SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 14:55

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 2cxt94z
©FAITHFULLY
Salut, mon petit nom c'est Marlon Jenna Henley. Alors Marlon parce que ma mère était folle de Marlon Brando, et vu qu'elle a pas du remarquer que j'étais une petite fille elle a trouver ça plutôt cool. Oui ma mère n'était pas vraiment très équilibré. Mon petit surnom c'est Marly rien de bien créatif. J'ai un petit frère, et deux parents toujours bien vivant. Je m'entend très bien avec toute ma famille je n'ai aucun problème là dessus c'est surement parce que j'ai passé ma vie à leur mentir. Je suis née le 31 aout 1986 j'ai eu 24 ans il y a peu de temps. Je ne suis pas New Yorkaise je suis née à Dallas au Texas, je viens tout juste d'emménager à New York pour le boulot. Je suis une jeune secrétaire d'édition dans une grande maison d'édition à New York. Je vise le poste d'éditrice dans les deux ans. Avatar, Kate Bosworth.




♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Mavericksoul/Soulmy/Sam
C'EST QUOI TON ÂGE? 19y
LE GROUPE DE TON PERSO JENNI-WHO? OH! THE DEAD GIRL!
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? bazzart
QU'EN PENSES-TU? I love you
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 176230
Spoiler:


Dernière édition par Marlon Jenna Henley le Sam 4 Sep - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 14:55

a window to the past.

J'ai 24 ans, je suis célibataire, j'ai une petite fille enfin non pas vraiment. J'ai eu trop peur alors je l'ai abandonné, enfin je l'ai fait adopter. Ce truc ça fait partit d'un secret de longue date un truc que personne d'autre que moi et une autre personne sait. Cette petite fille à maintenant 7 ans alors quand je vous dis que ça date c'est pas rien j'avais 17 ans.

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 944312ashsigna1
Je me souviens de ce jour. Il pleuvait à torrent à Dallas, ça faisait quelque jours que je sentais mal, je vomissais comme une dingue tout les matins, j'avais des vertiges. Je me sentais tellement mal. Je n'avais que 17 ans je savais pas vraiment ce que ces symptômes pouvaient vouloir dire enfin si je m'en doutais mais je ne voulais pas m'y résoudre. Je suis sortie de la maison familiale vers 18h00 et j'ai courus comme une dingue sous la pluie un sac en plastique dans la mains jusqu'à la maison tout en haut de notre rue. Dans cette maison vivait ce garçon que je considérais comme mon meilleur ami, on passait tellement de temps ensemble et là je n'avais personne d'autre à qui parler même si je savais que ça n'allais pas être facile même avec lui. Je grimpa l'échelle qui me permettais que passer par la fenêtre de sa chambre. Il fut surpris de me voir, il me regarda un instant et me dit. « Marly mais qu'est ce que tu fais là ? En plus t'es toute mouillé viens je vais te donner des vêtements chauds. » Je me retiens d'éclater en sanglot. [color=indianred]« Non pas de vêtement chaud Damian, j'ai un gros problème il m'arrive un truc horrible. » [/color]« Calme toi Marlon, dis moi qu'est ce qui se passe tu sais que tu peux tout me dire on est pas meilleur ami pour rien explique moi. » Je mordis ma lèvre inférieur et sortis de mon sac en plastique un teste de grossesse. Il me regarda avec un aire alarmé. « Je crois que je suis enceinte Damian, j'ai peur. » Il en resta abouche bée, on se disait tout mais il n'était pas au courant que j'avais déjà eu des relation sexuelles ça on s'en parlait pas. « Du calme Marlon mais t'es sur ? » « Non justement je suis pas sûre c'est pour ça que je suis aller acheter ce truc et que j'ai eu vraiment trop la honte d'acheter ça. » « Ok, ok et comment ça marche ce truc. Tu dois pisser dessus ou un truc comme ça et faut attendre 1 minutes après c'est ça ? » « Oui c'est ça. Tu reste avec moi, tu me laisse pas tomber Damian. » « Non t'inquiète je reste devant la porte. Vas y. » J'entrai dans la salle de bain, je ferma la porte derrière moi. J'ouvris la boite en carton les mains tremblantes. Très peu de temps plu tard Damian entra à son tour et nous attendions tout les deux mains dans la mains que la minutes la plus longue de ma vie passe. « Si c'est bleu t'es … enceinte c'est ça ? » « Oui, mais parles d'autre chose s'il te plait je... » Le languette venait de devenir bleutée. J'éclatai en sanglot, Damian me prit dans ses bras. Je finis par mettre au courant le mec qui était le père un erreur, il a dit qu'il ne voulait pas entendre parler de ça ni de moi plus jamais. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas élever d'enfant pas à mon âge mais je ne voulais pas du tout avorter je trouvais ça inhumain. Quelques jours plu tard j'étais avec Damian dans un champs à l'extérieur de la ville. Il finit par engager le sujet qui fache. « Marly, dis moi tu vas faire quoi . Tu vas ne parler à tes parents ? » « Non crétin, et toi non plus tu diras rien. C'est simple personne ne sera au courant que j'ai un gosse, je vais en parler à personne. » « Mais Marly faudra bien que tu le dise, un jour ça se verra que t'es enceinte. » « Non !!! Tu comprends pas si mes parents l'apprennent ils vont me jeter dehors, je veux pas qu'il le sache je vais me débrouiller personne sera au courant. » « Marlon soit réaliste tu pourras pas cacher une grossesse ! Et quand tu vas accoucher tu vas faire comment ? Qu'est ce que tu fais du gosse après ? » « Tu me saoul Damian ! Je vais dire ce qu'on va faire déjà on va fermer notre gueule puis ensuite on va prendre contacte avec un service d'adoption, pour eux je vais être une sans abris, je n'ai personne pas de famille je veux juste que mon enfant soit adopté. Quand mon ventre va commencer à sa voir je vais porter des vêtement ample ça tombe bien parce qu'on sera bientôt en hiver il fera froid. On s'en tient au plan. Et on en parle plus. » On en parlait plus ou peu, et on s'en ai tenu au plan, tout s'est bine passé. Depuis ce jours Damian et moi on est encore plus proche qu'avant on est lié par un secret que personne ne connait ni même mon petit frère avec qui je suis tellement proche. Trois ans plus tard Damian décide de partir faire ses études de photographe à New York. « Non mais tu peux pas me laisser toute seule Damian, je veux pas je veux pas que tu partes. » On était meilleur ami, mais au fond de moi je savais que je ressentais bien plus que ça pour lui on a passé toute notre vie ensemble on s'est aimé comme des amis. Je savais bien que pour lui il y avait autre chose aussi. Il me prit par les mains, et me regarda de son regard que j'aimais tant. « Écoute Marlon, tu sais très bien que je rêve d'autre chose je veux pas passer toute ma vie au Texas, à Dallas. Je veux être photographe et la plus grande école de photographie de tout les États-Unis à accepter ma candidature. Je peux pas refuser ça ma grande je peux pas. » « Et moi qu'est ce que je vais devenir, on devait aller à l'université ensemble, on devait prendre un appartement tout les deux on devait commencer l'aventure Damian et Marlon. » « Je sais ma grande mais on va devoir faire notre aventure chacun de notre coté, je reviendrais pour les vacances ou tu viendra me voir quand tu veux, mais toi tu vas aller à l'université de Dallas, tu va faire ton petit bout de chemin et tu deviendra la plus grande éditrice de la terre. » « On dirait un adieu Damian. Je refuse de me dire qu'on se verra plus. Tu sais très bien qu'on est plus que des meilleurs amis, on est plus que ça. » Il tiqua, puis me souris. « Oui on est comme frère et sœur. Je sais très bien tu t'en sortira sans moi et puis on gardera toujours le contacte tu m'appelle quand tu veux. » « Ah bon pour toi on est que frère et sœur. Damian, tu comprends pas ? Je suis amoureuse de toi et depuis toujours. » Il resta silencieux et se mit à soupirer comme si il ne voulait pas en parler comme si ça allait être trop dur sinon. « Marly, ne dis pas ça s'il te plait on est amis. » « Alors tu m'aimes pas ? Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes pas. Dans ce cas je te laisserais partir. » Il me regarda droit dans les yeux et après une hésitation il me dit. « Je ne t'aime pas comme tu voudrais que je t'aime Marly, tu es ma sœur, ma meilleure amie. » Je savais qu'il mentait. Mais je ne dis rien, il voulait partir même si ça voulait dire qu'il me perdrait alors les larmes aux yeux je lui dis au revoir, ça sonnait plus comme un adieu. Il est partit ça fait 4 ans.


♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 18gdx5
Je vous ai dis que j'avais un petit frère. Lui et moi on est comme les deux doigts de la mains on se comprend sur tout on a pas besoin de se parler pour comprendre ce que l'autre ressent ça toujours été un avantage dans notre relation. Enfin a part quand il a fallait que lui cache ma grossesse là j'ai eu du mal, il passait son temps à me dire qu'il me trouvait bizarre qu'il savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Mais il n'a jamais réussit à savoir ce qui avait changer ma vie. Ce qui nous relie Drek et moi c'est bien plus qu'un lien de sang et qu'une bonne entente fraternelle. Drek et moi on est lié par un secret que même mon meilleur ami ne connait pas. Ce qu'il faut savoir c'est que moi et Drek on trainait toujours l'un avec l'autre il n'a que deux ans de moins que moi. On passait notre temps à jouer dans une usine désaffecté avec Mégane une fille de mon âge, elle venait tout juste d'arriver en ville alors on passait beaucoup de temps ensemble à jouer au jeu des gamins, à se faire des films. On était insouciant, et moi je voulait faire ma belle, montrer que j'avais peur de rien. Il y avait une chaine qui pendait dans le vide solidement attacher au plafond ou enfin c'est ce que je croyais. Je me suis mis dans l'idée monter les escalier et de sauter d'un endroit sur élever pour attraper la chaine au vol pour me réceptionner ensuite délicatement sur le sol. Je l'ai fais dans problème. Et jeu l'audace de défier Mégane je lui dis sur le ton du défis. « Aller à ton tour tu peux le faire Megane. » Elle hésitait. « Non c'est trop dangereux je veux pas. » « Aller Megane un peu de courage si tu le fais pas je te parles plus. » Elle le fit, elle sauta et n'attrapa pas la chaine elle toma sur le sol violemment son crâne ouvert. On a dit à tout le monde qu'elle était partit jouer sans nous qu'on venait juste d'arriver quand on la trouver sur le sol. Elle est morte. Cela fait partit d'un des nombreux secret de notre famille. Drek lui l'a toujours très mal vécu il n'y est pour rien mais il s'est toujours sentit coupable de ne pas avoir dit la vérité. Notre relation est basé sur ce secret, on est très soudé certainement grâce à ça moi je le sur protège parce que je sais qu'il a mal vécu tout ça. A cause de tout ça Drek à horreur des mensonges. Et j'ai toujours tout fait pour ne pas lui mentir mais pourtant je lui ai mentit sur une chose très importante qu'il aurait certainement voulut partager avec moi même si à l'époque il n'avait que 15 ans et qu'il n'aurait certainement pas compris. Je sais que si un jour il apprend que je lui ai caché un si lourd secret notre relation changera. Pour l'instant on est toujours comme les deux doigts de la mains, je viens d'emménager à New York et lui a décidé de me suivre on va vire ensemble dans un appartement pas trop mal. Je pense que tout va bien se passer enfin je l'espère.


Dernière édition par Marlon Jenna Henley le Ven 3 Sep - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 15:23

    Kate ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 176230 I love you
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 17:50

SOULMY D'AMOUR I love you
Je file te la réservée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 18:52

KATE. cutie Welc! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 19:22

Merci vous tous ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 257392
Merci ma follishoue d'amour cutie I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 19:22

MON LOUP cutie
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 19:25

MON GEORGE cutie I
merci I love you
que du beau monde ici. ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 21:23

KATE. (a)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 21:40

Kate ♥️ Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 22:35

merci beaucoup vous deux. ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 257392 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 23:01

kaaaaaaaaaaate ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 666904 ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Herz ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Herz
WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 23:17

ADAM I love you
merci ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 257392
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 23:49

SOULMATES. I love you
Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptyVen 3 Sep - 23:51

MERCI ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 666904
J'ai terminé, code ajouté et bon si je ne me trompe pas. ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER 257392
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptySam 4 Sep - 0:26

MA SOULMYCHOU I love you je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER EmptySam 4 Sep - 12:27

Merci I cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Vide
MessageSujet: Re: ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER ♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

♛ même marlon brando il est pas aussi classe que moi. OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: ALL RIGHT-