SOME SINS ARE WORTH IT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] Vide
MessageSujet: une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] EmptyLun 30 Aoû - 15:24

une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 330ycyx
© crédit avatar
Les prénoms sont tout à fait libre, il faudrait seulement qu'ils soient polonais. Quelques sites : ici et ici. En ce qui concerne le nom de famille, ce sera Mathewsen, tout comme moi (aa). Pour l'âge, la jeune femme aura quatre ans de plus que Agnieszka, c'est à dire vingt quatre ans, sur ses vingt cinq. Elle possède un faible pour l'alcool.La suite est libre I love you


just the two of us.

une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 62398745 une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 2rr066f
( c) selinna and goldenrosalie
MAI 1989 – « C’est moi votre bébé, c’est moi ! J’ai dit c’est moi ! Je veux pas d’une petite sœur… » lamentation d’une enfant de quatre ans.
DECEMBRE 1989 – « Elle est moche… elle pue, elle bave et elle pète ! »
JUIN 1993 – « Maman, maman ! Ostrogotte n’arrête pas de me piquer tous mes joueeeets ! »
OCTOBRE 1994 – « Ouuuh, ce soir le monstre du placard va venir dans ton lit et… BAM ! Il t’étranglera jusqu’à ta mooort ! »
MARS 2002 – « C’est toi qui a piquer ma pince à épiler, allez avoue ! »
JUILLET 2004 – « C’est tellement dommage, tu n’es arrivé qu’à la seconde place du classement. A ton âge j’étais bien meilleure que toi tu sais. Allez, fais pas cette tête, tu te rattraperas »
AUJOURD’HUI – « Tiens salut Got. Au fait maman, j’aimerais beaucoup assister à cette remise de prix mardi prochain, mais la robe de la dernière fois, quelle horreur. Elle n’est vraiment pas faite pour une soirée comme celle-là. Je la refilerai à Got, t’en fais pas. N’est ce pas Agnieszka ? »

Je n’ai jamais compris la raison qui pousse ma sœur aînée à me haïr d’une telle sorte. De plus, le fait qu’elle est commencée me pousse à continuer. A présent une guerre sans fin se joue entre elle et moi. Elle n’hésite pas à me rabaisser, me traiter depuis ma plus tendre enfance. Dans cette guerre, toutes les batailles lui reviennent. Je n’ai jamais, ô grand jamais réussit une seule fois à lui rendre la monnaie de sa pièce. J’ai longtemps essayé, longtemps échoué, décidant le jour de mes seize que tout ceci ne m’atteindrait plus.
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nice to know

Déjà merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario. Pour l'avatar, il est totalement libre. Lors de ma fiche de présentation je m'étais fait à l'idée de prendre Olivia Wilde qui correspondait parfaitement mais malheureusement lors de la construction de ma fiche celle-ci a été prise :) Il faudrait qu'elle soit de préférence brune aux yeux bleus, ça va de soit et qu'elle est l'air plus vieille que Kaya. Alors n'hésitez pas, et proposez ! Si vous avez la moindre question sur le personnage, leur relation, n'hésitez pas, ma boite à mp vous est grande ouverte ! I love you Je ne recherche pas d'un rpgiste perfect, j'accepte les fautes d'orthographes sans trop exagérer et il me faudrait un minimum de vingt lignes tout simplement. Celui qui occupera ce scénario se verra couvert de tout l'amour que j'ai à offrir ♥️_♥️ -enfin pas tout non plus, il y en faut aussi pour le scénario du boyfriend- :D Car oui, tout n'est pas basé sur cette relation de soeur à soeur, non un homme s'est installé entre les deux. Il est tout simplement primordial et je dirai même obligatoire de lire ma fiche de présentation si vous souhaitez prendre ce personnage. Voici le lien clique
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] Vide
MessageSujet: Re: une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] EmptyLun 30 Aoû - 16:22

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 90613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] Vide
MessageSujet: Re: une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] EmptyVen 3 Sep - 12:51

    Coucou !

    J'adore ton scénario I love you
    Mary Elizabeth Winstead n'a pas les yeux bleus, mais est-ce qu'elle conviendrait néanmoins :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] Vide
MessageSujet: Re: une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] EmptySam 4 Sep - 15:08

OMFG ! une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 945999 une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 195209 fou
Merci beaucoup de t'être intéressée au scénario une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] 666904
Mary, malgré ses beaux yeux bruns, correspond parfaitement (:
Si tu as la moindre question, surtout, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] Vide
MessageSujet: Re: une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

une haine sans fin - SISTER [ AVATAR AU CHOIX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME SINS ARE WORTH IT. :: HORS-JEU :: ♛ CORBEILLE :: SOME SINS ARE WORTH IT - PREMIÈRE VERSION-