SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney Vide
MessageSujet: Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney EmptyMar 31 Aoû - 2:16

Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney 2qx2cz7
© white rabbit
Les conventions sociales voudraient qu'avant d'aller plus loin dans cette conversation, il faudrait que je me présente. So ... Je me prénomme Barney Hyde O'Hara. Mon prénom n'a rien à avoir avec les grands magasins Barneys, quoi que il est assez vrai que ma mère adore cet endroit. Vous pouvez m'appeler Dr. O'Hara ou encore Barney, évitez toutes les idées de surnom qui vous viendrez en tête. Si je ne supporte pas d'en avoir un c'est sûrement que durant toute mon enfance j'ai eu droit à Mr. le génie ce qui avait le don de m'exaspérer malgré le fait que ce détail est assez juste. Si l'on continue dans les détails insignifiants, j'ai vu le jour dans un hôpital de Paris le 19 mars 1984. Je suis d'origine franco-irlandaise, mère française & père irlandais, ce détail s'entend d'ailleurs dans mon nom de famille. Lui, il était propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel là-bas, c'est ce qui a fait sa fortune d'ailleurs, ma mère est aussi riche mais, c'est seulement parce qu'elle a eu 50% de la fortune de mon père lors du divorce, j'avais seulement deux ans, ma soeur elle avait à peine six mois. Il y a toujours eu une bonne entente entre ma famille à part quand mes deux parents étaient présents dans la même pièce & au même moment, eux avaient un peu du mal avec moi à cause de mon QI mais, ils restaient fières de moi. Aujourd'hui j'exerce le métier d'anthropologue depuis plus de quatre ans, j'ai vendu il y a peu de temps l'entreprise que j'avais monté à 13 ans, cela pour quelques millions. Fait assez rare, je possède une intelligence supérieure à la moyenne & mes capacités de réflexion sont plus importantes que chez un individu lambda. Si vous regardez mon poignet gauche, vous pourrez voir un tatouage en forme de code barre, les chiffres en dessous symbolise les grands chiffres qui ont marqué mon histoire. Le tout est interprété par le magnifique, talentueux, adorable, mignon, parfait Joseph Gordon Levitt, qui correspond parfaitement au personnage selon moi :D.



♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Je suis comme vous, comme ce gamin qui joue dans la rue ou encore cette femme qui fait un jogging dans l'espoir de ressembler à Naomi Campbell d'ici cet été. Vous voyez ce vieux couple qui a passé plus de cinquante ans ensemble ? Je suis comme eux, comme tout le monde & comme personne. Après tout nous sommes faits de la même manière, notre composition est semblable. Il faut juste tenir compte de certaines variations, un poumon ou un rein en mois, perdu dans des conditions aléatoires mais, au final nous avons tous des muscles, de la peau. De façon plus générale deux jambes, deux bras, un corps & une tête (encore une fois certains éléments ou membres ont pu être perdus dans des circonstances variables). C'est sous cette forme qu'on a toujours connu l'Homme. Nos cellules réagissent entre-elles à l'intérieur de notre corps, provoquent des sensations & nous permet de bouger, de contracter un muscle ou de sourire. On est tous identiques & fait selon un même moule. Pourtant, nous sommes bien différents par notre caractère & notre manière de pensée, je suis différent de vous pour la simple raison, qu'il y a peu de chance que vous ayez un QI de 180 & des poussières, et encore moins de chance que vous ayez fini le lycée a 12 ans. L'être humain est un paradoxe, il se fond dans la masse mais, il est dans un même temps, unique. Voilà toute la complexité de notre espèce.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). yesterday.
C'EST QUOI TON ÂGE ? 17 y.o
LE GROUPE DE TON PERSO JENNY-WHO ? OH ! THE DEAD GIRL ! -oui il est perdu le pauvre petit ...-
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI ? Bazzart & une amie qui m'en avait parlé quand il était en projet :D.
QU'EN PENSES-TU ? J'aime, sinon je serais pas là en même temps xD.
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney 176230 The DJ got us fallin' in love again


Dernière édition par Barney H. O'Hara le Mer 1 Sep - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney Vide
MessageSujet: Re: Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney EmptyMar 31 Aoû - 2:16

a window to the past.


Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Barney 10rv1gz