SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Our love is just an amazing lie. (R.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Our love is just an amazing lie. (R.) Vide
MessageSujet: Our love is just an amazing lie. (R.) Our love is just an amazing lie. (R.) EmptyMer 1 Sep - 20:09

Lesly & Rainee.

Rainee se trouvait dans sa chambre et comme d’habitude elle s’ennuyait à mourir. Ces derniers temps elle était plutôt d’humeur dépressive, et le pire dans tout ça c’est qu’elle ne pouvait absolument pas parler de ses problèmes à Bryce ou Seven aller savoir pourquoi elle avait sans doute trop peur qu’elles ne la juge. Au fond oui ça devait être ça. Elle fixait son téléphone portable dans l’espoir que quelqu’un l’appelle. Elle voulait surtout que Presley l’appelle pour s’excuser de s’être comporter comme un crétin avec elle, alors qu’elle ne jure que par lui depuis ses 10 ans environ, et puis elle voulait surtout que Byron vienne et qu’il lui dise clairement qu’il était amoureux d’elle et qu’il n’y avait qu’elle. Enfin ça c’était le genre de choses dont elle rêvait la nuit. Depuis quelques semaines elle s’était retrouver piégée. Piégée entre la raison et l’amour. Pour l’instant elle restait raisonnable mais jusqu’à quand ? Elle ne savait pas comment ni même pourquoi elle était tomber amoureuse de Byron. Elle n’avait jamais été réellement amoureuse si on enlevait sa relation des plus complexes avec Presley, et à vrai dire c’était plutôt frustrant. Elle poussa un long soupir. De toute manière elle ne pouvait pas rester chez elle toute la journée à broyée du noir, non il fallait absolument qu’elle fasse quelque chose ! Ainsi elle empoigna son blackberry et ouvrit le répertoire de celui-ci elle s’arrêta au nom de Bryce puis continua plus loin. Quitte à voir une de ses meilleures amies elle préférait encore voir Seven c’était celle qui était le plus rester elle-même depuis l’incident de Jennibelle. Elle était donc partie pour appeler Seven, quand soudain son répertoire afficha le prénom de Lesly.

Lesly n’était autre que son soit disant petit ami. Soit disant oui car au fond il n’y avait absolument rien de sérieux là dedans si ils « sortaient » ensemble c’était pour un seul et unique but : rendre jaloux/jalouses certaines personnes. En d’autres termes faire en sorte d’attirer l’attention de Queen et de Byron. C’était une idée stupide il fallait bien l’avouer mais bon après tout ça semblait porter ses fruits alors elle ne voyait pas bien pourquoi ils arrêteraient leurs petit manège. Au diable ses meilleures amies elle les verrait un autre jour. Pour le coup elle avait trouver bien plus amusant. Elle composa le numéro de Lesly et lui dit de passer chez elle dans environ une vingtaine de minutes. Elle se prépara donc et une vingtaines de minutes plus tard le jeune homme fit son apparition chez la jeune fille. Il lui souria et elle s’empressa de déclarer. « Toi et moi chez Barney’s maintenant j’ai besoin d’un café ! ». Bon si elle comptait elle chez Barney’s ce n’était pas réellement que pour prendre un café mais bel et bien pour se rendre sur la cinquième avenue et torturer le pauvre Lesly qui au fond n’avait surement pas imaginer la situation ainsi mais tant pis maintenant qu’il était là c’était bien dommage pour lui mais elle n’allait certainement pas le laisser repartir ce serait bien trop facile. Il la regardait l’air de dire « impossible ». Elle le regarda et le tira par le t-shirt jusqu’à l’ascenseur qui menait à la sortie. Effectivement lorsque Rainee ne se trouvait pas dans sa chambre miteuse de Columbia elle habitait dans l’hôtel qu’avait acheter son père il y a de cela quelques années : Le New York Palace. Enfin passons. « Crois-moi cette journée est tellement gonflante que ta copine Kelly , Queenie ou whatever her name doit se balader dans la cinquième avenue et avec la chance qu’on a on va pouvoir faire en sorte qu’elle réalise ce qu’elle perd. Enfin quelque chose dans le genre ! » déclara-t-elle pendant qu’ils traversaient le hall de l’hôtel. Elle aurait très bien pu marcher mais bon après tout il fallait bien que son chauffeur serve à quelques chose il n’allait pas être payer à ne rien faire celui-ci.

Ils montèrent donc dans la voiture de Rainee et une poignée de minutes plus tard arrivèrent sur la cinquième avenue. Autrement dit le paradis sur terre. Elle prit le bras de Lesly et ils se dirigèrent tout deux jusque chez Barneys. Elle le torturerait en l’emmenant dans divers magasins plus tard pour le moment elle avait incroyablement besoin d’un café. Elle entrait donc chez Barneys, cela faisait un moment qu’elle n’était pas revenue. En réalité cela faisait depuis la mort de Jennibelle. Elle n’avait pas réellement eut la motivation de revenir. Ce lieux était un peu leurs ancien QG et disons que de revenir ici sans elle, lui faisait étrange. Ils s’installèrent à une table et elle regarda la serveuse qui semblait incroyablement sous le charme de Lesly. On ne pouvait pas lui en vouloir mais c’était plutôt drôle à voir. Une fois la jeune fille partie elle regarda Lesly et déclara. « Je comprend pas pourquoi tu t’attarde avec cette fille alors qu’il y en a des milliers d’autres qui pourrait sortir avec toi. La preuve cette pimbêche était juste à fond sur toi. Tu aurais pu lui demander la boisson la plus improbable et inexistante de la terre qu’elle aurait trouver le moyen d’aller la chercher ! » En disant cela elle avait commencer à réfléchir longuement. C’était plutôt fou car il y avait quelques jours de cela Byron lui avait tenu un discours des plus similaires. Il ne fallait pas qu’elle pense à Byron, ni maintenant ni jamais c’était bien trop compliqué à supporter comme situation. Elle soupira et chassa Byron de ses pensées en s’attardant sur la situation de Queen et Lesly. « Alors dit moi rien de nouveau avec elle ? » Elle espérait bien que cette idiote allait se réveiller et voir à quel point elle ne le méritait pas dans le fond mais bon elle n’allait rien dire.

Alors que leurs commande arrivait enfin elle regarda autour d’elle. C’était fou comme l’endroit n’avait pas changer, et surtout comme cela lui faisait finalement du bien de revenir sans Jennibelle. Jenni avait été une très bonne amie mais elle était plutôt le type d’amie des plus étouffantes. Elle était donc plongée dans ses pensées quand soudain son regard se posa sur une jeune fille. Une jeune fille qui semblait être intriguée par Lesly et elle. Elle l’observa longuement et se demanda où diable avait-elle bien pu voir son visage quand soudain tout fut bien clair. C’était elle. La meilleure amie de Lesly elle se trouvait là comme de par enchantement et les observait lointainement. « Embrasse-moi ! » avait alors déclarer Rainee. Lesly la regarda et s’exécuta après tout avec une fille comme Rainee il ne fallait pas se faire prier. Une fois cela fait elle observa la jeune fille s’éloigner. Et fut plutôt satisfaite. C’était peut-être méchant mais c’était si drôle de voir la réaction de cette fameuse Queen. « Toucher ! » avait-elle alors dit avant de poser ses lèvres sur sa tasse de café légèrement trop chaude. Lesly ne comprendrait surement pas ce qu’il lui avait soudainement pris, il le découvrirait plus tard après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Our love is just an amazing lie. (R.) Vide
MessageSujet: Re: Our love is just an amazing lie. (R.) Our love is just an amazing lie. (R.) EmptyJeu 2 Sep - 18:03



_____
RAINEE-AINSLEY EMERSON & LESLY ADAMS

Our love is just an amazing lie. (R.) Katie-Cassidy-katie-cassidy-15190254-100-100 Our love is just an amazing lie. (R.) -Paul-paul-wesley-14932626-100-100
you can say what you wanna say
what we have you can't take.
from the truth you can't escape
i can tell the real from the fake.

    Des cheveux blonds... Des yeux bleus... Un corps parfait, et... Une sonnerie de téléphone ? J'ouvrais un oeil, puis deux, et réalisant que c'était mon portable qui était en train de sonner, je soupirais. Qui est-ce qui pouvait bien m'appeler à... 11h ? Oh non, il était beaucoup trop tard ! Je détestais me lever à cette heure-là. Plus je me levais tôt, mieux c'était. Mais il faut dire qu'hier, j'avais fais la fête, et d'ailleurs, j'en payais le prix : un horrible mal de tête ne voulait pas me lâcher. Cette sonnerie de portable commençant à me taper sur le système, je m'emparais de mon téléphone et décrocha, pour découvrir qu'il s'agissait de Rainee à l'autre bout du fil. Rien que d'entendre sa voix, un sourire se forma sur mon visage, sans que j'en sois conscient. Mais lorsqu'elle me demanda de passer chez elle dans 20 minutes, je n'étais pas vraiment motivé. Après tout, je venais à peine de me réveiller, et j'avais la gueule de bois. Mais elle ne me laissait pas le choix. Et quand Rainee veut convaincre quelqu'un de faire ce qu'elle veut, elle y parvient toujours. Je savais que c'était une manipulatrice hors norme, et ça marchait très bien sur moi. La preuve : 20 minutes plus tard, je me trouvais en face de l'appartement de Rainee. Ou plutôt, de la chambre d'hôtel, puisque la miss avait une chambre dans l'hôtel que son père avait racheté. J'étais souvent venu ici, et bien qu'au début, j'étais un peu perdu, j'étais maintenant un habitué des lieux. Car ma relation avec Rainee ne se résumait pas simplement à prétendre être en couple. C'était principalement ça, mais à côté, nous étions amis. Même si on passait la plupart de notre temps ensemble à jouer au parfait petit couple pour attirer l'attention de personnes bien précises, on pouvait parler, se soutenir mutuellement, et s'adorer. Je comptais Rainee comme une amie à part entière, et peu importe qu'elle me voit comme un objet pour attirer la jalousie de Byron, ou bien un réel ami.

    Arrivé chez elle, je m'attendais à ce qu'on parle tranquillement, ou bien qu'on fasse quelque chose "d'amusant". A la place, Rainee m'annonça directement : « Toi et moi chez Barney's maintenant j'ai besoin d'un café ! » Ce n'était juste pas possible. Je la regardais quelques minutes, sans rien dire, les mains dans les poches. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Je lui adressais alors un regard qui voulait tout dire sur ce que je pensais de ce choix, mais elle l'ignora, me tirant alors par le t-shirt pour atteindre l'ascenseur. « Rainee, j'ai pas envie d'aller là-bas. Je sais très bien que tu vas m'amener dans des magasins tous plus inutiles les uns que les autres. » Comme ça, c'était clair : je détestais le shopping. J'avais vraiment du mal à rester de bonne humeur pendant qu'on faisait les magasins, ce pourquoi j'évitais les séances shopping. Mais avec Rainee, c'était presque inévitable. Je la suivis alors dans le couloir, condamné à me faire traîner dans les magasins de luxe. « Crois-moi cette journée est tellement gonflante que ta copine Kelly, Queenie ou whatever her name doit se balader dans la cinquième avenue et avec la chance qu'on a on va pouvoir faire en sorte qu'elle réalise ce qu'elle perd. Enfin quelque chose dans le genre ! »
    « Il n'y a que pour toi que cette journée est gonflante ! Et puis c'est pas la cinquième avenue qui va arranger ça, mais bel et bien ma présence. Et c'est Queen, by the way. » Quand Rainee, avança devant moi, se retourna, je lui adressais un immense sourire innocent, avant de continuer à avancer.

    Avec le temps, je m'étais habitué à voyager en voiture avec chauffeur, ou à mettre les pieds dans ce genre d'hôtel luxueux. Après tout, pour tout ce qui concernait le luxe, Rainee était une experte. Elle me traînait dans tous les magasins de luxe de la cinquième avenue. Mais je ne me sentais pas à l'aise dans ce milieu. Je n'étais pas riche, loin de là. Mes parents avaient économisé pour pouvoir me payer des études à la fac, et aujourd'hui, pour m'en sortir, j'étais garagiste. Après tout, il fallait bien un moyen pour payer le loyer. Quand je voyais le train de vie de Rainee et les autres, ça m'énervait. Ils trouvaient toujours des moyens de se plaindre, alors que d'autres ont la vie vraiment dure. Enfin bref, nous arrivions enfin devant Barney's. Lorsqu'on entra dans le bâtiment, je vis une expression sur le visage de Rainee que je n'arrivais pas à déchiffrer. Mais en la voyant avancer et prendre place à une table, je laissa tomber. « Je comprend pas pourquoi tu t'attardes avec cette fille alors qu'il y en a des milliers d'autres qui pourrait sortir avec toi. La preuve cette pimbêche était à fond sur toi. Tu aurais pu lui demander la boisson la plus improbable et inexistante de la Terre qu'elle aurait trouver le moyen d'aller la chercher ! » Je laissais échapper un rire. Rainee était toujours comme ça quand il s'agissait de Queen. Je savais très bien qu'elle ne la portait pas dans son coeur. Non pas que ce soit personnel ou quoi... Juste qu'elle n'aimait pas le fait que Queen ne se rende pas compte de ce qu'elle perdait. J'avais raconté mon histoire à Rainee, et elle savait que la plupart du temps, c'était elle qui me rejetait, et pas l'inverse. Pour Rainee, elle ne me méritait pas. « Ca s'appelle l'amour... Et je sais très bien que tu sais de quoi je parle. » Oui, je savais que Rainee était amoureuse de Byron, c'était évident. Et leur relation m'amusait au plus haut point. « Alors dis-moi rien de nouveau avec elle ? » Je secouais la tête négativement et baissa la tête. A chaque fois que je voyais Rainee, on faisait le "point" sur nos relations, et ça commençait sérieusement à me déprimer. Cela faisait longtemps qu'on couchait ensemble régulièrement, et pourtant, rien n'avait changé entre nous. Nous n'avions toujours pas avancé, et plus les jours passaient sans elle, plus la déprime me gagner. Je secouais la tête pour chasser ses mauvaises pensées de mon esprit, et reporta mon attention sur Rainee. « Et toi alors, avec Byron, ça avance ? »

    Quelques minutes plus tard, nos boissons arrivèrent enfin. Je pris une gorgée de café, mais m'apercevant que c'était beaucoup trop chaud, je reposa la tasse sur la table et attendit quelques minutes pour que cela refroidisse légèrement. Un léger silence s'installa, mais ce ne fut pas gênant, bien au contraire. Chacun dans nos pensées, on ne faisait pas attention à ce silence. C'est alors que Rainee lança : « Embrasse-moi ! » Je ne compris pas tout de suite. Surpris, je la regardais en fronçant les sourcils, mais m'exécuta. Après tout, c'était toujours un plaisir de l'embrasser. Je mentirais si je disais que ce n'était pas agréable. Et nous étions censés nous comporter comme un couple lorsque nous étions en public. Pour atteindre Byron et Queen, les autres aussi devaient nous voir ensemble, sinon nous risquions d'être découverts... « Touchée ! » Je relevais la tête et regardais autour de moi, m'attendant à voir Queen ou Byron. Mais aucun des deux n'avaient l'air d'être dans les parages. Prenant une gorgée de café, je me retournais vers Rainee. « Je peux savoir ce qui t'as pris ? Mes lèvres t'ont manquées, c'est ça ? Avoue, tu as de plus en plus de mal à te passer de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Our love is just an amazing lie. (R.) Vide
MessageSujet: Re: Our love is just an amazing lie. (R.) Our love is just an amazing lie. (R.) EmptyDim 5 Sep - 4:38

Ce jour-là en ouvrant son répertoire et en apercevant le nom de Lesly ça avait été comme une évidence. L'évidence même, elle se devait de le voir qu'il soit d'accord ou non à vrai dire. Elle se doutait bien qu'il était certainement sortie la veille et qu'il ne devait pas être très frai mais elle n'en avait que faire. Il avait qu'à faire comme elle dormir la nuit. Enfin faire en fonction d'elle plutôt. Si il ne voulait pas que l'hystérique qu'elle était le réveil en plein profond sommeil il n'avait qu'à pas sortir les soirs où elle décidait de faire un break sur ses soirées new yorkaises. La blague. Enfin bon elle téléphona donc à Lesly et ne lui laissa aucunement le temps de lui répondre quoique ce soit. Elle avait déclarée qu'il devait venir au bout de 20 minutes et c'était certainement ce qu'il allait faire. Au fond Rainee sans même s'en rendre compte avait toujours été ainsi. Une manipulatrice incroyable. Elle avait toujours réussit à avoir tout ce qu'elle voulait sans réellement faire grand choses. Chez Rainee c'était quelque chose d'innée de réussir à toujours faire en sorte que les gens fassent ce qu'elle souhaite, ce devait être inscrit dans son code génétique, certainement. Enfin toujours est-il qu'elle venait de terminer de se préparer et qu'il arrivait déjà. Ponctuel en plus de cela. Rainee adorait Lesly, elle ne lui disait pas forcément, peut-être car elle n'en ressentait pas le besoin et surtout car Lesly devait en être bien conscient. Il était ponctuel, gentil, drôle et avait des problèmes de cœurs tout comme elle, alors ils étaient définitivement fait pour s’entendre. Leurs rencontre se déroula de manière plus ou moins étrange. Effectivement ce soir-là Rainee se trouvait dans une situation des plus désobligeantes : elle ne cessait de penser à Byron. C’était une chose qu’elle trouvait à la fois absurde et flippant. Histoire de se changer les idées elle avait pris l’initiative de se rendre au bar le plus proche , seule certes mais elle n’avait besoin de personne au fond pour passer une bonne soirée. Enfin pour le coup cela lui avait permis de rencontrer Lesly qui semblait dans le même état d’esprit qu’elle. Depuis ils sont amis et s’entendent à merveille. Ils n’ont au passage rien trouver de mieux que de faire semblant d’être un couple pour rendre jaloux Queen et Byron. C’était une nouvelle fois une idée tordue digne de Rainee, mais c’était cependant une idée des plus approuvées par Lesly après tout, qui ne tente rien n’a rien , comme on dit si bien.

Lorsqu’il arriva Rainee le regarda en souriant puis elle prononça quelques mot concernant Barney’s elle savait très bien que cette idée ne lui plairait pas et c’était tout ce qu’elle avait à proposer. « Rainee, j'ai pas envie d'aller là-bas. Je sais très bien que tu vas m'amener dans des magasins tous plus inutiles les uns que les autres. » Un garçon qui détestait le shopping étonnant tiens. Il marquait d’ailleurs un point et cela prouvait qu’il la connaissait bien, elle avait prévue de l’emmener faire toutes sortes de boutiques, cela faisait environ une semaine qu’elle n’était pas venue dans les alentours alors autant dire qu’elle en avait grandement besoin. Elle comptait lui répondre quelque chose mais le bruit des chaussures de sa mère qui était entrain de descendre l’escalier lui fit activer le mouvement. Tant pis pour lui elle ne prendrait pas son avis en compte. Elle n’avait aucune envie de voir sa mère, elle n’était jamais là et pourtant lorsqu’elle faisait office de présence, au bout de deux jours maximum Rainee arrivait à saturation. C’était triste à dire mais c’était surtout ainsi. Elle ne pouvait rien y faire. Tout en sa mère lui donnait des envies incroyables de meurtres mais peut-importe elle était maintenant dans le couloir avec Lesly et poussa un soupir de soulagement. Elle n’était pas apte à devoir présenter Lesly à sa mère et encore moins à lui rendre des comptes quant à son emploie du temps de la journée. Après tout elle n’avait plus 8 ans alors elle pouvait bien faire ce que bon lui semblait. Quelques fois il était difficile de saisir comment certaines personnes faisaient pour la supporter. Son avis était bien plus important que tout le reste, elle était très hystérique sur les bords et avait beaucoup de mal a penser positivement. Enfin passons. Alors qu’elle se plaignait de sa journée pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes le jeune homme répliqua presque immédiatement. « Il n'y a que pour toi que cette journée est gonflante ! Et puis c'est pas la cinquième avenue qui va arranger ça, mais bel et bien ma présence. Et c'est Queen, by the way. » Il n’avait pas tout à fait tord, il n’y avait bien que Rainee pour toujours trouver toutes les journées des plus gonflantes. Elle ne savait jamais quoi faire. Elle aurait pu être à Columbia et bosser comme une dingue mais elle se contentait juste de se pointer aux exams et d’avoir des notes plutôt moyennes qui avec le coup de pouce de ses parents se transformaient comme de par magie en notes des plus excellente. Enfin bref. Excepter déserter Columbia elle ne faisait pas grand choses. A ces mots la jeune fille se retourna et de son regard des plus noirs observa Lesly qui compris très vite et lui adressa alors un immense sourire. Elle le va les yeux au ciel et pénétra dans l’ascenseur. Alors qu’elle s’y trouvait la jeune fille repensa aux paroles de Lesly et déclara alors. « C’est la que tu te trompe la cinquième avenue arrange beaucoup de chose. Mais ta présence l’embellira également ! » La cinquième avenue c’était un peu comme une résidence secondaire pour Rainee elle y passait tant de temps et étrangement c’était toujours un aussi réel plaisir que d’y aller. Elle ne voulait pas que Lesly se vexe elle avait donc préférer se rattraper dans la fin de ses propos. Lesly était bien la dernière personne avec qui elle avait envie de se disputer. Il faisait partie désormais des rares personnes en qui Rainee avait toute confiance et ce n’était pas une mince affaire car Rainee ne donnait sa confiance que très rarement.

Rainee se fichait bien qu’il soit riche ou pauvre . Tout ce qui l’intéressait c’était qu’il reste lui-même. Elle savait qu’il était garagiste et qu’il était bien loin d’avoir les moyens de se payer un chauffeur comme elle le faisait mais elle n’en avait que faire. Premièrement un garagiste c’était sexy et deuxièmement ce n’était pas parce qu’il n’avait pas les mêmes revenus qu’elle, qu’ils ne pouvaient pas se fréquenter. Enfin en l’occurrence le pauvre Lesly était ballotés chaque jour un peu plus dans des endroits des plus luxueux, il devait certainement ne pas être réellement à son aise, mais Rainee était bien trop dans sa bulle pour s’en rendre compte. Ils arrivèrent donc chez Barney’s et commencèrent à discuter de choses et d’autres et surtout du sujet qui fâchait et qui était certainement une des principales raisons de leurs si rapide entente : l’amour. Alors que Rainee venait indirectement de faire une de ses réflexions indirectes dont elle était la reine, le jeune homme déclara après avoir laisser échapper un léger rire. « Ca s'appelle l'amour... Et je sais très bien que tu sais de quoi je parle. » Elle était entrain de regarder par la fenêtre quand en entendant la fin de la phrase de Lesly, elle se sentit obliger de poser son regard sur lui. Certes elle savait ou du moins pensait savoir de quoi parlait Lesly en matière d’amour et de sentiment mais à la différence prêt qu’elle avait bien trop de fierté pour se l’avouer. « C’est stupide l’amour tu devrais le savoir. Vous allez vous aimez pendant quoi 1 mois , 1 ans des années enfin peut-importe, ce sera le bonheur parfait et puis un jour tout basculera. » répliqua-t-elle alors. Lesly pouvait alors voir la Rainee des plus dépressives qui ne portait pas de trop grand espoirs dans ses histoires amoureuses certainement de peur d’être blessée, par la suite. Elle soupira. Elle aimait bien être au courant de l’avancement de la situation entre Lesly et Queen mais elle n’aimait pas plus que ça parler d’elle et Byron c’était idiot car au fond si il y avait bien une personne à qui elle pouvait parler de ces choses là c’était Lesly et personne d’autres. Rainee observa attentivement Lesly qui semblait des plus dépressif ces temps-ci. « Et toi alors, avec Byron, ça avance ? » Elle n’avait pas vraiment envie de répondre à cette question mais après tout c’était Lesly alors elle lui devait bien ça. « Et bien écoute j’ai coucher avec il y a 11h et on compte se marier le 21 décembre 2012 ! » avait-elle répondue. Elle laissa planer un moment de silence après cette légère blague très peu drôle et déclara enfin plus sérieusement. « Au point de départ. Je vais souvent chez lui. Il est amoureux de moi j’en suis certaines et il ne veux pas l’avouer. Il me reproche indirectement d’être trop intéréssée par Presley et quant à moi ça me rend malade de le voir avec ses pétasses ! » Les familles buckley-clinton étaient très lier ce qui rendait les relations entres Byron et Rainee de plus en plus complexe surtout pour elle. Alors qu’elle souhaitait une seule et unique chose l’éviter et passer à autre chose, elle se voyait obliger par ses parents de se rendre chez les Clinton. Cela en devenait des plus désespérants. En repensant à la fin de sa phrase elle soupira. Elle tentait de cacher ce qu’elle ressentait pour lui mais c’était plus fort qu’elle, elle le montrait à chaque fois à coup sûr.

Une fois cette parenthèse mise au point des différents avancement avec Queen et Byron, Rainee se trouvait être dans un autre monde. Elle pensait à tant de choses à la fois c’était incroyable. Soudain elle fut sortie de ses pensées par la présence de Queen qui ne s’éternisa pas étant donner qu’elle venait d’être témoin d’un baiser entre Lesly et Rainee. Rainee observa Lesly se retourner et chercher activement la présence de quelqu’un. C’était plutôt drôle comme situation. « Je peux savoir ce qui t'as pris ? Mes lèvres t'ont manquées, c'est ça ? Avoue, tu as de plus en plus de mal à te passer de moi. » A ces mots la jeune fille rigola légèrement, elle adorait la modestie de Lesly. Elle le regarda, releva une de ses mèches de cheveux qui lui tombait sur les yeux et déclara. « Ok c’est bon j’avoue tout ! J’avais super envie de t’embrasser et j’ai super envie de recommencer ! » Une fois cela dit elle s’avança vers lui et l’embrassa à nouveau. Après tout elle aurait tord de ne pas en profiter. Une fois cela fait et alors que la majeur partie des personnes se trouvant chez Barney’s les regardaient ébahies, elle continua. « C’est ça en fait maintenant je ne peux plus me passer de toi ! » Elle prit une gorgée de son café et reposa la tasse dans son socle et observa Lesly. « Il faut que je te dise un truc. Queen est passer tout à l’heure c’est pour ça que je t’ai demander de m’embrasser, et une fois qu’elle a vue ça elle est partie plus vite que speedy gonzales c’était incroyable ! ». Elle redoutait quelques peu la future réponse de Lesly car il était possible que le fait que Queen soit partie le déplaise mais bon le « mal » était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Our love is just an amazing lie. (R.) Vide
MessageSujet: Re: Our love is just an amazing lie. (R.) Our love is just an amazing lie. (R.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Our love is just an amazing lie. (R.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-