SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

i wanna give my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



i wanna give my soul. Vide
MessageSujet: i wanna give my soul. i wanna give my soul. EmptyLun 30 Aoû - 23:04



_____
QUEEN SHADOWS & LESLY ADAMS

i wanna give my soul. Rachel-M-rachel-mcadams-13784878-100-100 i wanna give my soul. -Paul-paul-wesley-14932317-100-100
wait, waiting for a sign, crying to the sky
for love to come around so hope won't let me down.
shadows carry on, the light is all but gone
your promise calls to me, a love so rescue me.

    6h du matin, et je n'avais toujours pas fermé l'oeil. Allongé sur mon lit, quelque chose me tracassait. Ce n'était pas normal. Pas normal du tout. Je savais que rien de grave n'était arrivé. Ce n'était pas possible, j'aurais été prévenu. Il n'y avait qu'une solution à envisager, et ça ne me plaisait pas. Pas du tout même. Je ne pouvais rien y faire, c'était hors de mon contrôle. Et pourtant, je devais l'accepter... Après tout, je n'étais pas le centre du monde, il y avait d'autres personnes. Mais pourquoi ne suffisais-je pas ? Et surtout, pourquoi les autres en profitaient-ils ? Vous devez sûrement vous demander ce qui me mettait dans cet état. C'était tout simple : Queen n'était pas rentrée de la nuit. J'étais comme un père guettant l'arrivée de sa fille : je ne pouvais pas m'endormir. Jusqu'à ce qu'elle pousse la porte d'entrée, je ne serais pas tranquille. Soudain, l'image d'elle avec un autre homme me vint à l'esprit. Et pas n'importe quel homme : il y a quelques temps, j'avais surpris Queen, MA Queen, dans les bras d'un autre. Elle ne m'avait pas vu, heureusement. Je ne voulais pas faire de crise de jalousie, alors je me taisais. Après tout, j'étais le premier à lui dire de ne pas en faire. Ce ne serait pas très logique si je prenais la mouche. Mais à l'intérieur, ça bouillait. Je n'arrivais pas à accepter le fait qu'elle pouvait coucher avec d'autres. Toute mon adolescence, je l'ai passée à jalouser les mecs de Queen. Même si j'appréciais mes petites amies, aucune n'est jamais arrivée au niveau de Queen dans mon coeur. J'étais fou amoureux d'elle, et la voir heureuse avec d'autres me tuait. Cette histoire n'allait jamais finir, nous étions dans une impasse. Elle ne voulait pas que l'on sorte ensemble, et il fallait que je respecte son choix. Aujourd'hui, je couche avec elle. Ce n'est peut-être rien, mais c'est toujours mieux qu'une simple amitié. Le temps d'une nuit, je peux me sentir proche d'elle, comme si rien d'autre ne comptait, comme si nous étions seuls au monde.

    La porte claqua. Je sursautais, et me redressais violemment sur mon lit. Queen venait juste de fermer la porte d'entrée. C'était à cette heure-ci qu'elle rentrait ? Elle ne voulait sûrement pas rentrée dans la matinée, ne voulant pas que je sois informé de sa petite escapade. Eh bien, c'était raté. J'étais plus qu'au courant. Je l'avais attendue toute la nuit. Je savais qu'elle était avec ce gars, ou bien un autre. Le vérifier n'allait que me faire plus de mal. Et pourtant, il fallait que j'aille demander la confirmation. Je voulais des explications, c'était plus fort que moi... Mais je ne pouvais pas. Il ne fallait pas. Je me levais alors de mon lit, et ouvrit la porte de ma chambre. Alors que je l'entendais poser ses clés sur la commande de l'entrée, j'allumais la lumière du salon. Elle fut surprise, puisque je la vis sursauter. « Lesly ! Tu m'as fais peur. Tu ne dors pas ? » Les bras croisés sur la poitrine, je la dévisageais. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas faire comme si de rien était, faire comme si j'étais d'accord avec tout ça. J'étais énervé, et ça se voyait. « C'est à cette heure-ci que tu rentres ? T'étais où ? » dis-je, ignorant totalement sa question. Je regrettais déjà d'être aussi désagréable, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne voulais pas lui faire de crise, mais elle devait comprendre que cela ne me convenait pas du tout qu'elle passe ses nuits dans les bras d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i wanna give my soul. Vide
MessageSujet: Re: i wanna give my soul. i wanna give my soul. EmptyJeu 2 Sep - 22:02

    Queen savait très bien que Lesly serait dans tous ses états ne la voyant pas rentrer , c’est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas prévenir lorsqu’elle découchait . Peut être qu’au fond d’elle la jeune femme aimait savoir que Lesly attendait après elle , se sentir attendu par un homme est toujours flatteur d’autant plus que même si Queen ne veut pas l’avouer Lesly n’est pas n’importe quel homme . Ce n’est même pas un ami , il est bien plus que cela si seulement Queen voulait bien mettre sa fierté & ses doutes de côté elle verrait que l’amour lui tend le bras . Queen est toujours voulu préserver sa relation avec Lesley surtout depuis qu’elle vit avec lui , elle s’est habituée à sa présence & ne voudrait pas le perdre si leur relation tournait mal . Puis avouons le Queen a peur de l’amour alors qu’ils sont fait l’un pour l’autre , il n’y a qu’elle qui a des doutes . Alors la jeune femme continue de voir d’autres hommes sachant que Lesly est fou de jalousie , pourtant elle ne s’affiche pas franchement devant lui elle préfère le faire discrètement comme cela il ne pourrait pas lui reprocher de vouloir le rendre jaloux & de faire ce qu’elle ne veut pas qu’il fasse . C’est qu’elle est maline la petite Queen , c’est bien plus qu’une serveuse même si les apparences le disent . Si Queen est serveuse c’est simplement pour avoir son Independence face à ses parents , leur prouver qu’elle peut s’en sortir sans eux & Lesly est là pour l’aider . Cette nouvelle indépendance la fait se sentir bien plus libre , elle a peur qu’en étant avec Lesly elle perdre cette liberté ce qui est profondément stupide puisque Lesly n’a rien fait pour qu’elle croit une chose pareille . En attendant , Queen a passé la nuit dans les bras d’un autre homme , un qu’elle voit depuis quelques semaines ce que Lesly sait puisqu’il l’a surpris , mais n’a pas dis à la jeune femme afin de ne pas montrer que ceci le rend malade . Quant à Queen , elle ne tient même pas à cette homme elle passe simplement du bon temps à ses cotés & n’a donc pas à se ranger . Elle profite de la vie en essayant de se faire croire à elle-même qu’elle est heureuse comme ça . Pourtant , savoir que Lesly est là à se poser des questions , s’inquiéter pour elle la réjouit . Elle aime aussi se faire désirer , c’est bien une femme . Même si savoir qu’une crise l’attend en rentrant ne l’a rend pas vraiment joyeuse . Quand elle se décida enfin à rentrer Lesly l’attendait impatiemment & n’était vraiment pas content de la voir rentrer si tard . Elle fut surprise qu’il soit dans le salon à l’attendre . « Lesly ! Tu m'as fais peur. Tu ne dors pas ? » Têtu Queen agissait comme si de rien était , beaucoup trop fière pour montrer ses sentiments . Elle n’aimait pas reconnaitre quand elle dépassait les bornes , elle n’était vraiment pas facile à vivre pourtant, Lesly continue de l’aimer & d’attendre après elle . C’est ca le véritable amour , connaitre les défauts de l’autre & continuer à l’aimer malgré tout . Queen avait la mauvaise impression d’avoir affaire à son père qui l’a réprimandait pour avoir fait le mur , elle n’allait pas se laisser faire aussi facilement . « Je te signales que tu n’es pas mon père & que je suis majeur donc je fais ce que je veux de mon temps libre . Puisqu’est-ce que tu fais à m’attendre , tu n’es pas avec une de tes poufs ? » Queen avait la réplique facile & n’hésitait pas à mener Lesly à bout , l’énerver elle adorait ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i wanna give my soul. Vide
MessageSujet: Re: i wanna give my soul. i wanna give my soul. EmptySam 4 Sep - 16:45

    La relation que j'entretenais avec Queen était des plus complexes. Nous avions un passé, on ne pouvait pas l'ignorer. Il était important pour notre futur. Nous avions grandi ensemble. Elle avait toujours été là pour moi, spécialement lorsque ma mère a trouvé la mort suite à un cancer. C'est grâce à elle que j'ai surmonté cette épreuve, grâce à elle que j'ai repris goût à la vie. Elle ne m'a jamais abandonné. C'est ainsi que je lui ai rendu la pareille lorsque ses parents ont divorcé. Je savais à quel point cela l'affectait, et je suis resté à ses côtés. Malheureusement, elle a dû déménagé, ce qui a été une fatalité pour nous. Toute notre adolescence, on l'a passée à s'avouer nos sentiments, sans jamais oser sortir ensemble. C'est surtout Queen qui bloquait de ce côté-là. Et au moment où elle avait décidé de nous laisser une chance, elle a dû déménager à Miami. J'ai très mal vécu son départ. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte de ma vie d'un coup. Je ne l'ai pas oublié ; pendant deux ans, j'espérais qu'elle me revienne. Et c'est ainsi que deux ans plus tard, elle est revenue. Je savais qu'elle était aussi heureuse que moi. Nous avons décidé d'emménager ensemble pour rattraper le temps perdu, mais avant tout, on s'est promis de ne rester que de simples amis, pour que cela soit plus simple entre nous. Mais je n'ai pas pu rester là et la voir s'amuser avec d'autres. Donc je lui ai avoué mes sentiments. Elle a très mal réagi, et j'ai décidé de ne plus jamais laisser parler mon coeur face à elle. Le temps a passé, et nous avons commencé à coucher ensemble. Aujourd'hui encore, on prend du bon temps. Mais nous ne sommes pas un couple. Ca se résume au sexe seulement. Et nous continuons à voir d'autres personnes en dehors. Ca me tue de la voir dans les bras d'autres hommes, je n'aime pas ça. Je suis très jaloux, mais je ne peux pas le lui montrer. En faisant la connaissance de Rainee, j'ai eu l'occasion de rendre Queen jalouse en faisant comme si je sortais avec Rainee. Et ça marche. Mais ça ne me soulage pas, surtout quand elle ne rentre pas de la nuit, comme aujourd'hui...

    Lorsqu'elle arriva, je ne peux m'empêcher de lui demander des explications, comme si elle m'appartenait. Je me sentis mal tout de suite après, car je vis que Queen était énervée de ma réaction. Mais je ne pouvais pas faire autrement ; j'étais énervé. « Je te signale que tu n'es pas mon père et que je suis majeure donc je fais ce que je veux de mon temps libre. Puis qu'est-ce que tu fais à m'attendre, tu n'es pas avec une de tes poufs ? » Je sentis la colère monter en moi. Elle n'avait aucun droit de dire ça, elle était très mal placée. Et je savais qu'elle parlait précisément de Rainee, et je ne pouvais l'accepter. « Mes poufs ? Non mais tu t'entends ? Tu n'es pas innocente dans cette histoire, Queen ! Allez, quoi, combien de mecs tu te fais par semaine, hein ? Tu crois vraiment que c'est bien ? Tu sais ce que les gens pensent de toi ? » Il n'aimait pas voir Queen passer de mecs en mecs, ça ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i wanna give my soul. Vide
MessageSujet: Re: i wanna give my soul. i wanna give my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i wanna give my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-