SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Catch me if you can. finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyDim 7 Mar - 8:20

Cake Athènes Hutchford
FEATURING FRANCISCO LACHOWSKI
Catch me if you can. finish. 2eft16q Catch me if you can. finish. 20svxnk

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Je porte le prénom le plus ridicule en ce monde, Cake Athènes. Deux prénoms qui ne se mélangent pas, une ville et un gâteau, ça ne se fait pas non ? C'est vraiment compliqué cette histoire...
    NOM(S) ♦️ Je porte au moins un nom normal, soit Hutchford qui est l'union de mes deux parents. Mon père s'appelle Charles Ford, comme la marque de voiture, je sais mais il n'a aucun lien. Et ma mère, Jennifer Hutch. Au lieu de séparer mon nom en deux pour que ça donne Hutch-Ford, ils ont décidés de tout coller et de créer mon nom. Ingénieux non ?
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ J'ai vingt et un ans. Je suis né un 12 août dans le quartier le plus pauvre de New York.
    ORIGINES ♦️ Non non non, je ne suis pas américain, je ne suis pas anglais, je ne suis pas britannique. Je suis français et canadien, quand je dis ça, on dirait que je suis un enfant du diable ! Mais bon, c'est tout moi ça.
    OCCUPATION ♦️ Depuis que je suis petit, je fais des courses de voitures, avant c'était avec des voitures en plastique, des jouets à vrai dire et maintenant, c'est des courses hors-la-loi. J'adore draguer les filles et faire des mauvais coups, je ne peux pas vraiment le cacher. Je fais toujours pleins de mauvais coups avec mes amis et je me détache que très rarement de mes proches. Je ne tombe pas très souvent amoureux, ça me prend plusieurs années à réaliser que j'aime une personne plus que de la simple amitié. J'aime jouer aux jeux vidéos et être en train de faire du skateboard. Sinon, je fume depuis deux ans environ, je ne compte pas vraiment le temps et je bois une fois de temps en temps. Je fais aussi un peu de babysitting quand je n'ai rien à faire, je garde la jeune adolescente qui vit à côté de chez moi et que, d'ailleurs, je considère comme ma petite soeur.


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ Alex / * lion&lamb.
    ÂGE ♦️ 14 ans
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ Ce forum est si simple mais original, j'ai tout de suite adoré le contexte, le design et bien sûr, la superbe team !
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ I A.
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ HAKUNA MATATA héhé


Dernière édition par Cake A. Hutchford le Lun 8 Mar - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyDim 7 Mar - 8:20

    Rebel, Player, What's More ?
    ------------------------------------------


    Je m'étais réveillé comme à tous les matins, mes cheveux étaient bien mêlés, alors je décidai de mettre une tuque qui trainait à côté de moi. Je venais tout juste d'acheter mon appartement, les boîtes trainaient encore un peu partout. Évitant les boîtes comme dans un jeu de Tétris, je continuai mon chemin jusqu'à la cuisine ou un fond de bouteille de bière trainait, je bus le reste et sortit à l'extérieur pour aller prendre le courrier. La petite voisine me regardait avec son grand sourire, elle était si mignonne, plus jeune que moi, elle avait 17 ans. Je devais garder une fille de 17 ans, bon garder n'était pas le bon mot, disons que nos lèvres étaient bien occupées. Ça été la première fille que j'ai embrassé dans ma vie, je l'aime bien à vrai dire, je ne sais pas si ça ira plus loin, ce qui m'étonnerait vraiment. La saluant de la main, je remarquai que j'étais en sous-vêtements, ce qui étonna le grand-père qui habitait à côté. Je pris alors le courrier et entra à l'intérieur de ma maison. C'était une lettre de mon père, venant de Vancouver, là ou il habitait maintenant. L'ouvrant rapidement, je lu ce qui était écrit. M'assoyant sur le sofa, je pris le papier entre mes mains et lu l'écriture de mouche de mon père.

      « Cher fils, tu dois probablement te demander pourquoi je t'écris ces quelques lignes. Je suis désolé si tu ne comprends pas mon écriture, je la soigne du mieux que je peux. Bon, je vais commencer. Mon médecin vient de me dire que ça se peut que je meurt, je sais que ce n'est pas dans tes intentions de venir me voir, mais j'espère que tu accepteras ce que je te lègue. Tout d'abord, je te lègue la villa que j'ai à New York, ton grand-frère y vivait mais maintenant, il est venu me rejoindre à Vancouver, alors elle est à toi. Je te lègue aussi tout mon argent, comme je suis un homme d'affaire, ce n'est pas l'argent qui te manquera. Tu auras plusieurs millions de dollars dans à peine une semaine, c'est bien pour toi. Je t'envoies aussi une amie de la famille qui souhaite découvrir la grande ville qu'est NYC ! C'est un petit cadeau, quand tu vas emménager à la villa, elle sera là et t'attendra. J'espère que ce ne sera pas un très gros fardeau pour toi. Bon, sur cette petite lettre, je te souhaite de mener une vie heureuse et que tu deviendras un peu plus mature avec le temps. Adieu mon fils. De ton père qui t'aime. »

    En lisant ces quelques lignes, aussi mal écrites soient-elles, je ne ressentais aucune amertume après ce qu'il m'avait fait subir. Je n'ai presque pas vu mon père, si ce n'est que dans ma jeunesse et encore ! Il était si pré-occupé par son boulot, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir mais j'ai décidé un jour de le voir. Je ne l'ai vu que deux minutes et il est tout de suite monté dans un avion en direction de l'Île Maurice pour son travail de merde, faut croire qu'il ne m'avait pas oublié après ce qu'il venait de me léguer. J'ai vécu une vie tellement difficile, ma mère était toujours à la maison, je ne pouvais donc pas faire grand chose. Je me suis donc levé et je suis allé chercher quelque chose à manger dans le frigidaire. Je me suis donc rappelé cette époque ou je jouais encore avec ma soeur dans le salon de cette maison, un petit sourire s'esquissa sur mon visage et je pris alors le lait puis par la suite des céréales. Mangeant tout en quelques minutes, je sortis à l'extérieur, pour respirer enfin l'air frais qui s'offrait à moi. Durant toute la journée, j'ai flâné à l'extérieur comme je fais à tous les jours. Puis, rendu à la nuit, je suis allé dans un bar qui était tout proche de chez moi, pour la facilité du transport plaisir garanti 101. Je vis alors une petite tête blonde, elle parlait avec pleins de mecs, elle était mignonne et elle avait cet aura qui m'attirait. Soudain, tous les gars sont partis et elle s'est dirigée vers l'extérieur. Je l'ai donc suivit tranquillement et je l'ai arrêté sur le coin de la rue, je la pris par le bras et la fis tourner pour qu'elle soit face à moi.

    MOI « Salut ! Je t'ai vu dans le bar, j'aurais aimé te parler mais tu es partit très vite. »
    ELLE « D'habitude, je ne laisse pas les nigots comme toi m'approcher, mais si tu as osé venir jusqu'à me suivre, c'est probablement vrai. T'as une maison ? »
    Moi « Qui a dit que je n'en avais pas ? Allez viens. »

    Je la pris alors par la main et l'amenai vers chez moi. Vous connaissez la suite non ? C'est tout moi ça. Tout le monde me dit qu'ils ne me voient pas autrement, pas comme un garçon normal en tout cas. Ils s'imaginent que je vais toujours rester comme ça, je ne sais pas. Disons que le changement n'a jamais fait de mal à personne, mais j'ai bien hâte de rencontrer LA fille qui me fera rêver, qui me dira combien elle m'aime et qui me prouvera que je peux être autre chose que ce "salop" que toutes les filles veulent dans son lit.


Dernière édition par Cake A. Hutchford le Lun 8 Mar - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyDim 7 Mar - 19:12

    Bienvenue et merci de ton inscription cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyDim 7 Mar - 19:52

Ah ah de rien, j'espère vraiment m'amuser ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 4:00

OH TOI cutie
j'exige un lien (a)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 6:45

C'est sûr que tu l'auras ton lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 9:38

*En voyant ton pseudo, j'ai eu une envie de Cupcake XD*
ALEX ! C'est Unnamed Feeling, nox, truc qui part à l'école quand tu vas te coucher ... *o*
Moi aussi je veux un lien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 14:30

    WOUAH! Je sais que je ne suis même pas validée mais en tombant sur ta fiche ça m'a sauté au yeux. Vous trouvez pas que sur cette avatar, Francisco ressemble troptrop à Joseph Gordon-Levitt ? Suspect :shock:
    Spoiler:

    Oh, et bienvenue au passage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 15:17

    J'aime les gâteaux (a)
    welcoummmme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 21:40

NOOOOOOOOOX !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que trop sûr que tu auras ton lien !
T'es sexy en Mathias mdrr

Olive, c'est vrai il a des ressemblances ! Mais comme je ne vois pas très souvent JGL, bah je peux pas vraiment juger !

Mayali, mon pseudo déchireeeuh lol je rigole.

Tout ça pour dire, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyLun 8 Mar - 22:43

Désolé du double poste, mais j'ai terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. EmptyMar 9 Mar - 1:56

    Validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Catch me if you can. finish. Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can. finish. Catch me if you can. finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can. finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-