SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Zoanne Weavers || finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Zoanne Weavers || finish. Vide
MessageSujet: Zoanne Weavers || finish. Zoanne Weavers || finish. EmptyDim 7 Mar - 9:35

Zoanne Weavers
FEATURING SOPHIA BUSH
Zoanne Weavers || finish. 44-28

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Zoanne
    NOM(S) ♦️ Weavers
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 20 ans, née à Milan le 28 mars
    ORIGINES ♦️ Origines étrangères facultatives et pas qu'anglaises et américaines svp (a) Américaine ce qui est logique et italienne de son père.
    OCCUPATION ♦️ Pendant son temps libre, Zoanne aime faire un tour dehors et prendre des photos. Sinon elle aime énormément la danse. Elle en a fait étant plus jeune et c'est l'une de ses grande passion.


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Angélique // Capricious Delight
    ÂGE ♦️ 19 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Magnifique forum <3
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ Hearttt A
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ Je vous aime déjà xD


Dernière édition par Zoanne Weavers le Dim 7 Mar - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zoanne Weavers || finish. Vide
MessageSujet: Re: Zoanne Weavers || finish. Zoanne Weavers || finish. EmptyDim 7 Mar - 9:35

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    Zoanne Weavers || finish. 15dkwmc

    Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Zoanne . C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

    Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au faite, Zoanne. Voici son parcours… Les parents de Zoanne qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Zoanne à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Zoanne qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

    Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Zoanne allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Zoanne commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Zoanne était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Zoanne d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Zoanne faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Zoanne connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Zoanne trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Zoanne était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Zoanne n'eu pas le choix, d'avorter.

    Imaginez vous la tête de ses parents lorsqu'ils ont appris cela. D'un côté ils lui en voulaient et ils répétaient sans cesse qu'elle était irresponsable mais d'un autre côté, ses parents ne pouvaient pas lui faire trop de reproches étant donné qu'ils avaient vécut la même chose. Malheureusement pour Zoanne, ce soir là, alors qu'elle leur avait tout avoué, ses parents décidèrent de se confier eux aussi, ils lui racontèrent alors qu'elle a failli ne jamais voir la lumière du jour. Zoanne était furieuse contre ses parents, elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout cela plus tôt. Après une violente dispute et alors que la jolie brune n'avait que dix sept ans, elle quitta son domicile. Zoanne reste quelques temps en Italie et elle faisait des petits boulots par-ci par-là. En attendant de se trouver une vraie situation, elle vivait avec sa meilleure amie. Elle a complètement coupé les ponts avec sa famille et donc, elle a du commencer de refaire sa vie et de se débrouiller seule. C'est dur lorsqu'on est encore qu'une adolescente et que pendant toute sa vie, on a été traitée comme une petite princesse. Après quelques mois, la jeune femme commence un apprentissage d'esthéticienne. Elle s'y plaît beaucoup et elle sent que c'est ce qu'elle veut faire de sa vie. Lorsqu'elle eu vingt ans, Zoanne décide de quitter enfin l'Italie pour retrouver l'autre partie de ses origine, elle voulait se rendre à New-York et c'est ce qu'elle fit étant donné qu'elle avait assez d'argent. les économies finissent toujours par payer. Zoanne s'installe donc à New-York, elle se trouve un appartement et elle continue de travailler en tant qu'esthéticienne. Elle aime sa vie et elle ne pensait pas qu'être indépendante lui permettrait de s'épanouir à ce point. Mais bon, la vie n'est jamais rose pour très longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

Zoanne Weavers || finish. Vide
MessageSujet: Re: Zoanne Weavers || finish. Zoanne Weavers || finish. EmptyDim 7 Mar - 19:14

    Bienvenue et merci de ton inscription cutie
    Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



Zoanne Weavers || finish. Vide
MessageSujet: Re: Zoanne Weavers || finish. Zoanne Weavers || finish. EmptyDim 7 Mar - 20:08

Merci beaucoup Monroe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zoanne Weavers || finish. Vide
MessageSujet: Re: Zoanne Weavers || finish. Zoanne Weavers || finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoanne Weavers || finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-