SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AMETHYSTE • Map of the problematique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

AMETHYSTE • Map of the problematique. Vide
MessageSujet: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 0:17

AMETHYSTE • Map of the problematique. 28cdnus
© Castiells.
Améthyste Gibbs est née le 21 Mars 1986 à New York, dans l'Upoer East Side plus précisément.

a window to the past.

On sait que ce n'est pas le passage le plus excitant sur un forum, néanmoins la présentation est obligatoire. Elle permet aux administratrices d'évaluer votre niveau et aux autres membres de comprendre qui est votre personnage. Ne vous prenez cependant pas trop la tête, nous vous demandons juste un minimum de milles mots, et après à vous de voir quelle forme prendra votre fiche. Autre précision: la fiche est multilingue. Si vos dialogues sont en anglais et vos actions en français, cela peut être bien drôle! Bonne chance I love you
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix). Manchee, Chloé pour les intimes ! (a)
C'EST QUOI TON ÂGE? 15 YO !
LE GROUPE DE TON PERSO
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI? C'est ma Ana & ma Femme-Mère (Soeur) qui me l'ont conseillé. ♥️
QU'EN PENSES-TU? Ça gère ! AMETHYSTE • Map of the problematique. 137305
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT AMETHYSTE • Map of the problematique. 176230 The DJ got us fallin' in love again.

Dernière édition par Améthyste Gibbs le Mer 1 Sep - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 0:17

AMETHYSTE • Map of the problematique. Sanstitre5cs

AMETHYSTE • Map of the problematique. Sanstitre4yg

AMETHYSTE • Map of the problematique. Sanstitre6bc

Dernière édition par Améthyste Gibbs le Mar 31 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.

Crédits : Bedshaped
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 0:19

C'EST CHLOÉÉÉÉ I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 0:20

BIENVENUE AMETHYSTE • Map of the problematique. 945999
Tu sais que je t'aime plus que tout au monde. Genre je pourrais te faire un poste complet pour te dire combien je t'aime et que je suis contente que tu sois là cutie
MA FEMME-FILLE (SOEUR), MON ÂME SOEUR, TU ES TROP SUPERBE AVEC TA DEUXIÈME FEMME, disons que je fais une exception pour Bridget puisque tu accepte Elizabeth et Josh dans notre vie commune AMETHYSTE • Map of the problematique. 181964 Arrow
Je t'aime, je me répète je sais Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 0:23

MA CHLOÉ AMETHYSTE • Map of the problematique. 666904 MA VOISINE TROP CANON AMETHYSTE • Map of the problematique. 3833
    Je suis contente que tu sois finalement venue cutie OMFG, TU GÈRES TELLEMENT AVEC BRIDGET QUE J'EN PERDS LES MOTS. Hearttt fou Tu me réserveras un lien de la mort qui tue, parce que de toute manière, tu n'as pas le choix ! héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 0:25

JAAAAAADE, JE T'AVAIS PAS RECONNUE SANS EMMA DIT DONC ! MDR I love you

Ma femme-mère (soeur) ton post est une TUERIE, haha, contente de notre super lien qui tue tout ! AMETHYSTE • Map of the problematique. 176230
    Tu es merveilleuse d'accepter ma Bridget dans notre vie, je t'aime ! cutie Hearttt

MA ANA VOISINE DE MON COEUR. I love you
    Je te retourne le compliment avec TA Sophia ma chère ! AMETHYSTE • Map of the problematique. 282657
    Évidemment, un méga lien pour nous deux. Ass Hearttt
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!

Crédits : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 1:35

AHH CHLOE :D I love you
bienvenue :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 2:04

JUUUNE. I love you
    Merci ! AMETHYSTE • Map of the problematique. 893106

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 2:30

MES MESSAGES SONT TOUJOURS DE LA TUERIE.
Enfin, ceux pour toi MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 2:50

WELCOME AMETHYSTE • Map of the problematique. 45179

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 6:02

C'est pas faux ! AMETHYSTE • Map of the problematique. 176230

Merci Leonard. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 9:18

BIENVENUE. Ass
Adriel Monday
Adriel Monday

Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 9:36

COUCOU cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 13:05

BIENVENUE. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 14:03

bienvenue I love you
Kinsley Clinton
Kinsley Clinton

Crédits : cristalline (avatar) ♣ lj - tmomsen8 (icons)
Âge du personnage : 23ans

New-York
Jukebox:
Relations:

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 14:20

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 18:37

Merci à tous ! fou I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 19:25

BRIDGET AMETHYSTE • Map of the problematique. 607656 AMETHYSTE • Map of the problematique. 17616 AMETHYSTE • Map of the problematique. 450146
Bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMar 31 Aoû - 21:23

KAREN. cutie
    Merci ! I love you
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!

Crédits : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. EmptyMer 8 Sep - 14:35

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir d'après demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMETHYSTE • Map of the problematique. AMETHYSTE • Map of the problematique. Empty

AMETHYSTE • Map of the problematique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1