SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Aindreis-Carlton
Charles Aindreis-Carlton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Crédits : Bazzart & Tumblr.
Avatar : Andrew G.
Âge du personnage : Twenty.

New-York
Jukebox:
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyMer 20 Juil - 20:12


Charles John Aindreis-Carlton
Nom(s) Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
Prénom(s) If I show you then I know you, won't tell what I said. Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Surnom(s) Why do you smile like you have told a secret? Now you're telling lies cause you're the one to keep it.
Date & lieu de naissance But no one keeps a secret, no one keeps a secret. Why when we do our darkest deeds do we tell?
Lieu de résidence They burn in our brains become a living hell. Cause everyone tells, everyone tells.
Avatar Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave.
Groupe If I show you then I know you, won't tell what I said. Cause two can keep a secret if one of them is dead.


Dernière édition par Charles Aindreis-Carlton le Mer 20 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Aindreis-Carlton
Charles Aindreis-Carlton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Crédits : Bazzart & Tumblr.
Avatar : Andrew G.
Âge du personnage : Twenty.

New-York
Jukebox:
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyMer 20 Juil - 20:12


6 juillet 2011.
Quand j'étais petit, j'avais une seule et unique raison de vivre : ma grande sœur. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais petit, et si ça aurait continué d'être comme ça en grandissant. Peut-être qu'en grandissant, nous aurions commencé à nous disputer, à nous envoyer des mauvaises blagues de temps à autre, à passer moins de temps ensemble. Je ne sais pas. Je ne peux faire que des suppositions. Je ne saurai jamais. Ma sœur est morte quand j'avais neuf ans et elle quinze. Elle s'appelait Eleven. À l'époque, personne ne m'a dit de quoi elle est morte, mais j'ai bien compris, moi, qu'elle s'était suicidée. Par contre pourquoi elle s'est suicidée, ça, j'ai eu beau y réfléchir, je n'ai jamais compris. Je n'en ai jamais parlé à mes parents. Je ne parle jamais avec mes parents, de toute façon. Peut-être que c'est à cause d'eux, qu'elle s'est tuée. À cause de ces deux égoïstes richissimes et égocentriques. Mais au final, peu importe la raison pour laquelle elle s'est tuée. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est morte. Elle ne m'aura jamais vu grandir, alors qu'elle me répétait à longueur de journée que peu importe la connerie de nos parents, c'était tout ce qui comptait pour elle : être à mes côtés quand je deviendrai un homme. Je suis un homme, aujourd'hui. Et un vrai homme étant censé résister à tout, j'arrive plus ou moins à gérer sa perte. La plupart du temps, je gère. Souvent, je n'en parle pas, je fais comme si j'étais fils unique. Mais aujourd'hui, ça fait cinq ans jour pour jour qu'elle est morte. Alors je me suis dit que je pourrais un petit peu penser à elle, aujourd'hui. C'est quelque chose qui n'arrive jamais. Je ne pense jamais à Eleven. Je m'empêche constamment de penser à elle. C'est trop de souffrance, trop de souvenirs qui remonteraient. Aujourd'hui, comme je disais, c'est différent. Je me suis levé tôt, j'ai acheté des fleurs et j'ai été à pied jusqu'au cimetière. Il y avait des dizaines de bouquets qui fleurissaient la tombe d'Eleven. Ils n'y en avait pas autant, la dernière fois que je suis venu, c'est-à-dire l'année dernière. Peut-être qu'il y a des proches de ma sœur qui sont plus courageux que moi et qui viennent régulièrement. Je sais que je devrais plus m'occuper "d'elle". Je devrais honorer sa mémoire plus souvent qu'une fois par an. Mais c'est dur. Je lui ai parlé, aujourd'hui. Ça faisait cinq ans que ça ne m'était pas arrivé. Ce n'était pas une discussion, évidemment, j'étais le seul à parler, mais ça m'a fait un bien fou. J'étais debout, devant sa tombe, je regardais toutes les fleurs et je me suis lancé. « Salut Eleven. Je te demande pas comment tu vas. Ici rien n'a changé. Je ne parle toujours pas à papa et maman. J'ai même l'impression que papa et maman ne se parlent plus. Tout ça, c'est ta faute mais je t'en veux pas, tu penses, qu'est ce que j'en ai à faire que personne se parle dans cette famille, au contraire, ça m'arrange moi. À part ça il se passe juste ... rien. Ils vont sortir un nouveau Spider Man. Tu te souviens que je t'avais trainée au cinéma pour les trois premiers ? Tu râlais, mais je sais que t'avais adoré et que tu trouvais Tobey McGuire super beau. Je ... » J'admets qu'à un moment, c'est devenu trop dur pour moi. Je suis parti. Et je sais que j'ai eu tort de le faire. Si j'étais resté et si j'avais continué à parler de tous les souvenirs que j'ai avec Eleven, j'aurais pleuré. Mais ça m'aurait fait du bien. Ça m'aurait soulagé. Je sais que je me retiens depuis trop longtemps. L'année prochaine peut-être.




Le même jour.
Tout à l'heure, après être sorti du cimetière, j'ai eu envie de trainer un peu du côté de Central Park. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'étais assis sur un banc, et je regardais les gens passer. Je les regardais et je me demander si ils étaient heureux. Si ils étaient tracassés par quelque chose. Si ils avaient connu des traumatismes dans leur vie. Et ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, par un si mauvais temps. Je faisais souvent ça avant, quand ma sœur était encore là. Ça faisait longtemps que je ne n'avais pas pris le temps d'aller me poser pour observer les gens. Depuis qu'Eleven était partie, pour tout dire. J'avais oublié à quel point ça m'apaisait d'aller regarder le monde de Central Park. J'ai bien du passer une demi-heure à me questionner comme ça, sur le monde qui m'entoure. Et puis je me suis souvenu que je n'étais plus comme ça. Je me suis brusquement rappelé que j'étais un jeune homme en colère, quelqu'un de désagréable et de méchant qui n'est intéressé par qu'une chose : sa vie, ou du moins ce qu'il en reste depuis que la mort de sa sœur. C'est la vérité. C'est ce que je suis devenu. Un gros connard arrogant qui prend les gens de haut et insulte le monde entier parce qu'il croit qu'il est plus malheureux que les autres. C'est pour ça, que je suis devenu comme ça : parce que je suis malheureux. Plus malheureux que les autres, je ne sais pas, mais c'est ce que je me dis, ça me donne une excuse pour être exécrable comme je le suis. C'est la perte d'Eleven qui m'a rendu comme ça. Le comportement des gens change quand ils perdent quelqu'un de proche. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Moi, après la mort de ma sœur, j'ai décidé de devenir con. Je me suis dit que, au moins, plus personne ne m'approcherait. Pas de liens, pas d'attaches, donc pas de pertes et pas de souffrance. Votre réaction n'aurait peut-être pas été la même que moi. Des gens, comme mon père, se consacrent entièrement à leur travail pour éviter de penser aux vraies choses graves et d'autres personnes, comme ma mère, voient beaucoup de monde pour éviter de se sentir trop seul. J'ai choisi de devenir con. Je dois être beau à voir. Un grand dadet avec un humour à trois francs cinquante, cynique comme pas deux, et méchant par dessus le marché. Je crois que c'est pour ça aussi que j'évite de trop penser à Eleven trop souvent. Je sais qu'elle aurait honte de ce que je suis devenu. Mais là encore, c'est sa faute. Je suis curieux de savoir qui je serais devenu si elle avait encore été là. Aurais-je réussi à être quelque de bien ? Ou était-ce juste mon destin de devenir un véritable enfoiré ?




13 avril 2010.
« Tu peux pas me faire ça », gémit-elle. Je soupirai. Ça commençait à faire long, j'avais autre chose à faire moi aujourd'hui. « Pourtant je le fais. On peut rester amis si tu veux. Salut. » Elle ne répondit pas, et j'en conclus que je pouvais partir. Je me levai, mis mes mains dans mes poches et partis, pensif. Je n'avais pas prévu de quitter Kate. Elle est mignonne, gentille et pas trop chiante par rapport à toutes les autres filles que j'ai pu rencontrer. Mais j'ai rencontré Matty. Les filles ne m'ont jamais intéressé, pour tout dire. Elles sont fades, compliquées et elles veulent toujours se marier avec vous. Mais Matty, elle a su éveiller mon intérêt. Quand je l'ai rencontrée, en fait, j'ai eu l'impression de retrouver ma sœur, tant par la beauté que par le caractère anticonformiste. J'ai eu l'impression que j'avais enfin trouvé une fille pour moi. J'ai commencé à me rapprocher un peu d'elle. Je sais comment attraper les filles, je sais leur parler. Je sais ce qu'elles veulent entendre. Deux trois phrases bateau du style « Tu n'es pas une fille comme les autres pour moi » ou « Tu n'es pas juste un coup comme ça tu sais » et hop, elles sont à mes pieds. Franchement, sans vouloir être prétentieux, je pensais que ce petit coup marcherait avec Matty. Surtout que cette fois, c'était vraiment une fille différente pour moi. Elle était une fille différente en général. J'aurais du prendre ça en considération et ne pas foncer comme j'ai fait. Tout ce que j'ai eu au final, c'est une claque. Je suis habitué à en prendre, des claques. Quand je jette une fille, en général je me prends une claque, sous prétexte que je suis un gros connard. Mais cette claque-là, elle m'a fait mal. Je ne m'y attendais pas, déjà. Mais quelque chose s'est passé dans ma tête, je ne saurais pas trop dire quoi, comme si le geste de Matty me blessait. Comme si j'avais vraiment eu envie que Matty s'intéresse à moi. Ce qui n'est pas mon habitude. Si une fille me rejette, c'est son choix, je me dis qu'elle finira par le regretter et qu'elle reviendra peut-être.


Dernière édition par Charles Aindreis-Carlton le Ven 22 Juil - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyJeu 21 Juil - 1:09

DIS DONC IL ME FAIT PEUR GARFIELD A MOE :P.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyJeu 21 Juil - 2:10

ARRÊTE IL EST TROP CHOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Aindreis-Carlton
Charles Aindreis-Carlton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Crédits : Bazzart & Tumblr.
Avatar : Andrew G.
Âge du personnage : Twenty.

New-York
Jukebox:
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyJeu 21 Juil - 12:46

COMMENT IL PEUT TE FAIRE PEUR IL EST TROP MIGNON cutie
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyJeu 21 Juil - 14:55

IL RESSEMBLE À BAMBI
Revenir en haut Aller en bas
Charles Aindreis-Carlton
Charles Aindreis-Carlton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Crédits : Bazzart & Tumblr.
Avatar : Andrew G.
Âge du personnage : Twenty.

New-York
Jukebox:
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyJeu 21 Juil - 18:31

OH COMMENT T'ES MIGNONNE TOI cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptySam 23 Juil - 21:13

DEJA IL ME FAIT PEUR ET EN VRAI IL EST GAY C'EST TOUT LAISSEZ MOI :P.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Aindreis-Carlton
Charles Aindreis-Carlton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Crédits : Bazzart & Tumblr.
Avatar : Andrew G.
Âge du personnage : Twenty.

New-York
Jukebox:
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptySam 23 Juil - 23:19

Euuuuh comment ça il est gay ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyDim 24 Juil - 0:34

JE TE LE DIS :P.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyLun 25 Juil - 6:11

C'EST MÊME PAS VRAI. ET TA FICHE ELLE EST TROP BIEN MON GNIH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyLun 25 Juil - 10:23

T'AS VU J'AI MIS JOE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. EmptyLun 25 Juil - 16:26

OUI EN PLUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Vide
MessageSujet: Re: CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLES ♣ Something tells me everybody hates me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: FIRST STEP INTO THIS WORLD :: ♛ SLEEPYHEAD :: ALL RIGHT-