SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) Vide
MessageSujet: (m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) (m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) EmptyLun 30 Aoû - 16:27

(m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) Nicolas10-1e758b6
© friendly.fires
Le jeune homme se prénomme Andreas Rubieros (négociable pour le nom de famille). Il est originaire d’Espagne comme son nom l’indique, mais n’y a vécu seulement quelques mois pour ensuite emménager à New-York. On le surnomme bibichon (enfin surtout Maëlys) ou encore André, et ça il n’aime pas particulièrement.. En ce qui concerne sa famille je vous laisse libre choix, à vous de voir s’il est fils unique ou pas, une chose est sûre, il vient d’une famille aisée, et n’a jamais manqué de rien. Il est âgé de vingt deux ans (dans ces eaux-là) et il est né un mois de juin (après je m’en fiche). Andreas est quelqu’un de franc, jaloux et très séducteur, il est bien foutu et il le sait, il sait très bien en jouer et arrive souvent à ses fins grâce à son physique. En dehors de ça, il peut se montrer très possessif (envers Maëlys pour la plupart du temps) et n’est pas très attentif aux autres. Il est étudiant (dans l’architecture pourquoi pas, mais surtout pas en médecin, par pitié ♥️) Ensuite une dernière chose dont vous devez être au courant concerne la célébrité. Je propose Nicolas Bemberg, parce que c’est mon p’tit chouchou, il est tellement orgasmique ce mec. Mais Sinon, il est tout à fait négociable si vraiment vous ne pouvez pas encadrer ce type par Mathias Lauridsen (on reste dans le même genre évidemment), ou encore César Casier ♥️ Bref vous pouvez toujours négocier, après ça passe ou ça casse.



just the two of us.

(m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) 816133Sans_titre_2
EN COURS D'ÉCRITURE.
+ anecdote dans ma présentation cutie
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️





Dernière édition par Maëlys-Keth Bronwyn le Lun 30 Aoû - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) Vide
MessageSujet: Re: (m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) (m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable) EmptyLun 30 Aoû - 16:28

nice to know

SCENARIO EN CONSTRUCTION cutie
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Revenir en haut Aller en bas

(m) N. BEMBERG ♣ The love always takes him (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-