SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

shea ;; « done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



shea ;; « done. Vide
MessageSujet: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyDim 7 Mar - 10:49

SHEA JAMES REINHERT
FEATURING MATTHIAS LAURIDSEN
shea ;; « done. 33xzfxe

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Shea. Non, c'est bien un prénom masculin aussi, il est juste mixte. Les parents avaient voulu garder un effet de surprise en ne voulant savoir le sexe du bébé qu'à l'accouchement. James, un prénom bien banal, histoire de montrer que c'est bien un mâle.
    NOM(S) ♦️ Reinhert. Il porte le nom de famille de sa mère, non de son père, allez savoi pourquoi.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Né le 29 juin 1990 pendant l'un des voyages d'affaire de sa mère. Donc né à St Pétersbourg, en Russie.
    ORIGINES ♦️ Le jeune homme a des origines américaines par sa mère qui trouva ensuite un homme en Irlande avec qui elle eut un gosse, ce qui donna ainsi des origines irlandaise. à Shea.
    OCCUPATION ♦️ Il est étudiant. Il était parti pendant quelques mois à l'étranger et vient de revenir.


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Sarah // Nox.
    ÂGE ♦️ 15 ans. (et trois quart, c'est important de préciser xD)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Depuis le temps que je cherchais un forum comme celui là. Hearttt Contexte simple, tant mieux, les règles, encore mieux, pas de lignes minimum (mais je ferais mon maximum en tout cas xD.).
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ Erf, j'ai mal lu. 'I' S.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Ass (faut dire merci à Jane, sans elle, j'aurais pas jeté un coup d'oeil sur ce forum, tellement je suis blasée des rpg.) MDR


Dernière édition par Shea J. Reinhert le Lun 8 Mar - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyDim 7 Mar - 10:57

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    Un nuit de jour polaire, à Saint Pétersbourg, Shea vit le jour. Il était dans les environs de vingt-trois heures, mais pourtant, le soleil était toujours présent, comme si on était toujours en fin d'après midi. Ce n'était franchement pas l'accouchement idéal. La jeune femme avait travaillé toute la journée et le stress avait provoqué son accouchement, son mari n'était pas auprès d'elle, étant resté chez eux, c'est-à-dire à New York et les seules personnes qui allaient assister à l'accouchement, étaient son patron, la femme de son patron et un employé de l'hôtel. Bref, autant dire que ce ne fut pas facile, et c'est comme ça que débuta la vie de Shea. Autant le dire d'avance, elle fut bien banale, sa vie. Il ne vit que très rarement son père, quand lui et sa mère retournait à New York, ce qui voulait dire une à deux fois par ans. Car la plupart du temps, Shea accompagnait sa mère dans son travaille. En fait, il avait peur de son père. Déjà qu'il ne le connaissait presque pas, du peu qu'il le connaissait, il le savait très violent, sévère et alcoolique. Bref, de quoi le tenir éloigné de son géniteur. Sa mère ne comprenait pas le jeune garçon car elle n'avait jamais vu son mari dans un état d'ébriété ou violent, mais les crises de pleurs de son fils la dissuadait souvent de le laisser en Amérique. Seulement, quand il eu six ans, sa mère eut une fille. Cette fois, elle ne pouvait pas prendre ses deux enfants avec elle, donc elle décida de laisser la jeune Quinn avec son mari. S'étant attaché à sa jeune sœur, Shea décida alors de rester à New York. Il avait décidé de la protéger des sautes d'humeur, alors qu'il pouvait très bien s'en foutre totalement. Mais il était dur de résister à l'envie de la protéger. Pendant toute son enfance, il la passa à s'occuper de sa sœur, servir de rempart entre elle et son père, travailler comme un malade pour pouvoir partir à sa majorité. Toute son enfance ne fut pas très belle à voir en tout cas. Devoir son conduire comme un adulte alors qu'il faut profiter quand on est encore aussi jeune, c'est pas franchement le mieux. Avec les gosses de son âge, il était distant, n'arrivant pas à s'intégrer à cause de son sérieux qui ne le quittait presque jamais. Il préférait trainer avec les plus vieux que lui, c'était plus intéressant. Son existence fut ennuyeuse, c'est bien le mot. Parfois devenant intéressante grâce à Quinn avec qui il était devenu très proche, mais c'était tout. Avec elle, il était comme un frère jumeau, lui voulant toujours son bien être, la protégeant -voir la surprotégeant-, jaloux quand les amis de sa sœur empruntaient cette dernière. Jusqu'à ce qu'il soit enfin un adulte, il resta enfermé ainsi. Il s'autorisa enfin quelques sortie et la rencontra. Alexis. Ce prénom, il l'avait tout le temps en tête quand il ne la voyait pas, voir même quand ils se voyaient. Il était plutôt du genre maladroit avec elle pourtant, n'ayant aucune expérience avec les filles, mais pourtant, il l'aimait comme un fou. Au point de la demander en mariage, lui, celui qui ne prend aucune décision à la légère. Bref, ils vécurent quelques mois, ensembles, mariés et très heureux, mais le jeune homme dut partir à l'étranger pendant quelques mois, pour les besoins des études. Il s'en voulu vraiment de laisser celle qu'il aimait seule, au point de vouloir tout annuler, mais finalement, c'était quelques mois et eux, c'était pour toujours.

    ***


    « Mr Reinhert ? » Tout était noir. Peu à peu, j'entendais parler autour de moi. Une voix masculine appelait quelqu'un. Qui ? Je ne comprenait pas ce que disaient les autres personnes autour, l'homme étant surement le plus proche de moi. Ce dernier répéta son appel. Ce nom me disait bien quelque chose, mais rien ne vint. Je décidais alors d'ouvrir les yeux. Après avoir été percuté par une lumière aveuglante, je vis l'homme près de moi. « Mr Reinhert ? Vous m'entendez ? » C'était donc moi ? Tout fut silencieux pendant que je réfléchissais à toute vitesse. Je compris. J'étais à l'hôpital, d'après mes lointains souvenir, étant déjà passé par là, plus jeune. Mais ça ne me disait pas ce que je fichais là. « Qu'est ce... » Je n'avais même pas terminé ma phrase qu'une violente douleur surgit à l'arrière de mon crane. « Vous avez eu un accident. Vous n'êtes pas gravement blessé, mais vous avez deux côtes cassés et une blessure à la tête. » J'essayais de me concentrer. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé. Même avant l'accident, je n'avais presque pas de souvenirs. Même mon prénom, je ne le savais pas. « Je... Comment je m'appelle ? » Le médecin échangea un regard surpris avec une infirmière. « Eh bien, je vous l'ai dit plus tôt, vous êtes Mr Reinhert. Shea Reinhert. » « Je ne... je ne me souvient de rien. » Pourtant, il n'arrêtait pas de chercher depuis qu'il était réveillé, mais il ne se souvenait de rien. (...) « Il semblerait que vous ayez perdu la mémoire. » Cela faisait quelques heures déjà que je m'étais réveillé sur mon lit d'hôpital et des tests, j'en avait fait. Plusieurs radio, une centaine de questions et l'annonce du médecin me disant que j'avais perdu la mémoire. Pas totalement cependant. Peu à peu, j'arrivais à collecter quelques fragments de ma mémoire, mais je n'allais pas très loin avec ça. Car apparemment, je ne me souvenais pas du plus important : j'étais marié. Je n'avais aucun souvenir de cela, encore moins de la femme avec qui je l'étais. En plus, elle voulait surement me voir, attendant depuis quelques temps dans l'hôpital. Le médecin m'informa qu'elle s'appelait Alexis. Je farfouillais dans ma mémoire, en vains, ce prénom ne me disait rien. Elle entra. Je l'avais entendue, mais je n'avais pas eu la force de tourner la tête. Surement à cause de la peur. De quoi ? Je n'en savais rien. « Hey ... » Au son de sa voix, je tournais instinctivement ma tête vers elle. Ce visage n'apparaissait pas dans mes souvenirs. Je ne savais rien à son propos, mais je m'en voulais de la faire souffrir, car cela ce voyais ; elle souffrait elle aussi de cette perte de mémoire. J'esquissais un sourire et lui répondit. Elle semblait aussi perdue que moi. Elle s'approcha du lit et saisit ma main. Je ne tentais pas de me dégager car si nous étions vraiment mariés, je voulais à tout prix raviver mes souvenirs. La question à laquelle je m'attendais sortit. « Shea ... Tu ne te rappelles vraiment plus de moi ? » Je la regardais, silencieux. J'avais deux choix, soit mentir et devoir ainsi, mentir pour toujours, soit lui répondre franchement et là, ça la blesserait surement. Je tentais une dernière fois de chercher des souvenirs en rapport avec elle, toujours en vain. « Non, je suis navré. (...) Tu es Alexis, c'est ça ? » Quelques secondes plus tard, elle avait disparut de sa vue. Je m'en voulais. Pourtant, elle devait surement m'être chère pour être devenue ma femme. Je m'en voulais de l'avoir oubliée. Je fermais les yeux. Si je l'avais tant aimé, j'allais tout faire pour retrouver la vie qu'on avait eu tout les deux. Je fermais les yeux, me plongeant dans le peu de souvenirs que j'avais à présent.


Dernière édition par Shea J. Reinhert le Lun 8 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyDim 7 Mar - 19:29

    MATHIAS I love you
    Bienvenue cher jeune homme Ass
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyDim 7 Mar - 19:34

Merci I love you
Pourrais-tu me réserver Matthias s'il te plait ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyDim 7 Mar - 19:36

    Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyLun 8 Mar - 20:44

Terminée ! (j'ai un peu eu du mal à me concentrer donc pas terrible, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. EmptyMar 9 Mar - 1:58

    C'est parfait, validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



shea ;; « done. Vide
MessageSujet: Re: shea ;; « done. shea ;; « done. Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea ;; « done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-