SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 18:37

JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 9u3c06
© faith
Mon nom, complet, c'est Joey-Billie Cori Thompson. Mais souvent on m'appelle Joey et quelques fois Billie je préfère qu'on m'appelle ainsi, je trouverais bizarre quelqu'un qui m'appellerait Joey-Billie. Je vis avec mes parents et j'ai un frère plus agé que moi de deux ans. Je suis née le vingt-cinq décembre 1988 à Bridgeport, dans l'état du Connecticut et j'ai donc vingt et un ans. Mon père est américain, d'origine mexicaine tandis que ma mère est australienne et colombienne. Je suis bradycardiaque qui signifie que j'ai un rythme cardiaque trop bas par rapport à la normale et que la consommation de drogue est encore plus dangereuse pour moi mais je m'en fou, personne ne le sait à part mes parents. Je suis en couple et étudiante en lettres. La jolie brune sur l'avatar à côté est Selena Gomez.



a window to the past.

le jeune homme se dirigea immédiatement vers l'entrée, afin d'ouvrir la porte à laquelle on avait frappé quelques secondes avant. « Joey ? » il la regarda et la pris ensuite dans ses bras, légèrement surpris de voir sa petite amie en larmes. « Heath... » il échangea un baiser avec elle pour ensuite lâcher un peu son étreinte la regardant inquiet « Pourquoi tu pleures ?! » elle se mordilla légèrement la lèvre. « Mes parents viennent d'apprendre que je me drogue, merci à Jennibelle. » il lui déposa un petit baiser sur le front avant d'entrer avec elle et de refermer la porte par la suite. il entra avec elle pour ensuite la recoller contre lui en souriant toujours et redéposant un baiser durechef sur ces lèvres. « T'en fais pas, ça s'arrangera... » il souria ensuite légèrement l'admirant, elle resplandissait comme d'habitude bien qu'elle avait pleuré. Joey alla s'asseoir sur le sofa du salon avec Heathcliff. « J'éspère... » Il lui souria et lui tendit un sachet de came. elle lui souria à son tour, se servant dans le sachet avant de se pencher vers lui pour coller de nouveau ses lèvres contre les siennes. « Merci t'es un amour. » il la regardait tout en souriant; content d'être avec elle en ce même moment. puis lui échangea un nouveau baiser « Bon aller ! Prend ta partie que je prenne la mienne » dit-il tout en souriant. elle se sentit quelques instants très détendue et mieux. il la regarda en souriant quand il la vit assez détendue,il se sentit lui aussi détendu. la jeune femme se leva soudainement en sentant des vertiges et des douleurs au niveau de la poitrine. « Attend, je reviens... » dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain, s'y enfermant ensuite. il fut soudainement inquiet lorsqu'elle fuya à la salle de bain. « Ouais, ouais...» ensuite il prit sa part, encore inquiet. une fois seule dans sa salle de bain, Joey s'appuya contre le mur, en face du miroir où elle pouvait voir son reflet. ses douleurs thoracique venaient de commencer, pourtant elle ne les supportait déjà plus, laissant couler plusieurs larmes sur ses joues, elle se sentait beaucoup epuisée. Heath lui resta assis à ne rien faire pendant plusieurs minutes et fut vraiment inquiet pour sa petite amie. il marcha vers la salle de bain et cogna à la porte. « Joey, sa va ? » il essaya d'écouter ce qui se passait sans vraiment bien entendre exepté des pleurs. « Oui oui... » répondit-elle d'une petite voix, il allait sûrement se douter qu'elle pleurait mais bon. elle restait encore appuyée contre le mur. cette fois, sa respiration s'opressait, elle se demandait seulement si elle allait pouvoir sortir de cette salle de bain comme si de rien n'était où s'elle allait y rester en s'évanouissant. évidemment, il ne fut en aucun cas soulagée de sa réponse. il soupira et força la poigné mais la porte ne s'ouvrit pas. d'un coup il paniqua, toqua plus violement à la porte « Ouvre moi cette porte tout de suite Joey ! » il retenta d'ouvrir la porte sans succès « Non...dégages Heath ! » elle ne voulait surtout pas qu'il la voit dans cet état là, pas maintenant non, elle ne voulait pas qu'il se pose pleins de questions et qu'il finisse par savoir pour sa bradycardie. elle continua à sangloter le plus silencieusement qu'elle le pouvait, essayant de supporter ces douleurs. Heathcliff attendit quelques instants et quand il entenda la réponse de sa petite-amie, il s'en alla un peu et revint en donnant un grand coup d'épaule dans la porte afin de la défoncer. pas question qu'il laisse sa petite amie en larmes là en ce moment. il refit cela à deux autres reprises pour ensuite l'ouvrir et la regarder inquiet, s'accoupissant à côté d'elle et lui prenant le visage. « Jamais je vais te laisser seule, compris ? » Il la regarda ensuite, elle ne semblait pas bien et il la regarda encore plus inquiet. « Heath... dégages... » elle essayait de respirer profondément, fermant les yeux. il la regarda et la colla contre lui, aucunement question qu'il la laisse toute seule dans cet état. il essaya de respirer avec elle, ne sachant pas vraiment ce qui se passait en se moment. « Respire...... je suis là tout va bien aller. » il la regardait encore inquiet se demandant ce qu'il l'avait mise dans cet état « Et merde, c'est ma faute.... j'aurais jamais du. Je suis désolé Joey. » il mit sa tête contre le ventre de la jeune femme en essayant de cacher ses larmes de honte. la respiration de Joey redevint normale au bout de quelques minutes, ses douleurs disparurent petit à petit. « Non c'est pas ta faute Heath... c'est pas ta faute. » essuyant ses larmes, il resta la tête coller contre lui encore honteux de ce qui c'était produit, tout ça n'était que sa faute à lui. il se releva serrant les poings « SI ! c'est ma faute, puisque si tu ne prendrais pas de drogue, ça ne serait jamais arriver.. » il était frustré contre lui même, et si il aurait put, il s'aurait certainement battu contre lui-même. « arrêtes Heathcliff, c'est de ma faute, pas la tienne... et pourquoi t'es venu hein ? » « tu ne te souviens pas de cette promesse que je t'avais fais ? » il la regarda dans les yeux pas du tout rassuré de comprendre que ce n'était pas la première fois. « Et c'est pas la première fois que ça t'arrive hein ? » « Non, mais t'avais pas à me voir comme ça, parce que c'est de ma faute, seulement la mienne tu comprends pas ?! » elle soupira doucement, baissant legerement la tête. « Je suis bradycardiaque. T'es heureux ? Tu le sais maintenant. » « QUOI ? Parce que en plus t'as une maladie et tu me dis rien ? » il marqua une pause en se tenant prêt de la porte de peur de devenir trop violent « Je.... tu arrêtes la drogue.. je t'en donne plus jamais ! C'est fini toutes ces conneries ! » « Qu'est ce qui aurait changé si tu le savais plus tôt ? » soupirant « Parce que toi t'aurais arrêté à ma place ? » « Je ... c'est pas le temps de négocier Joey. Tu es malade et je crois que ton copain devrait le savoir.. » il la regarda un peu frustré. « Je t'aime beaucoup, et ça me rassurerais tu vois.. et puis ouais j'arrêterais. » il la regarda encore frusté « Je crois que je vais te laisser seule.. »
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES. nutella junkie
C'EST QUOI TON ÂGE? huit cent vingt quatre ans
LE GROUPE DE TON PERSO this bitch deserved to die !
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? hey you
QU'EN PENSES-TU? il est.... JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 666904 magnifique !
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 176230 the DJ got us fallin' in love again


Dernière édition par Joey-Billie C. Thompson le Mar 7 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 19:12

BIENVENUE ! JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 45179 J'adore Joey pour une fille. Amuse-toi bien sur le fo. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 19:15

merci cutie Aleex JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 666904 I love you j'espère que tu voudra bien de moi dans ta fiche de liens JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 59615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 19:22

bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 3833 I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 19:35

merci cutie I love you j'aime beaucoup le tien aussi,
et j'ai oublié de demander si on pouvais me réserver selena ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 20:13

desolé du dp, j'ai terminé JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 137305
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 21:12

J'adore Selena mon dieu en ce moment I love you - la pauvre que je lui ai mis un vent :P
Pépin le bref s'aura été du rapide et je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 22:14

Bienvenue, j'ai adoré ta fiche JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. 666904 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. EmptyMar 7 Sep - 22:37

SELGOMEZ. (aa)
Elle est tellement cute. I love you
Bienvenueeeeee. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Vide
MessageSujet: Re: JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOEY-BILLIE ◊ wanna do with ya what spring does with the cherry trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-