ce serait possible de me la réserver s'il te plaît ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 19:30

    Bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 19:31

    Merci ♥️.
    Et ton avatar est magnifique I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 19:33

    C'est du Giulia cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyDim 7 Mar - 19:34

    Han, alors je ne suis pas étonnée cutie .
    Et pis Emma aussi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyMar 9 Mar - 16:50

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] EmptyMer 10 Mar - 2:32

    Fiche parfaite I love you
    Validée Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



ALEXIS • baby fix me. [T] Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS • baby fix me. [T] ALEXIS • baby fix me. [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEXIS • baby fix me. [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-