SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER Vide
MessageSujet: (♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER (♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER EmptyMar 7 Sep - 21:56

(♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER 28v3b0l
© cristalline
Son nom est Travis Charly Delaunay . Mais il est appelé Tray. Il est fils unique. Il est né le vingt décembre 1988 à Newark, dans le New Jersey. Il est américain et d'origines françaises. Il est jaloux, mystérieux, violent.... métier ou études au choix. Il doit être à New York depuis au moins quatorze, car il a connu Heathcliff à huit ans et Joey-Billie à douze. Et l'avatar n'est pas négociable parce que c'est taylor lautner.



just the two of us.

(♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER 79597355 (♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER Selg1
il regarda la jeune femme sur le banc et s'approcha d'elle en souriant « Alors, dis moi comment tu vas pour commencer.. et après tu me diras que tu es heureuse de me voir » Joey-Billie releva la tête de son livre avant d'aperçevoir son meilleur ami. « Je vais très bien, et je suis très heureuse de te voir... » elle lui souria « Et toi ça va ? » il la regarda et prit un air sérieux presque méchant « Je suis pas fière de toi Billie... pourquoi tu ne nous as rien dit ? » elle n'aimait pas les airs sérieux presque méchants de son meilleur ami, mais cette fois, il avait raison. « Parce que... » il continua de la regarder et lu prit le menton entre sa main « Tu te rends compte de la gravité des choses ? Non je crois pas ..» il la lâcha en la collant contre lui « C'est pas comme si t'avais attrapé un rhume... » elle baissa la tête. « Ecoutes, ouais je sais, je me rends pas compte de la gravité des choses, vous avez raison, mais... ça n'aurais pas changé grand chose que vous l'appreniez avant, et puis Heath aurait préféré que j'arrête la drogue avant, et je peux pas tu sais... » il la regarda continuant de la serrer dans ces bras préférant ne pas la laisser partir tenant trop à elle « Oh ma belle... je suis tellement désolé si tu savais. Je t'interdis pas de te droguer, tu es consciente de tes actes, mais une petite conversation avec moi aurait été la bienvenue... » il soupira et embrassa le front de celle-ci. « Je t'aime tellement Billie.. » « Ouais, moi aussi Travis.. desolé. » elle soupira légèrement à son tour. « Aller c'est pas si grave, au moins tu vas bien. » il souria et s'assisa à côté d'elle la callant contre son torse comme un couple, sauf qu'ils n'en étaient pas un. « Alors, tu lisais quoi dis moi ? » elle lui souria légèrement. « Le livre le plus ennuyant que j'ai jamais lu de ma vie. » il la regarda et pouffa de rire restant coller contre elle mettant son menton sur la tête de celle-ci. « Alors arrête de lire. » il la prit et la mit entre entre ces jambes de sortes à ce qu'il voit le dos de celle-ci. Puis il mit ces mains sur la taille de la jeune femme en l'embrassant dans le cou « Mais t'as pris combien de raïls toi aujourd'hui ?! T'es devenu dingue ou quoi ? » elle se leva aussitôt, se retournant vers lui, surprise. il la regarda en mettant ces mains à la vue de la jeune femme comme pour l'innocenter et il souria d'une manière presque provocatrice « J'en ai pas encore pris... mais qu'est-ce qui te prend Billie ? » il la regarda en ne souriant plus tout à coup « Non plutôt qu'est ce qui te prent à TOI ?! » répondit-elle debout, toujours sous le choc de la réaction de son meilleur ami. celui-ci se leva et alla la prendre par la taille de nouveau en plantant son regard dans le sien « Je suis plus capable d'endurer cet idiot de Heathcliff.. » il continua de la regarder et l'embrassa durechef sur la bouche en ne se préoccupant de savoir si elle voulait ou non « Si c'est une blague, arrête parce que c'est pas marrant Tra... » elle ne put finir, sentant seulement les lèvres de son meilleur ami s'écraser sur les siennes, elle posa ses mains sur les siennes qui étaient sur la taille de la jeune femme, essayant de les enlever et de repousser celui-ci. « Tu veux une de mes baffes pour te remettre en place ? » « C'est pas une blague ! » il soupira la lachant ne sachant pas comment réagir avec elle. il s'éloigna d'elle en baissant le regard. « J'ai envie de toi Billie merde... » il la regarda dans les yeux avec le plus sérieux qu'il pouvait « Mais t'es devenu malade ou quoi toi ? J'suis ta meilleure amie, Joey-Billie ! » il la regarda et baissa le regard puis un silence s'installa puis se réapprocha d'elle et l'embrassa à pleine bouche la forçant presque elle le repoussa violemment cette fois-ci. « Mais merde arrête ça Travis ! » elle recula afin de s'éloigner et le regarda inquiète « T'es mon meilleur ami et il n'y a rien de plus entre nous... » il la regarda et soupira puis la prit par le menton et fixa son regard « Billie.... » il soupira puis la colla contre lui, en toute amitiée elle le serra dans ses bras, légèrement rassurée et un peu moins inquiète, soupirant. il alla se cacher dans le cou de la jeune femme puis alla lui mordiller tranquillement l'oreille en la tenant très fort contre lui pour ne pas qu'elle bouge. « Laisse toi faire.. et je te promet que plus jamais ça ne se produira.. juste une seule fois.. » « Non oublies ça Travis ! » elle essaya de bouger et le repousser, mais il la collait fortement contre lui. « Lache moi Travis... » « Une seule fois... » il alla l'embrasser dans le cou et la mordilla de temps à autre « S'il te plaît.. » elle ferma les yeux, se mordillant légèrement la lèvre « Seule et dernière... tu l'as promit... » il la regarda fermer les yeux et souria puis il les ferma à son tour satifisfait, glissant une de ces mains vers le bas de celle-ci, levant sa jupe par la même occasion. il contourna la petite culotte de celle-ci juste pour aller mettre sa main à cette endroit et regarder la réaction de la jeune femme « Oui, je l'ai promit... » « Heath ne doit pas le savoir Travis... » elle frissona légèrement sentant les mains de celui-ci se ballader sous sa jupe. il allait commencer quelques caresses quand il entendit la phrase de la jeune femme. il la regarda et soupira légèrement. « Non.. il ne doit pas...» il alla donc la caresser elle se laissa faire pendant un moment, avant de le repousser finalement « Je... je ne peux pas Travis, desolé... » elle s'éloigna de lui, attrapant son livre sur le banc et s'apprêtant à partir. il la regarda aller prendre son livre la laissant faire, puis quand elle voulue partir, il alla la retenir par le bras, et lui fit faire volte-face « C'est Heath ? .. c'est ça ? » il serra les poings en la regardant un peu frustrer. « Je le déteste.. » elle baissa la tête, le regarda de nouveau « Dégages Travis... je crois que tu devrais te reposer un peu. » il lui prit le bras de nouveau sentant qu'elle allait partir « Tu crois que je suis fou...»
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Travis est aussi le meilleur ami de Heathcliff (scénario avec nick jonas). l'avatar est absolument pas négociable, ou très peu I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Revenir en haut Aller en bas

(♂) the way you look at me it's just not right babe ◊ T.LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-