SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SEVEN 彡I don't love you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN 彡I don't love you anymore.  Vide
MessageSujet: SEVEN 彡I don't love you anymore. SEVEN 彡I don't love you anymore.  EmptyLun 6 Déc - 20:45

SEVEN 彡I don't love you anymore.  134 SEVEN 彡I don't love you anymore.  Bsc1010-042 SEVEN 彡I don't love you anymore.  306d
SEVEN 彡I don't love you anymore.  Bsc1010-061 SEVEN 彡I don't love you anymore.  072 SEVEN 彡I don't love you anymore.  Th_045
SEVEN ROSEBURY
Bien que mon père n'ait jamais été très présent, je porte tout de même son nom de famille, à savoir Rosebury. Pour information, bury veut dire 'enterrer', que dois-je en conclure ? Mon prénom n'est pas des mieux au monde non plus. Seven. Déjà, c'est bizarre, et en plus, c'est un prénom de mec. Mais ma mère, elle voulait des garçons, je suis sure. Mon deuxième prénom est encore pire: Meaghan. Plus moche, banal, américain et kikoulol, tu meurs. Mais bon, personne ne m'appelle par mon deuxième prénom, heureusement. Le pire, c'est que Seven, ça ne donne aucun surnom, je veux dire, à part Sev et Sevie qui sont gnangnans à souhait. Donc du coup, tout le monde est obligé de m'appeler Seven. Certains proches m'appellent S., ça fait très.. Gossip Girl. Mais c'est pas trop mal. À part ça, je suis née en octobre, le 26. C'était à Grenoble, même si, à la base, ma française de mère voulait accoucher dans un grand magasin à New York style Barneys.


HAPPY ENDING
COMMENT TU T'APPELLES? (pseudo ou prénom au choix) Doug Doug Bob Skippy Dracula Perceval Lancelot Benny Bo Benny Bo Benny Benny Banananan Benny Bo Benny Montgomery Rockwell.
C'EST QUOI TON ÂGE? C'est un secret.
LE GROUPE DE TON PERSO? DRAMA QUEEN. FAITES GAFFE.
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? Par la folle là, c'est quoi son nom déjà? Jade.
QU'EN PENSES-TU? Il est aussi moche que Jade et June.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT SEVEN 彡I don't love you anymore.  176230
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SEVEN 彡I don't love you anymore.  Vide
MessageSujet: Re: SEVEN 彡I don't love you anymore. SEVEN 彡I don't love you anymore.  EmptyLun 6 Déc - 23:31

SEVEN 彡I don't love you anymore.  Oxeven

MADE FOR US.
SEPTEMBER, 17TH. « OMG, what a sex symbol! », s'écria Seven Rosebury en voyant sa meilleure amie, Jennibelle Leavenworth, sortir de la cabine d'essayage, son superbe corps moulé dans une robe Galiano.
Seven était soulagée, à vrai dire. Après une attente interminable, Jenni semblait avoir fait son choix, et c'était tant mieux. Les deux filles partiraient surement boire un café de leur côté, et Ember les laisseraient entre filles. Seven souffla, soulagée. C'était pourtant elle qui avait proposé à Jenni que le garçon les accompagne. À croire qu'elle avait eu une mauvaise idée. Au collège, Ember, Jennibelle et Seven étaient inséparables. Et puis, Ember était tombé amoureux. Pas de Seven, ni de Jenni, mais des deux. Il était d'abord sorti avec Seven, puis avec Jenni, et ainsi de suite. Une par mois. Les deux filles s'étaient souvent disputées, voire détestées, à cause d'Ember. Un jour, elles s'étaient mises d'accord sur le fait qu'Ember n'avait pas le droit de pourrir leur amitié, et elles avaient banni le garçon de leurs vies. Voilà un an qu'elles ne s'étaient pas engueulées (à cause d'Ember, du moins) et chacun avait eu plusieurs brèves aventures au cours de l'année. Mais hier, Seven était tombée sur une vieille photo d'elle, Ember et Jen, qui datait du collège. Seven avait ressenti le besoin de se retrouver avec Jennibelle et Ember, comme au bon vieux temps. Jenni n'avait pas l'air dérangée du tout, comme elle l'avait confié à Seven, elles n'étaient pas prêtes de retomber amoureuses d'Ember. Seven avait donc appelé son ex qui avait paru agréablement surpris mais qui avait tout de même accepté de venir faire du shopping avec les deux filles. Seven repensa au trajet dans le taxi, où personne n'avait parlé, bien trop gêné. Et là, voilà une heure que sa meilleure amie essayait toutes les fringues du magasin. Essayait-elle de voir si Seven était capable de rester seul avec Ember sans lui sauter dessus? S. soupira. Ember ne l'intéressait plus du tout. Elle le regarda. Il observait Jennibelle, bouche bée. Seven roula des yeux. Bien sur. « Et toi Ember, t'en dis quoi? », minauda J. Seven suffoqua. Est-ce-que sa meilleure amie draguait ouvertement le mec qu'elles s'étaient mutuellement jurées qu'elles ne dragueraient plus jamais, justement? Seven faillit retirer une de ses Jimmy Choo pour les balancer à la tronche de sa prétendue meilleure amie. Cette dernière croisa le regard de Seven et lui adressa un clin d'œil. Seven comprit alors que Jennibelle continuait de tester les limites de Seven. « Putain! », s'exclama-t-elle devant le plan de Jennibelle. Plus tordu, tu meurs. Ember lança un regard interrogateur à Seven. C'était la première fois depuis le début de l'après-midi qu'il la regardait droit dans les yeux. Ember s'en voulut brusquement d'avoir brisé le cœur de Seven non pas une mais sept fois (quoique, sept, c'est un chiffre porte bonheur, non?). Elle était si belle et si fragile! Comment avait-il pu lui faire une chose pareille? Ember adressa un large sourire à Seven. Celle-ci détourna les yeux d'un air de dire « non merci, j'ai déjà donné ». Ember la faisait fondre, tout de même. Jennibelle, qui avait assisté à toute la scène, s'éclaircit soudain la gorge. Seven et Ember tournèrent la tête vers elle. « Tu devrais la prendre », dit finalement Seven en désignant la robe que portait Jen. « Je pense aussi », ajouta Ember, qui donnait l'impression de parler pour la première fois depuis longtemps. Jen referma le rideau de sa cabine. Durant les cinq minutes qu'elle passe à se rhabiller, personne ne prononça un mot. Pas plus que quand Belle paya sa robe. Puis, chacun d'eux décida d'appeler leurs limousines respectives. Ce fut Jen qui partit la première. Seven et Ember se retrouvèrent tous les deux pour la première depuis longtemps. Ils n'osèrent pas parler, encore plus gênés que lorsqu'ils étaient avec Jennibelle. La limo de Seven finit enfin par arriver. C'était la meilleure chose qu'il était arrivé à Seven depuis le début de la journée. Ember ouvrit la porte à la jeune fille. Avant de monter, elle lui dit: « C'était on de te revoir. » Cette phrase emplit Ember d'espoir. « On peut se voir? », proposa-t-il. Seven arqua un sourcil et observa attentivement Ember. Il avait changé. Il était encore plus beau qu'avant. Elle faillit dire oui, puis repensa à Jenni. Elle caressa la joue d'Ember avec le dos de sa main. « Ouais, when pigs fly », répondit-elle avant de s'installer dans la limousine. D'aussi loin qu'Ember s'en souvienne, Seven avait toujours parlé en franglais pour souligner ses origines (sa mère était Parisienne et Seven était née à Grenoble). Ember avait toujours eu un faible pour ce petit détail. Avec un sourire de regret, Ember ferma la portière de Seven. Il regarda la voiture s'éloigner avec tristesse. Mais après tout, Seven avait raison, mieux valait qu'ils ne ressortent pas ensembles. Et puis, il pourrait toujours voir si Jennibelle était intéressée, elle.





WORLD'S END.
DECEMBER, 22ND. « CENT! Be careful, j'arrive! », s'écria Seven. Elle entendit un rire. Elle roula des yeux, mais gloussa cependant en se souvenant de toutes les fois où elle, Jennibelle et Ember avaient joué à cache-cache quand ils étaient petits. Elle soupira. Tout était si simple, à l'époque. Brusquement, elle n'eut plus du tout envie de jouer à cache-cache avec une gamine de cinq ans. Elle sortit son Blackberry et envoya un SMS à Jennibelle, Briseis et Rainee, ses trois meilleures amies. Quinze minutes plus tard, trois des quatre plus belles filles de New York (la quatrième étant Seven) débarquèrent chez les Rosebury, tout sourires. Seven les accueillit avec un large sourire. « On s'occupe de la soirée pour la Saint Sylvestre alors? », interrogea Rain. Seven allait répondre, mais quelqu'un cria: « SEVIE! Tu viens me chercher là? » Les trois amies de S. froncèrent les sourcils. « Sev, c'est quoi ce bordel? », grommela Bryce. Seven rit doucement. « Je dois garder ma cousine tout l'après-midi. On joue à cache-cache. » Rainee éclata de rire. « Et t'es pas assez grande pour la chercher, tu veux qu'on t'aide, c'est ça? », dit Briseis, sceptique. Seven ne répondit pas et se tourna vers Jennibelle. Durant ce petit échange, sa meilleure amie n'avait rien dit. Elle était occupée à observer le pull de Seven. Il était bleu marine, de la marque Ralph Lauren.. et il appartenait à Ember. Le pull était gigantesque pour S., mais c'était adorable, cela rappelait combien elle était petite par rapport à Ember. Adorable, mais surtout dégueulasse, songea Jennibelle. « Il est bien à Ember ce pull? », cracha Jen. Seven sentait la tempête venir. Elle remua juste la tête en signe d'affirmation. « C'est son préféré », précisa Jennibelle. « Ah bon? Je l'ai trouvé roulé en boule dans mon armoire, et comme j'avais que ça à me mettre.. », dit vaguement la brune. Jennibelle ouvrit de grands yeux. Seven, rien à se mettre? Quelle blague! « T'es qui pour te foutre de ma gueule comme ça? » Quand Jennibelle Leavenworth commençait à s'énerver, la meilleure chose à faire, c'était savoir avouer son erreur et se prosterner. Mais Seven était une des seules à ne pas vénérer Jenni, aussi elle redressa fièrement la tête et se prépara à répondre, mais Bryce et Rain la coupèrent en annonçant d'une petite voix qu'elles feraient mieux de partir. Seven leur lança un regard implorant; elle ne voulait quand même pas affronter Belle toute seule. Mais les filles déguerpirent en courant aussi vite que leurs Manolo le permettaient, laissant les deux (ex ?) meilleures amies en tête à tête. Mal à l'aise, Seven ouvrit la bouche pour répondre à son amie, ou qui qu'elle soit, mais la sonnerie du portable de Seven les coupa. Cette dernière amorça un geste pour aller le chercher mais Jenni se dépêcha d'aller lire le SMS que la brune venait de recevoir. Ce qu'elle lut lui fit ouvrir de grands yeux et, presque folle de rage, elle jeta le portable à la tête de Seven, qui le rattrapa de justesse. Le sms était d'Ember, et il disait: can't wait to c u. xx, E. Pas étonnant que Belle n'ait pas eut l'air très ravie. Sev la regarda. « Je te demanderai juste un truc, ça fait longtemps que vous sortez secrètement ensembles? », demanda Jennibelle d'une drôle de voix. Seven se mit à réfléchir. Cela faisait à peu près trois mois. « Finalement, ça m'intéresse pas, je veux même pas savoir », continua Jennibelle, « mais laisse moi te dire une chose: toi et moi, on est plus amies. On le sera plus jamais. » Et elle s'en alla, laissant Seven plantée en plein milieu de son salon, une Seven qu'elle considérait désormais comme une étrangère. Seven regarda son amie partir. Elle ignorait alors que c'était la dernière fois qu'elle la voyait.





O CHILDREN.
JUNE, 7TH. Quelqu'un posa la main sur l'épaule de Seven, rendue à son onzième gin tonic. Elle s'apprêta à envoyer paitre celui qui avait eu la mauvaise idée de venir lui parler. Elle se retourna et se retrouva face à la dernière personne qu'elle avait envie de voir, alias Ember. Elle grogna. Ember fit comme si de rien n'était, se glissa sur un haut tabouret à côté d'elle et commanda une vodka pomme à la jolie barmaid du Plaza. « Ça va? », questionna Ember. Seven faillit se mettre à rire. Était-il vraiment con ou le payait-on pour ça? On venait de retrouver le corps de sa meilleure amie, disparue depuis huit mois. Alors non, ça n'allait pas vraiment. « J'ai l'air? », répondit-elle en le regardant d'un air qui aurait fait fuir n'importe qui. Mais bien sur, Ember n'était pas n'importe qui, Sev le savait très bien, elle l'avait toujours su. «Non, pardon. » La serveuse, une adolescente de seize ou dix-sept ans, apporta sa vodka à Ember et lui adressa un sourire entreprenant. Seven crut qu'elle allait commettre un meurtre. Puis elle se rappela qu'elle haïssait Ember du plus profond de son être. « Tu veux parler? », proposa gentiment Ember. Seven eu envie de lui faire avaler son verre. « Ouais, mais certainement pas avec toi », cracha-t-elle. Ember ne réagit même pas à cette attaque, il continua juste de fixer son verre. N'avait-il donc pas compris que S. voulait juste qu'il se casse? Apparemment non. Très bien. Dans ce cas, c'était elle qui partait. Elle attrapa son manteau Burberry sur le tabouret à côté d'elle et descendit du sien. Elle tangua sur ses stilettos mais retrouva rapidement l'équilibre et courut dehors s'aérer. Ce n'est qu'une fois sortie qu'elle remarqua qu'Ember l'avait suivie, silencieusement. À la vue de ce pauvre garçon qu'elle s'escrimait à fuir, elle fut de nouveau prise de vertiges. Ember passa son bras autour des épaules de la jeune femme, soucieux qu'elle ne finisse pas le nez éclaté sur le trottoir. « Parle-moi », la supplia-t-il en français, avec un accent absolument adorable. Il lui pressa l'épaule avec gentillesse. Elle se dégagea de cette étreinte jugée trop intime et alla carrément s'assoir par terre, en tailleur, adossée à la façade de l'hôtel. Ember la rejoignit, naturellement. « La dernière fois qu'on a parlé, Jenni et mois, on s'est disputées. Ça faisait tellement longtemps que c'était pas arrivé! Et c'était à cause de toi, of course. » Ember comprenait mieux maintenant pour elle n'avait pas voulu lui parler tout à l'heure. Elle n'était pas seulement triste, elle était aussi furieuse contre lui. Normal. « On s'entendait tellement bien, toutes les deux, depuis un an! Plus d'Ember, plus de disputes. Quelle idée j'ai eu aussi, moi. Te proposer de venir nous voir. Silly girl. Quand j'y repense.. Elle était vraiment furax quand elle a vu ton SMS. Elle m'a dit qu'on était plus amies, qu'on le serait plus jamais, et c'est tout, elle est partie. Et maintenant, elle est morte. » Les larmes affluèrent. Ember lui tendit son écharpe. Elle était toute douce et Seven s'essuya le coin des yeux avec. « Ce que je te propose, c'est de te prêter ma suite au Plaza pendant quelques jours si tu veux t'isoler », annonça Ember. Seven se surprit à acquiescer. Ils rentrèrent dans l'hôtel et montèrent à l'étage où Ember l'emmena jusuq'à sa suite. Ils restèrent plantés quelques instants devant la porte. « On est plus ensembles, uh? », dit enfin Ember. « Plus pour l'instant, désolée », répondit S. avant d'entrer dans la suite et de fermer doucement la porte au nez d'Ember.

Lorsque Seven se réveilla, elle eut l'impression qu'elle n'avait presque pas dormi. Et en effet, il était trois heures onze du matin, et si elle se souvenait bien, elle s'était vautrée tout habillée dans le lit d'Ember aux alentours de minuit. Et là, elle avait un putain de mal de tête. Elle remarqua alors quelque chose qu'elle n'avait pas capté en se réveillant parce qu'elle était trop fatiguée: une respiration à côté d'elle. Elle était peut-être bourrée hier soir, mais elle était carrément sure de n'avoir couché avec personne. Elle se souvenait juste d'Ember, tendre et protecteur, la conduisant jusqu'à sa suite. Elle alluma la lampe de chevet. Ember était endormi, tel un ange, à côté d'elle. Il avait adopté la même position qu'elle, allongé sur le ventre, la tête tournée dans la direction de Sevie et jeté son bras autour de sa taille. S. vit qu'elle avait même sa jambe droite sur celles d'Ember. Euh? Mais elle referma juste les yeux, profitant de l'instant présent. Quand elle se réveillerait plus tard, elle ferait comme si elle ne s'était jamais réveillée à trois heures onze du matin et elle l'engueulerait d'avoir fait quelque chose d'aussi déplacé. Mais pour l'instant, elle était juste bien.
Tiens donc! Attention, petite Seven, Jennibelle is watching you! C'est pas beau, de mentir.
Revenir en haut Aller en bas

SEVEN 彡I don't love you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-