SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyLun 30 Aoû - 16:43

    NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Tumblr_l6l27y4F4j1qc39pwo1_500

    J'ai deux prénoms. L'un que j'affectionne particulièrement, l'autre que je préfère ignorer. Mais malheureusement, celui dont je ne préfère même pas entendre la sonorité est mon principal prénom. Mais je ne suis pas le genre de fille à se laisser faire et martyriser par quelque chose qu'elle n'a même pas pu choisir. J'ai donc fait de mon second prénom, MON prénom à moi, par lequel on doit m'appeler. Alors maintenant, qui sont-ils ? Ostrogotte et Agnieszka. Inutile de vous préciser que celui qui ne fait plus partie de ma vie est le premier. Tous deux polonais étant donné que je le suis. Quant à mon nom de famille, Mathewson, un nom de famille purement anglais. Je préfère bien entendu que l'on m'appelle Agnieszka, mais les surnoms ne me sont pas dérangeants. Cela va de nieszka à agni, tout en passant par Got en référence à ce prénom si tabou. Si vous désirez un jour ou l'autre emprunter un de ces surnoms, utilisez de préférence nieszka, sûrement le plus utilisé et mon préféré. Mon entourage aime particulièrement me taquiner en m'appelant Got, principalement ma soeur aînée. Malgré nos différents, ce fut grâce à elle que je pus hériter du prénom Agnieszka qui aujourd'hui me sauve. Mon aînée de quatre ans. Toutes deux sommes nées à New-York contrairement à notre mère, ayant vécue toute son enfance à Poznań en Pologne. Moi plus particulièrement, le vingt et un décembre de l'année 1989. Je vais donc sur mes vingt et un ans. Et cela fait maintenant plus de six ans que je fume, contrairement à ma sœur, qui elle est plus branchée alcool même si l'alcool et moi sommes également de très bons amis. Que voulez-vous, on profite de notre jeunesse. Contrairement à mes allures de jeune délurée de la vie, j'ai une passion. Je joue depuis l'âge de trois ans du violoncelle et depuis quelques années de la harpe. La musique classique mais surtout celtique, effectivement. Mais je préfère ne pas m'en vanter, ce genre d'activité te donne toujours une réputation que je ne préfère pas avoir. Et puis, ce que je suis actuellement, ce qui me fait vivre, c'est mon métier d'infirmière. Enfin mon métier... j'en suis à ma dernière année alors j'avoue déjà me considérer comme infirmière alors que ce n'est pas encore le cas. Quant à mon avatar, la sublime Kaya Scodelario.



Dernière édition par O. Agnieszka Mathewsen le Lun 30 Aoû - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyLun 30 Aoû - 16:43

    relationfemmes


NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Tee133
PRÉNOMS ET NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) iconfluence


Dernière édition par O. Agnieszka Mathewsen le Lun 30 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyLun 30 Aoû - 16:43

    relationhommes


NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Tee133
PRÉNOMS ET NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) iconfluence
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!


Messages : 532
Date d'inscription : 26/07/2010
Crédits : .
Avatar : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyMar 31 Aoû - 1:22

I WANT ONE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyMar 31 Aoû - 14:53

avec plaisir NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO 90613 déjà une idée en tête ?
pour ma part, je file lire ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Crédits : .
Avatar : .

NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyMar 31 Aoû - 15:44

Flemme intense de changer de compte :P
Ah tu peux lire je suis une mauvaise admin qui ne l'a pas terminée :).
En revanche c'est moi qui vais aller lire la tienne vue que je ne t'ai pas validée et je te mpotte avec une idée oui aujourd'hui je déborde d'idée alors j'en trouverais bien une
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO EmptyMar 31 Aoû - 15:46

Je viens de la lire. Ça tourne autour de Jennibelle donc j'ai pas réellement d'idée mais je pense que niveau caractère, elles pourraient bien s'entendre I love you J'attends ton mp. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIESZKA MATHEWSEN - KSCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-