SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ROSE ♦ i\'m miles from where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



ROSE ♦ i\'m miles from where you are. Vide
MessageSujet: ROSE ♦ i'm miles from where you are. ROSE ♦ i\'m miles from where you are. EmptyDim 7 Mar - 4:13

ROSE EVELYN EREESE
FEATURING AMANDA SEYFRIED
ROSE ♦ i\'m miles from where you are. 67t6j4

    Apprendre à vous connaître.
    ------------------------------------------

    PRÉNOM(S) ♦️ Rose Evelyn Alice
    NOM(S) ♦️ Ereese
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt-trois ans, neuf décembre en Russie
    ORIGINES ♦️ Américaines, Russiennes et Françaises
    OCCUPATION ♦️ Elle adore chanter, elle fait d'ailleurs des études de littératures et a déjà commencé à écrire quelques paroles de chanson.


    Qui se cache derrière l'écran ?
    ------------------------------------------

    PRÉNOM ET PSEUDO ♦️ SENTIMENTAL BITCH (ou Baby Queen)
    ÂGE ♦️ Entre 0 à 20 ans (a)
    COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS? ♦️ WONDERFUL I love you
    CODE DU RÉGLEMENT ♦️ You've blown my mind. Ass S
    MOT DE LA FIN, DÉFOULE-TOI! ♦️ MERCCCIIII JAADDOUUUNNEETTTTEEE (A)


Dernière édition par Rose Ereese le Dim 7 Mar - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ROSE ♦ i\'m miles from where you are. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ i\'m miles from where you are. ROSE ♦ i\'m miles from where you are. EmptyDim 7 Mar - 4:32

    Une vie, une histoire
    ------------------------------------------


    ROSE ♦ i\'m miles from where you are. A44myx
    « Je n'aurais jamais cru quand un mois, ma vie allait plus changer qu'en vingt-trois ans. »

    Ma mère, Julia, était russe et travaillait dans une petite auberge près de chez elle, dans un petit village dont je ne sais prononcer le nom. C'est d'ailleurs dans cette auberge qu'elle rencontra mon père, homme d'affaire américain qui avait choisi cette auberge pour ne pas être dérangé par le public. C'est un beau matin d'été, alors que mon père, Marcus, travaillait dans ses papiers, qu'il aperçut ma mère pour la première fois et ce fut le coup de foudre absolu. Ça ne prit pas une année et ils étaient déjà mariés, au plus grand bonheur d'eux deux qui s'aimaient à la folie. Deux jours après leur mariage, ma mère apprenait l'arrivé d'un nouveau membre dans la famille, de mon arrivée. Je montrai le bout de mon nez un neuf décembre, dans un petit hôpital de Russie, aux petites heures du matin. Pour être plus précise, à deux heures trente et une. Je passai une plus belle enfance que je ne l'aurais imaginé. Malgré le travail de mon père, nous ne roulions pas sur l'or. Mon père était plutôt du genre économe et il raffolait de l'argent. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle un divorce s'en suivit. Je n'avais que six ans mais ce fut un coup dûr pour moi. Je quittai la demeure familliale à l'âge de seize ans. Ma mère avait quitté l'Amérique pour retourner en Russie il y avait deux ans. Elle me manquait à chaque jour, à chaque minute, à chaque seconde... En dix mille sept, je retournai en Russie pendant mes vacances d'été. L'université me prenait beaucoup de temps mais il ne me restait que deux ans et après, j'allais pouvoir faire ce que je voulais de ma vie.

    « Cher Shawn,
    Je ne tournerai pas autour du pot, tu me manques. J'espère te revoir pour les vacances de Noël. Ici, tout va bien, malgré ton absence qui reste un vide dans mon coeur et dans celui de tes parents. D'ailleurs, je vais souvent leur rendre visite. À tous les dimanche, je vais souper avec eux. Nous mangeons des Lasagnes, mais tu dois déjà être au courant. À l'université, tout va aussi bien, enfin, presque. Je pense souvent à toi et ça me déconcentre un peu mais bon, je t'aime alors je ne peux faire autrement que de pensé à toi chaque jour et à chaque seconde de ma vie. J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas blessé et que je te manque autant que tu me manques. Je dois y aller mais je t'écrirai très bientôt.

    Avec amour,
    Rose. »


    Shawn... Shawn est mon petit ami depuis plus de un an. Mais voilà qu'il y a quelques mois, il m'apprit qu'avant de me rencontrer, il s'était engagé dans l'armé. Puis voilà que ce jour là, il devait reprendre son service militaire pour ne le terminé que quelques mois plus tard. Malgré la distance, nous nous écrivions et notre amour restait le même. Il me manquait, j'avais du mal à accepter qu'il soit si loin mais je me réconfortais en me disant que très bientôt, il serait près de moi pour l'éternité.


Dernière édition par Rose Ereese le Dim 7 Mar - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Still here, bitches.
Still here, bitches.


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2010
Crédits : photo trouvé sur weheartit, modifiée par SSAWI.
Avatar : Ta mère
Âge du personnage : Je n'ai pas d'âge

New-York
Jukebox:
Relations:

ROSE ♦ i\'m miles from where you are. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ i\'m miles from where you are. ROSE ♦ i\'m miles from where you are. EmptyDim 7 Mar - 4:33

    Bienvenue I love you J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-a-lie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



ROSE ♦ i\'m miles from where you are. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ i\'m miles from where you are. ROSE ♦ i\'m miles from where you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSE ♦ i\'m miles from where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: HEY, SOUL SISTER. :: Présentations-