SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) M.Lauridsen. The unlimited love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) M.Lauridsen. The unlimited love Vide
MessageSujet: (M) M.Lauridsen. The unlimited love (M) M.Lauridsen. The unlimited love EmptyMer 8 Sep - 22:31

(M) M.Lauridsen. The unlimited love 24ersso
© Cristalline
Ce beau jeune homme se nomme Gabriel McArthur ( le nom de famille est totalement négociable, le deuxième prénom au choix mais, Gabriel ça ce n'est pas négociable I love you ). Il n'aime pas trop les diminutifs mais, Gab lui convient venant de certaines personnes. Ces parents sont des gens très occupés, il ne les voit que rarement, l'esprit de famille ce n'est pas ça chez les McArthur. Son petit frère, Liam, est en hôpital psychiatrique, il a sombré dans la folie et l'alcoolisme ( mais, pour en savoir plus, en fait je vous conseille de lire ma fiche parce que je ne parle pratiquement que de Liam/Gabriel (a)) Il est né à New York, il en est parti il y a un an et demi et il a 22 ans. Voilà après, les études/métier c'est libre (a) En avatar ça sera Mathias Lauridsen (a).



just the two of us.

Gabriel & Gabby ça a débuté par de l'amitié, le rôle de la meilleure amie, celle à qui on peut tout confier sans complexe. Les rires sur la confusion que portait leurs prénoms assez similaire et les tests des magasines sans queue ni tête. Mais, tout cela et les « ce n'est que ma meilleure amie » ont bien vite cessé pour laisser place à un amour sans limite. Rien, ni personne n'a pu les empêcher de s'aimer, ni les trois ans d'écart pourtant flagrant à l'époque, ni Liam, fou amoureux de la demoiselle ni même la distance aujourd'hui.

« Tu es sûr que tes parents ne vont pas débarquer à l'improviste ? » C'était la première fois que la demoiselle mettait les pieds dans la demeure de la famille McArthur, autant le dire elle n'était pas très à l'aise. Le jeune homme pris la demoiselle par la main, un petit sourire attentionné au coin des lèvres, l'accompagnant jusqu'au canapé sur lequel ils s'installèrent. « Ne t'en fais pas, mon père sa vie au bureau et ma mère a bien mieux à faire que d'être à la maison. » Voyant que la jeune femme commençait à être rassurée, il esquissa un beau sourire avant de déposait un tendre et rapide baiser sur ses lèvres. « La seule personne qui puisse encore nous déranger, c'est Liam. » Son frère, autant dire qu'entre eux ce n'était pas le grand amour, depuis leurs naissances, il y avait cette concurrence entre eux ; Liam voulait toujours être supérieur à Gabriel ce qui était peine perdue. Maintenant, il y avait Gabby, la fille que le cadet désiré, celle que l'aînée avait. Autant dire que leur relation était vraiment tendue. « Ce n'est qu'un détail, au pire, cet abruti je l'enferme dans les toilettes. » Gabby embrasse son bel amant lui empêchant de faire le moindre commentaire sur cette annonce. Avec le beau brunet qu'étais Liam, c'était à celui qui blesserait le plus l'autre rien qu'avec les mots et Gabby le dominait de loin. Entre son frère et la blondinette, le pauvre avait l'impression d'être un moins que rien et petit à petit il s'enfermait dans cette idée sans que personne ne s'en rende compte certainement pas Gabriel et Gabby, bien trop aveuglé par l'amour qu'ils se portaient. Alors, que les baisers se faisaient de plus en plus nombreux, passionnés, en voûtant et agréable, la jeune femme réussis à se détacher du jeune homme, gardant néanmoins, son regard plongé dans le sien et leurs mains entremêlés. La petite blonde avait le souffle court si bien qu'elle dû attendre quelques secondes avant d'ouvrir la bouche à nouveau. « EU... ce que je vais te dire va certainement te paraître, idiot et tu vas certainement m'en vouloir mais, il faut que je te le dise, j'ai quinze ans tu sais, je suis as prête pour... ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble et eu... je sais que t'es plus âgé que moi mais... » Un doigt se posa sur la bouche de la demoiselle et un petit rire s'échappa de la bouche du jeune homme, un rire qui ne se voulait pas moqueur cependant. « Que tu es mignonne quand tu rougis comme ça. Mais, tu devrais arrêter d'écouter tes copines, je ne suis pas ce genre de garçon, j'attendrais l'éternité si tu me le demandais. » La petite blonde eût un sourire de soulagement avant de lui voler un baiser supplémentaire, elle l'aimait, ça allait durer, elle le savait.

Et En effet il l'a attendu sa petite Gabby, un an et demi de relation avant qu'il ne puisse connaître davantage son tendre corps mais, là n'est pas sujet. Liam a été interné après avoir sombré dans la folie et l'alcool, ayant fait des menaces à Gabby. Gabriel c'est donc vu contraint de déménager mais, trois ans d'amour fou, ça ne s'oublie pas comme ça. Il n'a jamais perdu le contact avec sa belle, les lettres qu'ils s'envoyaient étant nombreuses et même en étant pendant un an et demi loin de la blondinette en ayant enchaîné les histoires d'amour, il n'y a qu'elle qu'il désire. Aujourd'hui, son retour à New York n'est pas un hasard, d'abord il y a grandi et il y a la femme de sa vie qui s'y trouve mais, avant de reprendre l'histoire là où elle s'est arrêtée, il veut avant toutes choses sauver son ange du cauchemar dans lequel elle s'est enfoncée ; la drogue et les mauvaises fréquentations.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Oh yé Oh yé gente Damoiseau et Damoiselle
Alors, d'abord merci de vous intéressait à mon scénario, c'est trop gentil (a) Bon déjà Sachez qu'il est libre à 100% et que Mathias, le beau Mathias est difficilement négociable, quoique, encore je ne suis pas si difficile que j'en ai l'air alors, vous pouvez tenter. Je ne cherche pas un Dieu de l'orthographe/conjugaison/grammaire, étant moi-même - et vous l'avez sûrement remarqué- handicapée par tout ça (& pas que) je préfère de loin quelqu'un qui aime RP et qui aime ce scénario. Le personnage doit vous appartenir un minimum alors beaucoup de choses sont à négocier ET/OU libre, c'est pour ça que ma boite MP est grande ouverte. Autrement, je suis désolé de vous imposer la lecture de mon affreuse fiche mais, la première et deuxième partie peuvent vous aider. Voilà, sur ce, Have Fun les amis (M) M.Lauridsen. The unlimited love 644980 (M) M.Lauridsen. The unlimited love 644980
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Revenir en haut Aller en bas

(M) M.Lauridsen. The unlimited love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-