SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Vide
MessageSujet: Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. EmptyVen 3 Sep - 3:37

    Je reprends les cours lundi et je serais probablement toujours aussi active. Je viendrais tous les jours sur le forum, le seul et grand problème c'est que je risque ne pas rpiser énormément pendant la semaine parfois voir pas du tout. Je suis rarement en panne d'inspiration, mais avec les cours, le fait de devoir me lever tôt et ben quand je rentre à la maison je fais mes devoir et quand je viens sur l'ordinateur c'est surtout pour glander que pour rpiser. Je désire bien sur avoir des rps puisque que Trish doit tout de même avancer, mais je ne pourrais y répondre que le week end et parfois le mercredi. Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. 90613 Ce message est probablement inutile car, je ne suis probablement pas la seule dans cette situation, mais autant prévenir Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. 666904 I love you


Dernière édition par Trish-Olivia Wakefield le Ven 3 Sep - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Vide
MessageSujet: Re: Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. EmptyVen 3 Sep - 4:13

Perfect, Ana I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Vide
MessageSujet: Re: Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. EmptyVen 3 Sep - 21:22

JE SUIS DANS LE MEME CAS. Malheureusement. --'
Donc je te soutiens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Vide
MessageSujet: Re: Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. EmptyVen 3 Sep - 21:54

    Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. 176230 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Vide
MessageSujet: Re: Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une des multiples raisons pour lesquelles je déteste la reprise des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-