SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Skin ♣ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 21:21

Skin ♣ uc Zippor10
© ragdoll

Autant le faire simplement, la jeune femme s'appelle Skinny Zippora O'well . Sa petite et unique soeur l'a toujours appelée Skin, et depuis ce surnom revient sur toutes les bouches . Sa famille est un peu particulière et elle fait toujours son possible pour cacher la faille : Sa mère a été transférée il y a deux ans dans un hôpital psychiatrique . . Pour schizophrénie . Une rude épreuve pour la petite famille qui a déja bien des problèmes relationnels entre eux . C'est pour cela que Skin a quitté le domicile familial le plus vite possible . C'est étrange de quitter un endroit où tu as habité totue ta vie . Car la jeune femme a toujours habité là, dans cet immense appartement de New-York . New-Yorkaise pure et dure, comme l'on dit . Elle a aujourd'hui 20 ans et fait du mieux qu'elle peut pour s'en sortir toute seule, sans l'aide de l'argent de papa chéri . Assistante dans une galerie d'art, cela n'a jamais été son rêve; mais la jeune femme se plait de plus en plus dans ce milieu . Elle n'est pas encore très décidée sur ce qu'elle fera plus tard, l'idée de reprendre ses études de droit reste dans un coin de sa tête, mais pour le moment; elle vit juste le moment présent .

L'avatar choisi est Zippora Seven .



a window to the past.

« Je suis lunatique, quelqu'un d'instable, qui bouge sans cesse. Un besoin permanent de changement, de recommencement, de renouveau, de nouveauté qui en agaçe plus d'un. C'est mon idéal de vie que je ne laisserai tomber pour rien au monde. A ca je vous jure par contre que je sacrifierais volontiers ma vie pour les gens que j'aime mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de douter de tout, de tout le monde, tout le temps, de voir le vice en tout chacun, et d'aller de déception en déception. J'ai sans cesse besoin de preuves d'amour pour ne pas douter, tout le temps, une sorte d'assurance, de monnaie d'échange pour me sentir aimée. J'ai besoin de savoir que je peux me raccrocher à quelqu'un, comme un banc sur lequel t'appuyer, même si trop orgueilleuse pour sortir de ces mots qui vous rapent les lèvres. Je suis celle là, celle qui peut cracher à la figure tout en sachant aimer démesurément. Je ne suis faite que de blanc et de noir, plus de couleurs, et ca fait mal, le tout ou le rien. Je suis cette fille qui pleure la bouche ouverte tellement elle a l'impression de crever à chaque larme versée et qui ne s'y habitue jamais même si cette pluie tombe chaque nuit. Alors oui j'ai besoin d'aimer plus que d'être aimée, et oui je sais d'où ça vient même si je ne veux pas l'avouer. »

- Tiens, je ne te savais pas si poète soeur adorée .
- Je te jure que si tu es en train de faire ce que je pense, en l'occurence lire mon vieux journal intime dans mon dos, je t'en ferai tellement baver que tu n'auras même plus la force de débattre et que tu préfèreras crever sur place tellement ta "soeur adorée" t'auras fais chier jusqu'au bout . Je te laisse quoi, deux minutes pour trouver une excuse valable au fait que mon journal se trouve dans tes mains . .

La jeune fille regarda sa soeur ainée, stupéfaite devant sa réaction . Bien sûr, elle l'avait déja vue en colère, c'était d'ailleurs plutôt fréquent . Il faut dire qu'entre les frangines, c'était un rapport de force constant qui datait de toujours . Mais là, les yeux de Skin, sa haine . . Hylessiàn comprit alors qu'elle avait dépassé les bornes, qu'elle était entrée dans l'intimité de Skin, une initimité que personne ne connaissait . Car Skin avait toujours eu ce masque sur elle, qui l'empêchait de montrer sa réelle personnalité aux gens . Tout le monde connaissait la Skin froide et hautaine, tellement lunatique et dur à cerner .
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

do you know her?

Vous avez forcément passé un moment seul avec Jennibelle Leavenworth, si vous étiez son ami(e) –ou son ennemi. Racontez-nous en quatre cent mots au moins une anecdote concernant votre lien avec elle.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

happy ending.

COMMENT TU T'APPELLES (pseudo ou prénom au choix).
C'EST QUOI TON ÂGE?
LE GROUPE DE TON PERSO?
COMMENT CONNAIS-TU SSAWI?
QU'EN PENSES-TU?
POUR FINIR ON VOUDRAIS JUSTE LE CODE DU RÈGLEMENT Skin ♣ uc 176230



Dernière édition par Skinny Z. O'well le Mar 31 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 21:31

Rachel est prise donc je dirais Zippora I love you
Bienvenue Skin ♣ uc 666904
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 21:39

BIENVENUE Skin ♣ uc 666904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 21:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 21:49

WELC. Skin ♣ uc 45179 Je dirais Melissa ou Zippora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 22:05

Mercii : ) . Allons-y pour Zippo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 23:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyLun 30 Aoû - 23:44

Tu veux que je te la réserve ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyMar 31 Aoû - 1:36

Le titre me donne envie de regarder skins OH GEEZUS :P. Anyway bienvenue :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyMar 31 Aoû - 2:46

Oui j'veux bien que tu me l'a réserve Briseis : )
& ah oui j'avais pas pensé à Skins dis donc ^^
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyMar 31 Aoû - 3:13

Je vais te réserver Zippora :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyMar 31 Aoû - 3:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc EmptyMer 8 Sep - 14:33

Hi I love you ! Juste pour te prévenir qu'à partir d'après demain cela fera 10 jours que tu as commencer ta fiche. Si d'ici-là nous n'avons pas de nouvelles de toi nous déplacerons celle-ci et libèrerons la réservation de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Skin ♣ uc Vide
MessageSujet: Re: Skin ♣ uc Skin ♣ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skin ♣ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION :: TTYL-