SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  Vide
MessageSujet: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 15:52

SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  731239tumblr_l4oys9sCUF1qzgecuo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 15:52

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 15:52

SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  176230

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 16:03

On est obligés d'avoir un lieeeen. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 16:08

C'est sûr. Nina et Paul quoi. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  400471
Une idée ? héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 18:57

Mmm... Pas vraiment. x) On pourrait trouver un truc tordu, ou bien ex, un truc dans le genre. (a)
Quelque chose pour rendre Queen jalouse en tous cas. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 23:23

Je veux bien un lien tordu. I love you
    Faut qu'on trouve la base, Lesly est comment niveau caractère ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyLun 30 Aoû - 23:30

Exactement. (a)
Alors, niveau caractère, Lesly n'est pas un mauvais gars. Il est généreux, gentil, drôle, doux, à l'écoute, attentionné. I love you Cependant, il n'est pas un saint non plus. C'est un homme à femmes, il est plutôt narcissique, et il déteste avoir tort. Il se vexe très facilement, il est plutôt franc, peut-être trop, et très curieux, ainsi que têtu...
Ashlynn-Coco Emerson
Ashlynn-Coco Emerson
MISCHIEVOUS RWell you can tell Jesus that the bitch is back!

Crédits : .

New-York
Jukebox: Falling In love ♦ Ironik ft. Jessica Lowndes.
Relations:

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyMar 31 Aoû - 0:32

Et moi selon le lien que tu as avec MA PROPRIETE :P.
Je pense que je vais devoir te détester SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  181964
Mais j'exige un lien :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyMar 31 Aoû - 15:13

Lesly je te mpotte. I love you

MDR MDR MDR
Byron t'a fait part de notre lien ? Ou je m'en charge ? héhé
Oxanna-Mistie Chamberlain
Oxanna-Mistie Chamberlain
OXYYou make me feel like i'm livin a teenage dream

Crédits : .

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyMar 31 Aoû - 15:44

Charge t'en que je vous tue tout les deux (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  EmptyMar 31 Aoû - 18:03

J'attend alors. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around. SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.  Empty

SLOANE-LLOYD ☂ Let me out of this hell when you're around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1