SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) best friend, man of my life. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) best friend, man of my life. libre Vide
MessageSujet: (M) best friend, man of my life. libre (M) best friend, man of my life. libre EmptySam 4 Sep - 12:46

(M) best friend, man of my life. libre 2hf8086
© mint haze
Il s'appelle Damian Elvis Livingston, mais tout le monde l'appel Dam, ou encore Damian. Ce jeune homme à 24 ans. (la composition de sa famille est totalement libre, fils unique ou venant d'une grande famille peu m'importe, il peu aussi bien avoir été adopté, ou ne pas s'entendre avec ses parents juste il vient d'une famille modeste. La date de naissance est tout à fait libre aussi.) Il est née tout comme Marlon a Dallas au Texas. Toute sa famille vient du Texas, depuis des générations et des générations. A 20 ans il est partit de Dallas pour aller suivre des études de photographe à New York. Il est donc maintenant un photographe accompli et qui a une certaine notoriété pour son jeune age, il fait toute sorte d'expo et apparaît souvent dans les magasines d'arts. Damian est quelqu'un de très drôle qui aime la vie, mais qui a du faire le choix d'abandonner la femme qu'il aime pour poursuivre son rêve. Depuis il a vécu quelques amourette mais sans jamais se donner totalement à l'autre. Depuis quelque temps il pense à revenir à Dallas mais ce qu'il ne sait pas c'est que cette femme qu'il aime tant et qui a toujours été sa meilleure amie est venu s'installer depuis quelques semaines à New York. A ce moment là Dam était en déplacement au Pérou pour faire des photos. Il vient de rentrer et ne se doute pas une seconde que la femme dont il rêve toute les nuits est arrivé à New York. Avatar, Ashton Kutcher.



just the two of us.

Je me souviens de ce jour. Il pleuvait à torrent à Dallas, ça faisait quelque jours que je sentais mal, je vomissais comme une dingue tout les matins, j'avais des vertiges. Je me sentais tellement mal. Je n'avais que 17 ans je savais pas vraiment ce que ces symptômes pouvaient vouloir dire enfin si je m'en doutais mais je ne voulais pas m'y résoudre. Je suis sortie de la maison familiale vers 18h00 et j'ai courus comme une dingue sous la pluie un sac en plastique dans la mains jusqu'à la maison tout en haut de notre rue. Dans cette maison vivait ce garçon que je considérais comme mon meilleur ami, on passait tellement de temps ensemble et là je n'avais personne d'autre à qui parler même si je savais que ça n'allais pas être facile même avec lui. Je grimpa l'échelle qui me permettais que passer par la fenêtre de sa chambre. Il fut surpris de me voir, il me regarda un instant et me dit. « Marly mais qu'est ce que tu fais là ? En plus t'es toute mouillé viens je vais te donner des vêtements chauds. » Je me retiens d'éclater en sanglot. [color=indianred]« Non pas de vêtement chaud Damian, j'ai un gros problème il m'arrive un truc horrible. » [/color]« Calme toi Marlon, dis moi qu'est ce qui se passe tu sais que tu peux tout me dire on est pas meilleur ami pour rien explique moi. » Je mordis ma lèvre inférieur et sortis de mon sac en plastique un teste de grossesse. Il me regarda avec un aire alarmé. « Je crois que je suis enceinte Damian, j'ai peur. » Il en resta abouche bée, on se disait tout mais il n'était pas au courant que j'avais déjà eu des relation sexuelles ça on s'en parlait pas. « Du calme Marlon mais t'es sur ? » « Non justement je suis pas sûre c'est pour ça que je suis aller acheter ce truc et que j'ai eu vraiment trop la honte d'acheter ça. » « Ok, ok et comment ça marche ce truc. Tu dois pisser dessus ou un truc comme ça et faut attendre 1 minutes après c'est ça ? » « Oui c'est ça. Tu reste avec moi, tu me laisse pas tomber Damian. » « Non t'inquiète je reste devant la porte. Vas y. » J'entrai dans la salle de bain, je ferma la porte derrière moi. J'ouvris la boite en carton les mains tremblantes. Très peu de temps plu tard Damian entra à son tour et nous attendions tout les deux mains dans la mains que la minutes la plus longue de ma vie passe. « Si c'est bleu t'es … enceinte c'est ça ? » « Oui, mais parles d'autre chose s'il te plait je... » Le languette venait de devenir bleutée. J'éclatai en sanglot, Damian me prit dans ses bras. Je finis par mettre au courant le mec qui était le père un erreur, il a dit qu'il ne voulait pas entendre parler de ça ni de moi plus jamais. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas élever d'enfant pas à mon âge mais je ne voulais pas du tout avorter je trouvais ça inhumain. Quelques jours plu tard j'étais avec Damian dans un champs à l'extérieur de la ville. Il finit par engager le sujet qui fache. « Marly, dis moi tu vas faire quoi . Tu vas ne parler à tes parents ? » « Non crétin, et toi non plus tu diras rien. C'est simple personne ne sera au courant que j'ai un gosse, je vais en parler à personne. » « Mais Marly faudra bien que tu le dise, un jour ça se verra que t'es enceinte. » « Non !!! Tu comprends pas si mes parents l'apprennent ils vont me jeter dehors, je veux pas qu'il le sache je vais me débrouiller personne sera au courant. » « Marlon soit réaliste tu pourras pas cacher une grossesse ! Et quand tu vas accoucher tu vas faire comment ? Qu'est ce que tu fais du gosse après ? » « Tu me saoul Damian ! Je vais dire ce qu'on va faire déjà on va fermer notre gueule puis ensuite on va prendre contacte avec un service d'adoption, pour eux je vais être une sans abris, je n'ai personne pas de famille je veux juste que mon enfant soit adopté. Quand mon ventre va commencer à sa voir je vais porter des vêtement ample ça tombe bien parce qu'on sera bientôt en hiver il fera froid. On s'en tient au plan. Et on en parle plus. » On en parlait plus ou peu, et on s'en ai tenu au plan, tout s'est bine passé. Depuis ce jours Damian et moi on est encore plus proche qu'avant on est lié par un secret que personne ne connait ni même mon petit frère avec qui je suis tellement proche. Trois ans plus tard Damian décide de partir faire ses études de photographe à New York. « Non mais tu peux pas me laisser toute seule Damian, je veux pas je veux pas que tu partes. » On était meilleur ami, mais au fond de moi je savais que je ressentais bien plus que ça pour lui on a passé toute notre vie ensemble on s'est aimé comme des amis. Je savais bien que pour lui il y avait autre chose aussi. Il me prit par les mains, et me regarda de son regard que j'aimais tant. « Écoute Marlon, tu sais très bien que je rêve d'autre chose je veux pas passer toute ma vie au Texas, à Dallas. Je veux être photographe et la plus grande école de photographie de tout les États-Unis à accepter ma candidature. Je peux pas refuser ça ma grande je peux pas. » « Et moi qu'est ce que je vais devenir, on devait aller à l'université ensemble, on devait prendre un appartement tout les deux on devait commencer l'aventure Damian et Marlon. » « Je sais ma grande mais on va devoir faire notre aventure chacun de notre coté, je reviendrais pour les vacances ou tu viendra me voir quand tu veux, mais toi tu vas aller à l'université de Dallas, tu va faire ton petit bout de chemin et tu deviendra la plus grande éditrice de la terre. » « On dirait un adieu Damian. Je refuse de me dire qu'on se verra plus. Tu sais très bien qu'on est plus que des meilleurs amis, on est plus que ça. » Il tiqua, puis me souris. « Oui on est comme frère et sœur. Je sais très bien tu t'en sortira sans moi et puis on gardera toujours le contacte tu m'appelle quand tu veux. » « Ah bon pour toi on est que frère et sœur. Damian, tu comprends pas ? Je suis amoureuse de toi et depuis toujours. » Il resta silencieux et se mit à soupirer comme si il ne voulait pas en parler comme si ça allait être trop dur sinon. « Marly, ne dis pas ça s'il te plait on est amis. » « Alors tu m'aimes pas ? Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes pas. Dans ce cas je te laisserais partir. » Il me regarda droit dans les yeux et après une hésitation il me dit. « Je ne t'aime pas comme tu voudrais que je t'aime Marly, tu es ma sœur, ma meilleure amie. » Je savais qu'il mentait. Mais je ne dis rien, il voulait partir même si ça voulait dire qu'il me perdrait alors les larmes aux yeux je lui dis au revoir, ça sonnait plus comme un adieu. Il est partit ça fait 4 ans.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

nice to know

Avatar pas négociable du tout. Enfin difficilement du moins si vraiment vous avez un problème avec le bel Ashton on pourra s'arranger mais je vais juste être un peu grognon quelques heures. Le personnage connait très bien Jennibell, enfin du moins son histoire puisque ça fait 4 ans qu'il est à New York à l'époque il avait un petit boulot pour un journal en tant que photographe histoire d'arrondir les fins de mois sa photos avait fait le tour de New York en première page, la découverte du corps de Jennibell. Sinon ben je vous aime hein vous qui regardez mon petit scénario et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. ;)
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) best friend, man of my life. libre Vide
MessageSujet: Re: (M) best friend, man of my life. libre (M) best friend, man of my life. libre EmptySam 4 Sep - 13:53

Scénario terminé, et près à l'emploi. Merci à vous de vous intéresser à mon scénario. (M) best friend, man of my life. libre 257392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) best friend, man of my life. libre Vide
MessageSujet: Re: (M) best friend, man of my life. libre (M) best friend, man of my life. libre EmptyVen 10 Sep - 20:52

je suis là, jolie demoiselle (M) best friend, man of my life. libre 400471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) best friend, man of my life. libre Vide
MessageSujet: Re: (M) best friend, man of my life. libre (M) best friend, man of my life. libre EmptyVen 10 Sep - 22:00

SUPPPPPERRRRR I love you
je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup !
si t'as des questions ma boite mp est ouverte. I love you cutie I
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) best friend, man of my life. libre Vide
MessageSujet: Re: (M) best friend, man of my life. libre (M) best friend, man of my life. libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) best friend, man of my life. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-