SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

à défaut d'une section invité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 12:52

Bonjour (:
Je suis désolée de m'inscrire, peut être pour rien en plus, mais j'avais plusieurs questions à vous poser avant de justement franchir le cap ... Voilà à la base, je voulais m'inscrire en jouant Luke Grimes, mais quelqu'un vient de débuter une fiche avec ce personnage ? Lui est - il donc réservé ? Ou si je finis ma fiche avant, j'aurais la priorité ? En même temps, j'aime pas vraiment faire ça, mais je voulais vraiment jouer avec Luke et personne d'autres. A côté de ça, j'avais peut être bien craqué sur le personnage avec Kristen Stewart mais je vois qu'elle est réservée ... Pour combien de temps encore ? Et par contre, aucun rp n'a commencé ? La section est bien ouverte pour l'instant ?


Dernière édition par à définir le Dim 7 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 12:52

Tu peux prendre Luke, je changerai Ass
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 12:57

vraiment ? non mais ça me gène, ca fait vraiment la chieuse, capricieuse qui veut un avatar et pas un autre. je vous rassure, chieuse et capricieuse, je le suis pas. le fait que je veux un avatar et pas un autre ... c'est pas tout à fait faux, là j'avoue lol. nan mais vraiment, si tu tenais à cet avatar, ca me gène que tu le changes =s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:00

Non, t'inquiète pas, si il y a vraiment que cet avatar avec qui tu peux jouer ton personnage, je te le donne sans problème, puis des avatar, y en a encore pas mal de libres, donc je peux encore trouver un autre qui irai bien avec mon perso (: (bon, après faut chercher XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:01

pour me donner bonne conscience, je peux t'aider à trouver un avatar si tu veux ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:03

Et bien si tu as quelques idées, je suis toujours prenante (a) (j'ai pensé à Matthias L., Ash S. ... Thomas Dekker aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:09

hmm. ca dépend, tu l'imaginais comment ton personnage ?! xD Matthias ce qui est bien, c'est qu'il est crédible pour a peut prêt tout type de caractère je trouve. Thomas est pas mal dans le genre mauvais garçon et j'avoue qu'avec Ash, j'ai un peu plus de mal. Y'a Tom Surridge aussi peut être bien ? Lui aussi peut recouvrir plusieurs casquettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:12

Hum. Froid à l'extérieur, chaud à l'intérieur, c'est comme ça que je l'imaginais (a) 'fin, à peu près, parce que je me suis surtout inspirée de mon signe astro chinois XD. Finalement, je vais prendre Matthias ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:15

encore merci Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 13:19

Pas de quoi, ça me posait pas de problème de céder un avatar pour une fois Hearttt
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... EmptyDim 7 Mar - 19:11

    Magnifique, je vois que vous avez réglé le problème I love you
    Pour la section invité, je la ferai heu... quand j'aurai le temps à défaut d'une section invité ... 257392
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



à défaut d'une section invité ... Vide
MessageSujet: Re: à défaut d'une section invité ... à défaut d'une section invité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

à défaut d'une section invité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER.-