SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

c'est bientôt la reprise x___x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x EmptyLun 30 Aoû - 19:08

Voilà c'est juste pour informer que jeudi je reprends les cours ^^'
C'est la dernière année et donc ma présence sera réduite j'essayerais de rp 3 fois par semaine je passerais tout les jours mais les rp seront un peu au ralenti

PARDON x______x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: Re: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x EmptyLun 30 Aoû - 19:26

Je n'ai pas mon mot à dire mais j'imagine que c'est normal. Avec la reprise des cours qui arrive, on va tous être un peu pris. Tant qu'on maintient l'activité du forum, tout ira bien je pense. c'est bientôt la reprise x___x 51931
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: Re: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x EmptyLun 30 Aoû - 20:00

Ce n'est pas grave du tout, je sens même que ce sera le cas pour la plupart d'entre nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: Re: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x EmptyMar 31 Aoû - 0:06

Briseis Charleston a écrit:
Ce n'est pas grave du tout, je sens même que ce sera le cas pour la plupart d'entre nous I love you

Aahah voilà Jeïdinator à tout dit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: Re: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x EmptyMar 31 Aoû - 13:02

Chaz Vanklein a écrit:
Je n'ai pas mon mot à dire mais j'imagine que c'est normal. Avec la reprise des cours qui arrive, on va tous être un peu pris. Tant qu'on maintient l'activité du forum, tout ira bien je pense. c'est bientôt la reprise x___x 51931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: Re: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x EmptyMar 31 Aoû - 14:00

bonne reprise en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



c'est bientôt la reprise x___x Vide
MessageSujet: Re: c'est bientôt la reprise x___x c'est bientôt la reprise x___x Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est bientôt la reprise x___x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-