SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POOR FRIGHTENED FAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 16:57

Chaz. Appelez-le Charles, et il vous fait bouffer vos yeux.

POOR FRIGHTENED FAWN.  Tumblrl63mw87jr41qa94uu

en construction. CEPENDANT. J'apprécie les demandes de lien mais ce que j'aime encore plus, c'est qu'elles ne viennent pas seulement pour la tête de mon avatar mais plutôt pour mon perso. Et puis, j'aime aussi les liens à l'ANCIENNE. Qu'on construit en rp. Les rencontres quoi.


bordel, faut que je trouve le temps de faire cette fiche de lien!


Dernière édition par Chaz Vanklein le Mer 1 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 16:57

POOR FRIGHTENED FAWN.  611391
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 17:02

Je vais chercher du gâteau pour me mettre en condition. BON ALEURS. En fait j'ai plusieurs idées parce que faut l'avouer : il est trop coul ton Charles. POOR FRIGHTENED FAWN.  996481 D'abord, Seven pourrait vouloir être copine avec lui mais lui voudrait pas, pour X raison. Sinon Seven pourrait l'avoir descendu au lycée du temps où c'était une putain de garce, et maintenant qu'elle est plus mature et moins méchante, elle voudrait faire amie-ami avec lui mais encore une fois, il voudrait pas. Il pourrait aussi vouloir aider cette jolie demoiselle en détresse et elle elle refuserait son aide. Elle pourrait être attendrie par lui, aussi.

POOR FRIGHTENED FAWN.  95916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 17:29


I'VE GOT AN IDEA.

Je ne viens pas seulement pour l'avatar POOR FRIGHTENED FAWN.  176230 La preuve, j'ai lu ta fiche POOR FRIGHTENED FAWN.  113723 oui ça m'a demandé beaucoup d'effort, mais j'ai prit mon courage à deux mains tu vois, tout ça pour toi. POOR FRIGHTENED FAWN.  73423 Tu en as de la chance. Si si. Bref. J'avais pensé à un truc, enfin, à la rencontre en tout cas, qu'on pourrait jouer en RP vu que tu aimes ça. Les rencontres.
Chaz travail dans une librairie et Orlane adore lire, et pour cause son père est prof de Littérature à la NYU et écrivain. Donc elle baigne un peu dedans. Dans les livres. POOR FRIGHTENED FAWN.  61135
Enfin bref. Elle pourrait venir une fois, à la recherche d'un bouquin avec son père à la librairie. Son père part de son côté, peut être signer un ou deux livres, des fois qu'on le reconnaitrait, et puis, Orlane et Chaz, au carrefour de deux étagères pourraient se rencontrer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 17:55

NANA. (Sept/7/Seven en japonais, tu vois le rapprochement, dis-moi. What a Face) Déjà, toi t'as plus de noeil. Mais, rassure-toi, t'es quand même drôlement jolie! J'aime bien toutes tes idées. Alors choisissons.
Citation :
Sinon Seven pourrait l'avoir descendu au lycée du temps où c'était une putain de garce, et maintenant qu'elle est plus mature et moins méchante, elle voudrait faire amie-ami avec lui mais encore une fois, il voudrait pas.

Ouais, ça marche ça. On peut faire ça mais en même temps
Citation :
Il pourrait aussi vouloir aider cette jolie demoiselle en détresse et elle elle refuserait son aide.
Genre, il sait pas quoi faire, déjà parce qu'il a pas l'habitude qu'on souhaite devenir son ami. Il est plutôt dans une période "glauque" en ce moment. Et paradoxalement, il a envie de se faire des amis (même s'il en a pas tellement conscience). Donc Seven arrive à point nommé sauf que celle-ci se foutait clairement de lui au lycée parce que Chaz est bizarre, on le sait tous. POOR FRIGHTENED FAWN.  446469 Mais il se rend compte qu'elle va pas si bien que ça, un peu comme lui finalement, et sa nature gentille veut aider Seven. Bref, il sait pas quoi foutre et Seven non plus. C'est con ce que je fais de ta super idée, je suis en train de me rendre compte. POOR FRIGHTENED FAWN.  95916

ORLANE. T'es géniale, magnifique, incroyable ! Tu viens avec une idée coool. Et tu as lu ma fiche, t'es une dingue toi ! POOR FRIGHTENED FAWN.  666904 Parfait quoi. J'ai rien à ajouter. Je vais (suis en train) de lire ta fiche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 18:01

NOOON ARRÊTE POOR FRIGHTENED FAWN.  666904 On avait dit qu'on aurait un truc fou et voilà ça y est on tient notre idée folle cutie Tu sais pas, c'est même l'occasion qu'on rp ensembles? POOR FRIGHTENED FAWN.  996481
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 18:06

Ca te va ? Parce que si t'es OK, ben je le suis aussi. RP! RP WITH YOU. SO GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 18:07

T'IMAGINES POOR FRIGHTENED FAWN.  666904 Et je suis ok tu crois quoi (a) Hummm, je m'en vais là, qui fait le topic? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 18:10

J'en commence un pour le moment, donc si tu es pressée, you can do it. Sinon, je m'en occuperais dès que j'aurai un moment de libre. Ass
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 20:56

Je peux toujours essayer demain maaais, j'ai celui de Bryce et Chance à faire aussi donc, quand tu dis: quand t'auras du temps c'est quand? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 21:42

Bon, je m'en occupe alors. Dans la soirée si possible. Sinon, demain. POOR FRIGHTENED FAWN.  176230
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Monday
Adriel Monday


Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : White Rabbit ; Tumblr
Avatar : MSmith.
Âge du personnage : 25 yo.

New-York
Jukebox: Murray Gold, Doomsday
Relations:

POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 21:52

D'accord, merci cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyLun 30 Aoû - 21:57

Je t'en pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyMar 31 Aoû - 20:19

Chaz Vanklein a écrit:

ORLANE. T'es géniale, magnifique, incroyable ! Tu viens avec une idée coool. Et tu as lu ma fiche, t'es une dingue toi ! POOR FRIGHTENED FAWN.  666904 Parfait quoi. J'ai rien à ajouter. Je vais (suis en train) de lire ta fiche d'ailleurs.


C'est gentil POOR FRIGHTENED FAWN.  113723
Je peux créer ce dit sujet si tu veux POOR FRIGHTENED FAWN.  73423
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyMar 31 Aoû - 20:49

OHOUIALORSJEVEUX. POOR FRIGHTENED FAWN.  666904 Merci de t'en occuper. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyMar 31 Aoû - 23:36

un lien ?
Chaz est un personne qui s'enferme dans son mutisme & Bells une amnésique méfiante sur les bords. je pense qu'on peut partir de là ? (: ce n'est qu'une idée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyMer 1 Sep - 9:38

Un grand OUI. I love you C'est un bon point de départ, je vais réfléchir pour trouver et approfondir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  EmptyVen 3 Sep - 19:26

je vais faire de même (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POOR FRIGHTENED FAWN.  Vide
MessageSujet: Re: POOR FRIGHTENED FAWN. POOR FRIGHTENED FAWN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

POOR FRIGHTENED FAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-