SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 3:51

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_llo0qkSiv41qb5jg1o1_500
COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lm5rh2VqrX1qjmduto1_500
ASHLYNN-COCO EMERSON
citation citation citation citation
Nom(s)
Prénom(s)
Surnom(s)
Date & lieu de naissance
Lieu de résidence
Avatar


A WINDOW TO THE PAST.
On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you

HAPPY ENDING
COMMENT TU T'APPELLES? (pseudo ou prénom au choix) Foolish Pleasure. Foolischoo. Juno Beach. Mississipi Frideswide Connecticut. Simms-Miller. Junie. Juno. Little J. June.
C'EST QUOI TON ÂGE? 184 ans et je sors avec ton père en plus de ça.
LE GROUPE DE TON PERSO?
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. 176230


Dernière édition par Ashlynn-Coco Emerson le Dim 17 Juil - 4:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 3:51

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lo4c8gbqyG1qmwjl5o1_500
i stop eating until they take me to the hospital.
..
« ... »


COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lkbzysPeDa1qasdemo1_500
i want to learn what it’s like to wake up in the morning and not feel sad.
blablabla.
« ... »


Dernière édition par Ashlynn-Coco Emerson le Mer 27 Juil - 4:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 3:51

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lddlekll9o1qacj8wo1_500
sarcasm has made it so much harder to be a bitch.
blablabla.
« ... »


COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_ld66afdkJq1qcn5ywo1_500
you can take anything if you want it enough.
blablabla.
« ... »


Dernière édition par Ashlynn-Coco Emerson le Mer 27 Juil - 4:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 3:51

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lmm1dftD0F1qcexafo1_500
you can't be friends with someone you're in love with.
Dans, mes rêves Arlo me dis qu'il m'aime. J'ai trop souvent peur de me réveiller et d'affronter la réalité de savoir qu'aujourd'hui encore je devrais vivre en me demandant constamment si il pense un peu à moi. Parfois j'ai juste envie de tout arrêter. Arrêter de jouer, arrêter de vivre, arrêter de mentir. Je n'ai jamais réellement penser qu'on pouvait un jour aimer une personne comme je l'aime. Je n'ai d'ailleurs jamais réellement penser que je serait un jour capable d'aimer quelqu'un pour de bon. Je ne parle pas du je t'aime qu'on dis à son petit ami actuel parce qu'il vient de vous offrir une boîte de macaron et une nouvelle paire de louboutin pour votre anniversaire. Non je parle de l'amour le vrai, celui qui est trop fictif pour qu'il se concrétise un jour. C'est aussi stupide que ça mais par moment je me dis que je serais capable de faire n'importe quoi pour lui. N'importe quoi sauf peut-être de lui dire clairement que je suis éperdument amoureuse de lui. Matty dit que je suis une idiote. Que l'amour, le vrai ça n'arrive qu'une fois dans une vie et que je suis entrain de tout foutre en l'air. Plus facile à dire qu'à faire. Je ne suis pas de celles dont le coeur peut-être briser. Non. Je ne crois pas au prince charmant, et pourtant lui il existe. Bleuenn pense également que la vie est trop courte pour que je ne lui avoue pas au moins une fois que je suis amoureuse de lui. Bleuenn et Matty sont des connes mais au fond c'est elles qui ont raison. Arlo, est l'homme de ma vie c'est un fait indéniable. Je le sais, il le sait tout le monde le sait. Seulement entre lui et moi ça ne peut être possible. Il faut voir les choses en face, l'autodestruction serait forcément au rendez-vous et c'est au dessus de mes forces. Je préfère encore ne rien tenter avec lui plutôt que de le perdre pour de bon. Alors je fais semblant. Semblant que ça ne fais pas mal de le voir traîner avec une autre. Ces derniers tant j'ai vraiment besoin qu'il me dise que je suis celle qu'il veux et qu'il m'attendra toute sa vie si il le faut. Mais je préfère ne pas trop espérer cela n'arrivera jamais. Vivre d'amour , d'eau fraîche et de malboro light on ne voit ça que dans les mauvais films français que Bleuenn nous oblige à regarder tout les dimanches après midi. Un jour Arlo me dira qu'il m'aime plus que n'importe qui sur cette terre, un jour je serais à lui pour de bon.
Samedi soir 21h25. Comme tout les samedis je m'apprêtais à rejoindre Matty et Bleuenn au bar de l'hôtel de mon père histoire de siroté un cosmo avant de se rendre au Sushi Bar du coin c'était un peu devenue une habitude entre nous. J'attendais donc patiemment que l’ascenseur ne daigne arriver quand soudain j'entendis une voix familière s'adresser à moi. Alec mon frère. Je sentis son regard désapprobateur se porter sur la longueur de ma robe. Alec avait toujours eut un léger problème avec mon style vestimentaire qu'il jugeait bien trop provocant pour une fille de mon âge. Selon lui Matty et Bleuenn avaient une très mauvaise influence sur moi. C'était peut-être le contraire. Toujours est-il que je m'évertuais à lui faire perdre la tête en m'habillant comme toutes ces pétasses avec qui il sortait sans se préoccuper du fait qu'il les jetteraient en leurs brisant lâchement le coeur quelques jours ou semaines plus tard pour les plus chanceuses d'entre elles. Alec pouvait bien me juger mais au fond il n'était pas mieux que moi. « Tu va quelque pars....Dans cette tenue? » Je poussais alors un léger soupir de désespoir. Ce n'était pas compliquer à comprendre. Je ne sortais pas ma dernière paire de chaussure pour le plaisir de faire des aller et venue dans l'immense couloir de l'appartement. J’acquiesçais alors d'un mouvement de tête sans réellement lui prêter une grande attention je savais bien que de toute manière je couperais court à cette conversation qui n'avait pas lieu d'être. « Change au moins de robe Ash tu ressemble à....» Il n'avait même pas eut le temps , l'opportunité de terminer sa phrase que l’ascenseur était enfin arriver. Je posais alors enfin mon regard sur lui tout en souriant des plus hypocritement. « A une pute? Sympa comme frère. Enfin bon j'ai pas trop le temps de te parler là je sors comme tu le vois. On se vois ce soir.» A ces mots je m'étais éclipser. Je me fiche bien de savoir que tout le monde me prends pour une fille facile que bon nombres de personnes se permettent de me juger sans réellement connaître la personne que je suis réellement. Tout ce qui m'intéresse véritablement pour le moment c'est de rejoindre mes deux meilleures amies. Les deux seules qui me comprennent et qui seront capable de me faire oublier à quel point l'existence est ignoble. « On peux savoir ce que tu faisais encore?» s'écria Bleuenn avec son accent français absolument adorable. Je souriais alors tout en prenant un air des plus innocent il est vrai que j'avais un peu trop de retard pour que cela ne soit acceptable mais passons elles n'avaient pas vraiment le choix que de me supporter. « Je devais me préparer ça a pris plus de temps que prévue désoler.» Matty me fixa de son air incrédule tout en me donnant mon verre qu'elle avait préalablement commander. Elle enchaîna alors, avant de plonger ses lèvres dans son propre verre. « Dit plutôt que tu voulais être parfaite au cas où Arlo passerait dans les parages. » Toucher. Je bus alors mon verre d'une seule traite agissant comme si je n'avais absolument pas entendue la remarque de Matty. A vrai dire je devais m'y attendre, depuis un certains temps j'avais l'impression que toute ma vie tournais autour d'Arlo tout me poussais à me rapprocher de lui et plus j'en avais envie moins j'y parvenais réellement. « Ne dis pas n'importe quoi c'est totalement stupide. J'ai déjà été clair sur Arlo et moi lui et moi ça n'arrivera jamais. » Il était évident que ni Matty , ni Bleuenn ne croyait un traître mot de mes dernières paroles. Elles auraient d'ailleurs eu tord du contraire. Seulement même si j'avais exprimer une envie soudaine d'être en couple avec Arlo, envie que je réfrénais le plus possible, tout n'était pas si simple. « Oh tiens Arlo. » Je fusillais alors Bleuenn du regard si j'avais eu envie de supporter les sarcasmes de quelqu'un je serais rester tranquillement chez moi. Alec s'en sortait assez bien tout seul. Je me levais alors rapidement de ma chaise. « Est-ce qu'on peux arrêter de parler de lui 5 min, j'aimerais bien aller manger plutôt. » M'écriais-je perdant légèrement patience face à toute cette situation. La vérité étant que je n'avais aucunement envie de parler d'Arlo avec qui que ce soit. Bleuenn termina son cosmopolitan tout en observant les personnes se trouvant derrière moi elle posa alors son verre tandis que Matty déclara « Non Arlo, arrive vers toi. » J'avais alors attraper mon sac bien décider à partir et à éviter toute conversation avec lui. Honnêtement à chaque fois que je le croisais nous passions notre temps à nous envoyer des pics sans doutes pour éviter d'être honnête l'un envers l'autre une bonne fois pour toute. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il soit déjà poster devant moi au moment même où je m'apprêtais à m'éclipser comme si nous étions de personnes étrangères. Je plongeais alors mon regard dans ses yeux émeraudes. Mauvaise idée. Le silence avait pris place entre nous. Un silence glacial et plutôt déstabilisant. Cela n'avait été que l'histoire de quelques secondes et pourtant ça avait été insupportable. Arlo était la seule personne qui me faisait ressentir ce genre de choses. Qui me donnait l'impression d'être à nouveau une pauvre petite collégienne qui ne comprenait rien à rien; Je sentais déjà les regards pesant de Matty et Bleuenn qui devaient bien se demander à quoi rimait toute cette histoire. Je poussais alors un léger soupir d'exaspération tout en déclarant enfin. « Arlo je peux sav.... » Une phrase. Une simple phrase qui ne serait certainement jamais prononcer entièrement. J'allais comme à mon habitude jouer la carte de la sûreté en le rejetant plus ou moins quand soudain Arlo fit une chose qui changea toute la donne. Il venait de s'approcher de moi et de m'embrasser comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Un baiser un seul. Ce n'était certainement pas le premier et pourtant il était le seul qui importait réellement. Il avait suffit d'un seul et unique baiser pour me confirmer que Arlo était le seul qui m'importait vraiment. Seulement lui il avait beau avoir fait le premier pas ça n'était et cela ne serait jamais suffisant. Arlo était peut-être la bonne personne pour moi. Il m'aimait peut-être vraiment mais tant qu'on ne chercherait pas les mêmes choses rien ne sera possible entre nous. Je l'avais alors regarder pendant une demi-seconde et puis je m'étais apprêter à partir laisser Arlo, Bardot et Bleuenn plus stupéfait que jamais. « Ashlynn!» Je l'avait vaguement entendu hurler mon prénom mais c'était plus fort que moi. Il n'avait pas le droit de faire ça. De venir de m'embrasser de la sorte comme si tout était normal et aussi simple. Je me retrouvais alors dehors. Dans le froid, la pluie et surtout obliger d'attendre que Bleuenn et Bardot se décident à me rejoindre. Alors que les portes de l'hôtel s'ouvraient je vis malencontreusement apparaître devant mes yeux Arlo. Je fis mine de ne pas l'avoir vue. « Est-ce que tu va bien? » Je l'avais alors fusiller du regard. Je me demandais bien pourquoi il venait à nouveau me parler. Je le détestais, je le détestais de me pousser à l'aimer autant alors qu'il n'était qu'un sombre crétin qui en réalité n'était même pas capable de m'aimer autant que je pourrais l'aimer un jour. « Pourquoi est-ce que tu fais des trucs comme ça? » M'écriais-je alors réellement désespérer. Il avait alors remis en place une de mes mèches de cheveux rebelles. Plus il s'approchait de moi et plus je me sentais différente. Plus j'avais envie de lui dire que je l'aimais et que ça voulais dire bien plus que de m'embrasser de temps à autres quand il n'avait pas de pseudo copines sous la main. « Parce que j'en avais envie. » C'était ce genre de comportement qui réveillait en moi l'envie incontrôlable de lui mettre une grande gifle et de lui dire de s'éloigner de moi pour toujours. Je connaissais Arlo depuis un bon moment et à vrai dire cette attirance incroyable pour lui n'était arriver qu'il y a très peu de temps. La séduction. Il jouait constamment sans comprendre qu'à force pour moi tout avait dépasser ce stade de stupidité. « Tu vois c'est ça le problème avec toi. T'avais envie de m'embrasser aujourd'hui mais t'en aura peut-être plus envie demain et qui sait tu seras peut-être même à l'heure qu'il est en compagnie d'une de tes pétasses silliconées. Puis un jour ça te reprendra. Mais je suis pas ton jouet t'entends. J'y arrive plus Arlo. Je veux plus jouer. Je veux plus faire semblant, je... » Les monologues c'était tout ce qui me définissait à la perfection. Lorsque j'étais des plus contrarier je n'arrivais plus à m'arrêter de combler les blancs afin de me sentir un peu plus sereine. C'est alors qu'Arlo m'avais regarder de façon très spéciale. A vrai dire je ne crois pas que quelqu'un m'avais un jour regarder de la sorte s'en était presque troublant. « Ashlynn je t'aime. » Voilà qui était dit. Cela m'avait fait énormément plaisir de l'entendre mais au fond rien ne me poussait à le croire réellement. J'avais toujours été ce type de fille incroyable de croire en quiconque. Disons que je préfère me protéger plutôt que de ramasser les pots casser par la suite. « Et qu'est-ce qui me dis que je peux te faire confiance? Que pour toi c'est plus un jeu. » Il avait alors afficher un large sourire comme si il s'attendait à une réponse semblable de venant de moi. Au fond il me connaissais trop bien et s'en était presque frustrant et offusquant. « Il y a bien longtemps que je ne joue plus avec toi. Je suis amoureux de toi Ashlynn je le suis depuis un bon moment je pense et il m'a fallut du temps pour le réaliser et pour réussir à l'exprimer mais si tu as besoin de l'entendre encore des millions de fois et si tu as besoin que je te le prouve et bien je le ferais parce que... » Plus il en disait et plus j'avais l'impression d'être dans l'un de mes fameux rêve dont je taisais l'existence à tout le monde. Je l'avais alors embrasser. Et pour être honnête j'avais passer la meilleure soirée de ma vie. Je ne sais pas bien si cela signifiait que j'étais en couple avec ou non mais tout ce que je savais c'était que j'étais enfin heureuse. Pour le moment du moins.


COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblrl2i087udk91qavx6v
i love you like a love song baby.
blablabla.
« ... »



Dernière édition par Ashlynn-Coco Emerson le Mer 27 Juil - 4:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 3:52

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lisow0g8nk1qa28o8o1_500
you're leaving because it's easier to walk away than to fight for what you really want.
On m'a toujours dis que tout s'empirait avant que tout aille mieux.
« ... »


COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Tumblr_lc8hg5sUyH1qer5ito1_500
cover me in rag and bones, sympathy. cause I don’t wanna get over you.
blablabla.
« ... »


Dernière édition par Ashlynn-Coco Emerson le Mer 27 Juil - 4:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 16:18

Beau babe
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 19:25

mmmm navrée mais I LOVE YOU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 23:33

SERAIT-ON EN TRAIN DE RECOMMENCER THE BEST FORUM EVER ? (au pire je serai pas trop difficile à convaincre, je viens de finir l'épisode de PLL.)
I love you I love you
Vos avatars sont beaux mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMer 13 Juil - 23:35

YO HUNNY-BUNNY I love you C'EST PLUTOT CA OUI :D.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyJeu 14 Juil - 1:19

EN EFFET. I love you
(Ooooh j'ai arrêté de regarder PLL je dois recommencer!)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyJeu 14 Juil - 18:30

LA HOOOOONTE
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 12:53

OH CONTINUE TOI ! cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 16:13

ARRÊTE J'AI CONTINUER JUSTE POUR TOI :P.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 16:32

BEN JE SAIS ET C'EST TROP BIEN J'EN VEUX ENCORE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 21:07

COMME PLL T'ATTENDRAS UNE SEMAINE :P.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 21:29

UNE SEMAINE ?!! COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. 10795
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 23:24

JOKING :P.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyLun 18 Juil - 23:35

AHAHAH ... (a) Tu vas écrire ce soir ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMar 19 Juil - 1:14

YEU NE PENSE PAS :P.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMar 19 Juil - 1:16

OH J'ADORE LES TROIS BFF
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMar 19 Juil - 3:31

BAH C'ETAIT OBLIGER :D.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyMar 19 Juil - 5:18

JE NOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptySam 23 Juil - 21:14

ELODAÏE VUE COMMENT T'A ETE MECHANTE DANS TA FICHE JE CONTINUE PAS LA MIENNE VOILA :P.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Aindreis-Carlton
Charles Aindreis-Carlton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Crédits : Bazzart & Tumblr.
Avatar : Andrew G.
Âge du personnage : Twenty.

New-York
Jukebox:
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptySam 23 Juil - 23:16

ANNNNH NAN C'EST PAS VRAI :O Dans la dispute ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. EmptyDim 24 Juil - 0:34

OUAI OUAI. ASHLYNN VA SE SUICIDER VOILA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Vide
MessageSujet: Re: COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas

COCO ❀ We can drive in your car somewhere into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: FIRST STEP INTO THIS WORLD :: ♛ SLEEPYHEAD :: ALL RIGHT-