SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Like a Rose • Bradin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 12:39

Bradin Najib Peterson
FEATURING JUSTIN BIEBER
Like a Rose • Bradin J5i6ma Like a Rose • Bradin 10mk2s0

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Bradin Najib
    NOM(S) ♦️ Peterson
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 17 ans ; 25 Juin 1992 à Madrid
    ORIGINES ♦️ Origines étrangères facultatives et pas qu'anglaises et américaines svp (a) Arabe et Espagnol
    OCCUPATION ♦️ Danse ; Chanson


    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    -Enceinte ?
    -Oui..
    -Non, ce n’est pas possible, je..je ne suis pas prêt, tu le sais !
    -Tu crois que moi je suis prête ?
    -Ok, on est d’accord alors, je ne veux pas de cet enfant, toi non plus, alors tu avortes !
    -Non, je ne suis pas une meurtrière ! J’accoucherais, si ça te vas pas, c’est pareil !
    -T’es complètement folle Bella !

    Bella McArthur et Dean Peterson étaient d’accord sur un point, cet enfant, ils ne l’élèveraient pas. Ils étaient âgés à peine de 20 ans et cette grossesse les terrifiait.
    Neuf mois ont passé, Bella a accouchait dans une petite chambre d’hôpital près de Madrid. Dean lui n’est même pas venu à l’accouchement, sûrement trop occupé à s’occuper de sa boite de nuit. Bella était en compagnie du frère de Dean, Keith Peterson, au début, Bella voulait appeler l’enfant McArthur mais quand elle a regardait Keith, elle a dit Peterson, sachant que son enfant serait aussi ambitieux que lui. Trois jours après l’accouchement, Bella a eut un arrêt cardiaque. Son enfant, Bradin Najib Peterson, a donc été confié son père, Dean. Mais celui-ci a pris peur et l’a abandonné dans la rue deux jours après. Heureusement, Keith est passé par là et il l’a donc recueilli. Le fait que Keith passe dans cette rue quand Bradin était seul, n’était qu’une pure coïncidence mais il se trouve que cette coïncidence à sauver la vie du petit Bradin. Lui n’avait qu’une semaine et il n’aurait pas tenu longtemps seul dans la rue. Heureusement que son oncle l’a pris sous son aile.

    Son enfance, Bradin l’a passé avec joie et bonne humeur. Son oncle, avait été muté à New-York. Autant dire que Madrid, Bradin ne l’a connu que 2 ans et encore, il ne s’en souvient plus aujourd ‘hui. Il avait 8 ans quand il vu son oncle danser pour la première fois. Son oncle n’avait que 27 ans et donc il était encore jeune pour danser. Bref, il dansait avec tellement d’élégance et de grace que Bradin était comme transporté. A la fin, quand il s’est retourné vers le public, il vit un jeune homme pleurer. Au milieu de cette foule en délire, mon oncle avait réussi à faire pleurer quelqu’un par son talent et ses pas de danse. Le jeune enfant alors, demanda à son oncle comment il faisait. Bien sûr, au début, Keith croyait que c’était une blague de sa part mais Bradin était très sérieux. A 9 ans, le jeune alla à un entrainement de Keith. A la fin, il se mit sur la scène où Keith répétait et commença à danser tout seul sauf que son oncle le regardait. Le voyant danser, Keith comprit qu’il était fort et l’inscrit dans un club un mois plus tard. Autant dire alors que l’enfance de Bradin fut plus une découverte de la danse ou plutôt de sa passion qu’autre chose.

    Pendant son adolescence, à vrai dire, il ne s’est pas passé grand-chose. Bradin continuait la danse, il était doué pour ça et plus les entrainements passaient, plus il s’améliorait. Si il y a eu quelque chose de nouveau dans la vie de Bradin, c’est peut-être bien son première amour. Il l’a connu à l’âge de 14 ans, il était jeune mais il ne savait pas qu’il faisait une bétise en sortant avec cette fille. D’ailleurs, elle non plus. La jeune fille n’était autre que Calypso Rockefeller. Vous vous demandez qui cette jeune fille peut bien être. Elle fait parti de la famille que detèste Keith et c’est réciproque. Bien sûr aucun des deux jeunes ne le savaient mais ils ont du se séparer à cause de cette haine entre leurs deux familles. Ensuite, Bradin ne s’est plus vraiment aventurer dans une relation. Il a du en avoir juste 4 voir 6 au maximum.

    Il y a quelques mois, Bradin ne savait plus vraiment où il en étaut. Il avait toujours la danse pour l’accompagner mais dans ce campus, ce n’était pas pareil. Il n’avait pas son oncle pour l’aider mais il savait qu’il allait s’en sortir. Il ne savait juste pas quand. Etant quelqu’un d’ambiteux, de gentil, de compréhensif, il allait s’en sortir, s’était sûr. Il faut juste qui s’adapte. Et s’est ce qu’il a fait ! Depuis quelques semaines, il se sent mieux et il profite de la vie autant qu’il peut. Il a beaucoup d’amis mais aussi d’ennemis car son talent de danseur expert en fait envier plus d’un. Ce talent, il ne sait pas comment l’expliquer mais il le tient de son oncle, c’est sûr.



    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Mister K
    ÂGE ♦️ 19 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Chapeau bas cutie !! Magnifique forum ! amen
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ :bounce: B.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Merci de m'avoir aidé à choisir :) :) Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou sur ce forum Ass rock


Dernière édition par Bradin N. Peterson le Dim 7 Mar - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 12:39

    JUSTIN BIEBER, rien que pour "Baby fix me". ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 12:44

C'est pour la même raison que j'hésite :P
Je vais attendre d'autre avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 12:50

Bienvenue ! Je dirais Justin aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 12:51

ça fait alors :

Justin : 2
James : 0
Adam : 0

Quel combat ! *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 12:52

    Et bah moi je préfère Adam. Ass
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 13:11

Alors ça fait maintenant

Justin : 2
James : 0
Adam ; 1

C'est sérré entre Justin et Adam :)
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 14:23

Désolé du DP :P
Mais j'ai fini je pense et j'ai pris Justin Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 18:14

OH JUSTIN I love you
je veux un lien (:
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin EmptyDim 7 Mar - 19:18

    J...JUSTIN :shock: cutie
    Je m'étais promis de ne pas l'aimer cet été avec One Time, mais c,est plus fort que moi fou
    C'est la première fois que je le vois sur un forum I love you
    BIENVENUE amen
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Like a Rose • Bradin Vide
MessageSujet: Re: Like a Rose • Bradin Like a Rose • Bradin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a Rose • Bradin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-