SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(R) I think I'll start a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Leavenworth
Evan Leavenworth
NEOPOLITAN DREAM ❀ The stars, the moon, they have all been blown out


Messages : 217
Date d'inscription : 28/07/2010
Crédits : Cristalline, LJ.
Avatar : Ma femme. ♥
Âge du personnage : Vingt ans

New-York
Jukebox: MARINA AND THE DIAMONDS, oh no!
Relations:

(R) I think I'll start a new life. Vide
MessageSujet: (R) I think I'll start a new life. (R) I think I'll start a new life. EmptyDim 5 Sep - 7:28

Jude & Evan
Je me réveillai en sursaut, le visage en sueur. Encore une fois, le visage de Jude revenait sans cesse dans mon subconscient. Nous ne nous étions pas vues depuis énormément longtemps. Jamais je n'aurais pu croire que j'étais capable de me séparer d'une personne à qui je tenais aussi longtemps. Deux ans. Deux ans c'est énorme, deux ans c'est beaucoup trop. Deux ans sans ses baisers, sans plonger mon regard dans ses iris verts. Elle me manquait, atrocement. Réalisant que tout cela n'était qu'un rêve, encore une fois, je pleurai avant de replonger ma tête dans mon oreiller. Je me tournai vers le réveil: 4h23. Désespérée d'avoir encore du temps à dormir, je restai éveillée le plus longtemps possible, avant de replonger dans le sommeil quelques minutes plus tard, trop exténuée.

« Miss Evan, c'est l'heure de se lever. » Les yeux bouffis, je réussis cependant à les ouvrir pour aperçevoir le visage d'Esther, notre gouvernante. Je m'étirai avant de refermer les yeux, comme si je n'avais pas entendu ce qu'elle m'avait dit. « Miss Evan, vous avez cours à université! » dit-elle de son fort accent polonais. J'adorais Esther, elle m'avait pratiquement élevée avec mes frères et ... soeur, mais il était vrai qu'elle pouvait s'avérer très souvent envahissante. Sans ajouter quoi que ce soit, Je posai mes jambes hors de mon lit, mettant mes pieds dans mes pantoufles au passage, me levai et replacai ma robe de nuit. Esther quitta ma chambre alors que je me dirigeais vers le garde-robe pour prendre possession de mon peignoir. En descendant, mon frère, Blue, était assis à la table et mangeait un copieux petit-déjeuner. Il était seul et lisait le journal. « Hey, Blue! Où sont maman et papa? » Il releva sa tête vers moi en finissant d'avaler sa bouchée de croissant. « Ils sont partis à Londres cette nuit, tu te rappelles non? » Ah mais oui bien sûr. Mes parents partaient tellement souvent à l'étranger qu'ils leur arrivait de ne même pas nous prévenir. Nous nous annoncions les nouvelles comme s'ils étaient partis faire les courses. J'hochai la tête et vint m'asseoir devant mon frère. « Tu as vu? On parle de Jenn dans le journal. » Blue me tendit le New-York Times et j'eus la grande surprise de découvrir le visage de ma défunte soeur en première page. En titre: JENNIBELLE LEAVENWORTH: Enquête relancée. Si cette nouvelle figurait en première page, c'était parce que j'en avais décidé ainsi. C'était moi qui désirais voir l'enquête relancée, pour trouver le coupable une fois pour toutes. Cependant, cette fois-ci, tout le monde était suspect. Ça faciliterait la tâche. Bien que ma famille avait abandonné les recherches pour que la presse arrête de les harceler, moi je désirais connaître le meurtrier à tout prix. Pour qu'il pourisse en prison et qu'il recoive un bon coup de poing au visage de ma part. Mais la raison pour laquelle je désirais relancer l'enquête était après tous ces SMS d'une certaine J. Qui nous envoyait cela? Qui était assez maniaque pour connaître tout de la vie de tout le monde? Est-ce que ma soeur était bel et bien morte? Certes, je me faisais peut-être des idées absurdes, mais j'avais espoir. Un minime espoir, mais qui était bien là. Après tout, Jennibelle s'était sauvée par ma faute. Après nous avoir découvert, Jude et moi. Stop, Evan! Arrête de penser à Jude, c'est du passé maintenant. Deux ans, c'est beaucoup trop. Tu as fréquenté d'autres gens, tu es passée à autre chose maintenant. Même me répéter ces pensées ne suffisait pas. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à Jude. J'imaginais que c'était elle lorsqu'une personne m'embrassait. Je me faisais des scénarios invraisemblables dans ma tête. « Eh oh! Allô la Lune, ici la Terre! » Je remontai le visage vers mon frère. J'étais un peu perdue ces derniers temps, c'est vrai. « Désolée, je pensais à... » « Jude? » L'avantage d'avoir un jumeau, c'est qu'il ou elle lit dans vos pensées. Blue était le seul à qui je pouvais me confier sans problème, sans avoir peur de me faire juger. Mon attirance envers les filles était un sujet extrêmement tabou et il était le seul à qui j'en avais fait part. Je lui adressai un petit sourire et répliquai timidement. « Oui... » Il me sourit, compatissant. J'avais de la chance parfois d'avoir un frère comme lui. Il reprit son discours peu après. « Tu sais, Evan. Je comprends. Mais merde, ça fait deux ans que tu ne l'as pas vue! Je t'ai remarquée avec tes autres copains. Tu pensais à elle, ça se voyait dans ton regard. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas repris contact, après tout c'est vraiment débile la raison pour laquelle vous vous êtes quittées! Vas-y, contacte-la! » Parfois, il ne comprenait pas. La contacter, quelle mauvaise idée! Elle m'avait certainement oubliée et remplacée! Non, vraiment. « T'es con ou quoi? Elle a refait sa vie, je suppose! J'aurai l'air de quoi en la revoyant? D'une maniaque, voilà! "Ohhhh Jude, tu m'as tant manquée je pense à toi 24h/24! Reviens-moi, je t'aime" Tu penses, oui ! » Haussant les épaules et se retirant de sa chaise, Blue enfonca un dernier morceau de pain dans sa bouche. « Tu fais comme tu veux après tout! Mais c'est mon conseil. Bon allez je file, j'ai rendez-vous avec cette fille que j'ai rencontré hier soir. Souhaite moi bonne chance » Il m'embrassa rapidement sur la joue avant de sortir de notre luxueux penthouse. Même si ses idées pouvaient être énormément absurdes, il avait le mot pour me consoler.

Je sortis à mon tour vers les 9h, direction NYU. J'avais un cours à 11h20 en espérant que cela puisse me changer les idées un peu. Je voulais passer un peu de temps libre avant tout. Un petit vent frais soufflait sur New-York et me fit resserrer ma veste en jeans une fois dehors. Notre chauffeur m'attendait, la portière de la limousine ouverte. J'aurais pris le taxi volontiers, mais "Il faut prendre avantage de ce que l'on a" comme dirait si bien mon père. J'entrai en le remerciant et il ferma la porte après. Le parcours dura environ 20 minutes avant que la voiture s'arrête devant l'établissement sous le regard des étudiants n'ayant pas les mêmes privilèges que moi. Je n'aimais pas trop attirer l'attention, c'est pourquoi sortir d'une limousine dans un endroit où une majorité de gens ordinaires se trouvaient était assez gênant pour moi. Je passai le temps à étudier pour mon cours d'aujourd'hui et allai voir quelques amis dans leurs chambres d'étudiant. J'entrai dans l'amphithéâtre à 11h10 et le cours de trois heures fut d'un ennui terrible. J'en sortis en baillant un peu perdue ne regardant pas trop où je regardais. Jusqu'à temps que je fonce dans quelqu'un et que tous mes livres se retrouvent par terre. « Shit. » Je me penchai paresseusement afin de les ramasser et l'inconnu s'excécuta afin de m'aider. Nous prenâmes toutes les deux le dernier livre, afin de le ramasser. Je dirigeai mon regard vers le bon samaritain pour lui dire que j'étais ok, que je ramaissais ce foutu livre. La personne eu la même idée que moi... et la même réaction. En reconnaissant le visage de la personne, je déglutis et mon coeur battait à la chamade. Je me relevai, imitée par Jude. Je n'arrivais plus à parler. « Tu...tu as teint tes cheveux. C'est joli. » C'était tout à fait moi. Parler pour ne rien dire, ou dire des choses complètement hors-sujet. Je devrais peut-être écouter Blue plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

(R) I think I'll start a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-