SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

justine
Invité



j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Vide
MessageSujet: j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. EmptyLun 30 Aoû - 17:40

BONJOUUUUUUUUUUUUR j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. 666904 ,
bon je ferai pas de blabla. je m'explique toute suite. je suis tombé sous le charme totale de votre forum, le design, le contexte, TOUT ! Donc, j'ai voulu m'inscrire, je suis aller lire les scénario et mal heureusement, toutes les personnage féminin sont réservées. J'ai essayé dans le passé de jouer des hommes, mais croyez moi.... c'est pas beau. ils finissent tous par avoir l'air gay, je n'ai rien contre les gay, mais quand tu es sensé jouer une coureur de jupons ou alors un homme froid... c'est pas très gagner xD Alors je ne joue que des femmes pour ne pas décevoir avec mes talents merdique d'incarnation de male.

Bon tout ça pour dire que je n'aime pas inventé les personnages puisque je me sens toujours rejet ou je trouve jamais d'histoire. Alors je me demandais si quelqu'un avait une idée de personnage féminin originale en tête ou s'il avait envie de créer un scénario de fille. Tous les types de personnages me conviennent et les avatars aussi. Je suis pas là pour jouer mon actrice préféré, mais faire du RP (:

enfin, merci à vous, gentilles personnes qui tenteront peut-être de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Vide
MessageSujet: Re: j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. EmptyLun 30 Aoû - 17:59

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait chaud au coeur de lire ça I love you
Sinon pour l'idée de personnage, on peut t'aider à trouver un caractère c'est ça ? j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. 666904
Revenir en haut Aller en bas

justine
Invité



j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Vide
MessageSujet: Re: j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. EmptyLun 30 Aoû - 18:18

Oui, c'est ça !
j'ai pas trop d'idée, puisque bah je sais pas pourquoi en faite, mais je veux pas m'inscrire sans idée, parce que je finis toujours par jouer un personnage qui est tout à faire comme moi xD parce que je sais pas quoi faire.

Si on trouvait l'avatar avant, le perso nous viendrait peut-être plus vite en tête ?

Je suis pas très difficile, j'aime tout le monde, m'enfin peut-être pas, mais vous comprenez ce que je veux dire, j'en suis sur.

Des suggestions? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Marin Castell
Marin Castell
Look at the stars, look how they shine for you.


Messages : 384
Date d'inscription : 18/08/2010
Crédits : Bedshaped
Avatar : Watson
Âge du personnage : dix-neuf ans

New-York
Jukebox: Ellie Goulding - Your Song
Relations:

j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Vide
MessageSujet: Re: j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. EmptyLun 30 Aoû - 18:19

C'est vrai que pour moi, trouver l'avatar avant c'est mieux donc premièrement :
Brune, rousse, blonde ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Vide
MessageSujet: Re: j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. EmptyMar 31 Aoû - 15:40

Jessica Lowndes - c'est la première qui me viens à l'esprit et je la trouve sublime :) -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Vide
MessageSujet: Re: j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai posté ici parce que je savais pas où le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE-