SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SHELSEA ♣ don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptyVen 10 Sep - 23:09

SHELSEA ♣ don't mess with me Sanstitre11j
Nutella Junkie
Coucou, alors je me présente, Watson, Shelsea-Sarah America, dit Shelsea . Mais c'est assez rare que vous entendrez Shelsea-Sarah, ce sera plutôt Shels, Watson, Sarah.. Je vis dans un loft de New York, mais je suis la cadette d'une famille de quatre,seule filleJe suis née le Dix-huit juin mille neuf-cent quatre-vingt dix, à Chicago, j'ai donc vingt ans. cela va de soit . Je ne suis pas qu'américaine, mon père est hawaïen, et ma mère vient de Porto Rico.. Quelque chose qui m'est propre c'est sûrement.. le fait que je suis diabétique, ça ne se voit pas, mais ça fait parti de moi. Plus tard j'aimerais bien faire quelque chose de bien c'est pourquoi J'étudie l'éducation professionnelle de la santé et psychologie, pour devenir assistante sociale.. Je suis fiancée depuis mes dix-huit ans Autre part ma bouille ressemble beaucoup à Demi Lovato




happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix).
C'EST QUOI TON ÂGE?
LE GROUPE DE TON PERSO
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT SHELSEA ♣ don't mess with me 176230


Dernière édition par Shelsea-Sarah Watson le Dim 12 Sep - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptyVen 10 Sep - 23:09


a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
SHELSEA ♣ don't mess with me Tumblr_l86lewwKTL1qcslibo1_500


Dernière édition par Shelsea-Sarah Watson le Dim 12 Sep - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptyVen 10 Sep - 23:23

Bienvenue I
Revenir en haut Aller en bas
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptySam 11 Sep - 2:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptySam 11 Sep - 12:35

J'aime beaucoup ton prénom cutie BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptySam 11 Sep - 13:40

DEMIIIII, je voudrais absolument un lien avec toi cutie I love you
bienvenue Hearttt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptySam 11 Sep - 22:57

BIENVENUE! SHELSEA ♣ don't mess with me 45179 Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me EmptyDim 12 Sep - 16:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHELSEA ♣ don't mess with me Vide
MessageSujet: Re: SHELSEA ♣ don't mess with me SHELSEA ♣ don't mess with me Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHELSEA ♣ don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: SEE YA.-