SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) little brother♥ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) little brother♥ libre Vide
MessageSujet: (M) little brother♥ libre (M) little brother♥ libre EmptySam 4 Sep - 12:52

(M) little brother♥ libre Taylor02
© mistaken
Son petit nom c'est Drek-Floyd Henley. Mais tout le monde l'appelle Drek, pour sa grande sœur c'est littledrek il le tolère seulement pour elle et seulement si elle fait l'effort de ne pas l'appeler de la sorte en publique. Il a donc une grande sœur et deux parents aimant, il s'est toujours très bien entendu avec toute sa famille et particulièrement avec sa grande sœur. Il est née (date de naissance au choix il a 22 ans), à Dallas au Texas. Il est un texan pur et dur qui aime la nature et les balade à cheval il a choisit de suivre sa sœur à New York, mais il sait très bine qu'il se sentira un peu comme dans un étau au début. Il fait (étude ou métier au choix). C'est un garçon comme on en voit rarement, il est fidèle, et très intelligent, il comprend les femmes comme personne, il est patient et drôle. Sa soeur passe son temps à dire qu'elle le trouve parfait, que c'est l'homme parfait et que d'ici quelques années il finira marier et tout ça bine avant la grande sœur. Avatar Taylor Kitch.



just the two of us.

Je vous ai dis que j'avais un petit frère. Lui et moi on est comme les deux doigts de la mains on se comprend sur tout on a pas besoin de se parler pour comprendre ce que l'autre ressent ça toujours été un avantage dans notre relation. Enfin a part quand il a fallait que lui cache ma grossesse là j'ai eu du mal, il passait son temps à me dire qu'il me trouvait bizarre qu'il savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Mais il n'a jamais réussit à savoir ce qui avait changer ma vie. Ce qui nous relie Drek et moi c'est bien plus qu'un lien de sang et qu'une bonne entente fraternelle. Drek et moi on est lié par un secret que même mon meilleur ami ne connait pas. Ce qu'il faut savoir c'est que moi et Drek on trainait toujours l'un avec l'autre il n'a que deux ans de moins que moi. On passait notre temps à jouer dans une usine désaffecté avec Mégane une fille de mon âge, elle venait tout juste d'arriver en ville alors on passait beaucoup de temps ensemble à jouer au jeu des gamins, à se faire des films. On était insouciant, et moi je voulait faire ma belle, montrer que j'avais peur de rien. Il y avait une chaine qui pendait dans le vide solidement attacher au plafond ou enfin c'est ce que je croyais. Je me suis mis dans l'idée monter les escalier et de sauter d'un endroit sur élever pour attraper la chaine au vol pour me réceptionner ensuite délicatement sur le sol. Je l'ai fais dans problème. Et jeu l'audace de défier Mégane je lui dis sur le ton du défis. « Aller à ton tour tu peux le faire Megane. » Elle hésitait. « Non c'est trop dangereux je veux pas. » « Aller Megane un peu de courage si tu le fais pas je te parles plus. » Elle le fit, elle sauta et n'attrapa pas la chaine elle toma sur le sol violemment son crâne ouvert. On a dit à tout le monde qu'elle était partit jouer sans nous qu'on venait juste d'arriver quand on la trouver sur le sol. Elle est morte. Cela fait partit d'un des nombreux secret de notre famille. Drek lui l'a toujours très mal vécu il n'y est pour rien mais il s'est toujours sentit coupable de ne pas avoir dit la vérité. Notre relation est basé sur ce secret, on est très soudé certainement grâce à ça moi je le sur protège parce que je sais qu'il a mal vécu tout ça. A cause de tout ça Drek à horreur des mensonges. Et j'ai toujours tout fait pour ne pas lui mentir mais pourtant je lui ai mentit sur une chose très importante qu'il aurait certainement voulut partager avec moi même si à l'époque il n'avait que 15 ans et qu'il n'aurait certainement pas compris. Je sais que si un jour il apprend que je lui ai caché un si lourd secret notre relation changera. Pour l'instant on est toujours comme les deux doigts de la mains, je viens d'emménager à New York et lui a décidé de me suivre on va vire ensemble dans un appartement pas trop mal. Je pense que tout va bien se passer enfin je l'espère.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Avatar négociable, mais je voudrais vraiment qu'il soit aussi craquant que Taylor K, qu'il est l'air d'un dragueur et d'une mauvaise graine alors que c'est tout le contraire. Il est plutôt timide comme gars, et c'est un gentil garçon. Sinon ben je vous fait confiance, soyez un minimum là je comprend très bine c'est la rentré pour tout le monde ou presque je demande juste une réponse au sujet assez régulière. Et puis amusez vous. ♥
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



Dernière édition par Marlon Jenna Henley le Sam 4 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) little brother♥ libre Vide
MessageSujet: Re: (M) little brother♥ libre (M) little brother♥ libre EmptySam 4 Sep - 13:15

Scénario terminé, et près à l'emploie. Je remercie tout ceux qui seront intéressé par ce scénario et encore plus ceux qui vont le prendre. cutie I
Revenir en haut Aller en bas

(M) little brother♥ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-